A la fin l'épisode 3 de la saison 4, "Good Out Here", - diffusé hier sur AMC - Nick Clark, joué par Frank Dillane, a été tué par balle par Charlie, une jeune fille qu'il essayait pourtant d'aider à tout prix, alors qu'il rangeait dans sa poche un livre donné par Morgan.
Si Nick et Troy essayent de le sauver en lui coupant le bras, il meurt en se vidant de son sang. Un des épisodes les plus intenses de la saison 3.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
Les fans de Fear The Walking Dead se souviennent encore de ce moment choc où Madison décide de se sacrifier Dell Diamond baseball stadium afin de sauver Nick et Alicia d'une gigantesque horde de zombies.
Lors de l'épisode 10 de la saison 7 de Fear The Walking Dead intitulé « Mourning Cloak », Charlie (Alexa Nisenson) se faufile dans la tour de Victor Strand (Colman Domingo) la veille de son 13e anniversaire.
Il se trouvait sur le barrage Gonzales au Mexique, lorsque Nick Clark (Frank Dillane) l'a fait exploser. Mais on en savait peu sur ses chances de survie. C'est donc officiel, il est bel et bien vivant.
Alors que Michonne s'apprêtait à être dévorée par les rôdeurs, Merle lui sauve la vie en tuant les rôdeurs qui comptait s'offrir un festin. Puis elle est libérée par Merle qui a changé son plan lors du voyage vers Woodbury, ce pour aller seul se battre contre l'armée du Gouverneur, ce qui le mènera à sa mort.
Après une confrontation sous haute tension entre ces deux puissants personnages féminins, Daryl a tiré une balle dans la tête de Leah, sauvant ainsi Maggie. Une mort à laquelle l'actrice Lynn Collins s'attendait depuis longtemps !
Alors que Lori et Rick Grimes tentent de fuir le Gouverneur, ce dernier décoche une balle dans l'estomac de la femme. Ses organes jaillissent et Judith Grimes, alors dans ses bras, meurt avec elle… étouffée. Une mort brutale et terrible pour ce bébé, aux côtés de sa mère, qui marquera à jamais Rick Grimes.
En réalité, la saison 6 mise sur la mort d'un autre personnage phare de la série. Dès le début de cette dernière saison, le sort réservé à Morgan est élucidé. Toutefois, lors de l'épisode 8, les scénaristes ont mis l'accent sur John Dorie, le cowboy si populaire de Fear the Walking Dead.
Il n'y a pas encore eu de confirmation officielle de la date de sortie exacte de la saison 8 de Fear the Walking Dead, mais les rapports suggèrent que le tournage commencera en juin 2022. En gardant cela à l'esprit, nous nous attendons à ce que la date de sortie tombe au début de 2023.
Morgan Jones devient également un des personnages principaux de la série dérivée Fear the Walking Dead à partir de la quatrième saison, le premier de l'univers de la série télévisée à faire une incursion.
AMC ressuscite deux des personnages phares de The Walking Dead à l'occasion d'une mini-série qui arrive bientôt. Les fans de la série et/ou des comics The Walking Dead le savent déjà, la 11ème saison sera bel et bien la dernière.
Ce lundi, la mort de Sebastian Milton dans l'épisode 18 de l'ultime saison de Walking Dead a surpris les fans de la série à la fois pour sa violence inouïe, mais également parce que ce décès annonce d'importants changements dans la fin de la série par rapport à celle du comic-book.
Lorsque Rick, Carl et Michonne se sont rendus à King County, Morgan leur a tiré dessus depuis un toit. Ils y a eu une fusillade, et tout en essayant de poursuivre Rick, Carl a finalement touché Morgan dans la poitrine.
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.
Daryl Dixon est un personnage principal et survivant de l'épidémie dans The Walking Dead, le motard à grand cœur. Il est le frère cadet de Merle Dixon. Daryl est un expert à la chasse, le pistage et son arme fétiche est l'arbalète.
Cole est un personnage mineur dans la première saison de Fear the Walking Dead. Il est interprété par Jared Abrahamson et fait ses débuts dans l'épisode "Résister".
Et heureusement pour elle, Rufus, Morgan et le zombie de Rachel arrivent droit vers Morgan et Grace. Alors que cette dernière semble résignée à ne pas survivre à l'explosion, elle se décide enfin à avouer ses sentiments à Morgan (l'adulte et non le bébé évidemment) et ils s'embrassent.
Dans le final de la saison 6, les héros de The Walking Dead étaient aux mains du terrible Negan et de sa batte affectueusement prénommée «Lucille». Prisonniers d'un Am-Stram-Gram dans une version sadique et meurtrière, Nick, Daryl et les autres attendaient la sentence de leur bourreau. L'un d'eux sera battu à mort.
Rick découvre que c'est Carol qui a assassiné et brûlé Karen et David.
The Walking Dead : Morgan
Le personnage avait rejoint la série dérivée Fear The Walking Dead au début de la saison 4. Néanmoins, lors du retour des épisodes, Morgan a indiqué à ses amis qu'il aimerait bien retourner à Alexandria !