Dans l'antépénultième épisode du show, qui avait pu diviser les fans lors de sa diffusion en 2019, Cersei terminait son parcours dans les bras de son frère bien-aimé, ensevelie sous les décombres d'un Port-Réal ravagé par le dragon de
Dans l'avant-dernier épisode de la huitième et ultime saison, Cersei meurt dans les bras de son frère et amant Jaime, écrasée sous les pierres du Donjon Rouge.
Elle détestait Tyrion parce que sa naissance avait causé la mort de Joanna, alors que Jaime savait que Tyrion n'avait pas le contrôle pour éviter la mort de leur mère. La haine de Cersei envers Tyrion s'est accrue après la prophétie d'une sorcière de l'Ouest connue sous le nom de Maggy la grenouille.
Ensuite, Cersei Lannister, l'implacable reine de glace assise sur le trône de fer depuis la dernière saison. C'est lors de la destruction de Port-Réal que Cersei Lannister va trouver la mort, dans les bras de son frère trop-aimé Jaime, alors que le Donjon Rouge s'effondre et les ensevelit.
Il prend part au combat avec l'armée des vivants, qui gagne la guerre contre le Roi de la Nuit. Après la victoire, il retrouve Brienne et deviennent amants. Mais la vie de Cersei est menacée et Jaime ne peut s'empêcher d'aller à son secours. Il meurt avec sa sœur dans l'écroulement du Donjon Rouge.
Cette dernière se montrait plus cruelle à chaque nouvelle saison et elle était prête à tout pour le pouvoir. Néanmoins, dans la saison 8 de Game of Thrones, Cersei est morte dans les bras de son frère, Jaime Lannister. En effet, les deux amoureux sont morts ensemble alors que le bâtiment s'effondrait.
Tyrion est condamné à mort. Mais son frère, Jaime, récemment libéré, parvient à libérer Tyrion en secret avec l'aide de Varys.
Dans l'antépénultième épisode du show, qui avait pu diviser les fans lors de sa diffusion en 2019, Cersei terminait son parcours dans les bras de son frère bien-aimé, ensevelie sous les décombres d'un Port-Réal ravagé par le dragon de Daenerys Targaryen.
Injustement sacrifiée par Ned Stark, elle est la première à mourir dans la série. Et pourtant, Sansa Stark est toujours en vie. Bon, depuis la mort de Lady on ne va pas se mentir elle a biiiiien souffert mais pourtant, elle est bien là.
Il se retrouve prisonnier de la famille Martell avec Bronn, son homme de main. Finalement, Doran Martell et Jaime Lannister se mettent d'accord, elle peut alors repartir avec son oncle qui voulait la ramener à Port-Réal, mais elle meurt sur le bateau suite à un empoisonnement d'Ellaria Sand.
"C'était une punition dirigée contre les femmes pour briser leur fierté et leur orgueil" expliquait l'auteur dans une interview donnée à Entertainment Weekly; "et Cersei est justement définie par son orgueil et sa fierté".
Cersei est bien assise sur le trône de fer. Le moment qu'elle attendait depuis l'assassinat de son mari est enfin arrivé. Après avoir tiré les ficelles du royaume en manipulant ses fils comme des pantins, Cersei Lannister règne en tant que reine et non plus en tant qu'épouse, veuve, puis mère, d'un roi.
Qui est le nouveau garde du corps de Cersei dans la saison 6 ? - Quora. Il s'agit de Gregor Clegane, le frère de Sandor Clegane qui a été empoisonné durant le duel contre Oberyn Martell.
ÉPISODE 11. Poignardé, le commandant de la Garde de nuit s'effondre dans la neige, mortellement touché.
Lorsque Jon supplie Daenerys de relâcher Tyrion pour sa trahison, elle refuse et lui promet que le monde sera en paix et qu'elle libérera tous les peuples opprimés. Lors d'un ultime baiser d'adieu, Jon feint de faire confiance à son amante mais lui plante un couteau dans le cœur, un acte qui lui sera fatal.
Stannis Baratheon
Tué par Brienne de Torth, qui avait juré de le retrouver pour venger la mort de Renly (épisode 10).
Sansa serait responsable parce qu'elle a révélé à Tyrion, et donc au monde entier, la véritable identité de Jon, ce qui a affaibli le pouvoir de Daenerys . Par ailleurs, Sansa se serait montrée trop froide envers Daenerys et aurait donc affaibli son règne.
"Je suis quasi sûre qu'Arya est morte elle aussi. Elle a été brûlée par les dragons de Daenerys et des bâtiments lui sont tombés dessus. Les scénaristes ont bien insisté sur la mort du cheval et sur toutes les fois où Arya a frôlé la mort.
Le Mariage de Ramsay Bolton et Sansa Stark est une cérémonie pendant la Guerre des Cinq Rois célébrant l'union entre l'héritier de Fort-Terreur, Ramsay de la Maison Bolton, et l'héritière de Winterfell, Sansa de la Maison Stark.
Acculé et défendu par les Immaculés, Daenerys se résout à sa mort quand tout à coup surgit Drogon. L'animal défend férocement sa « mère » en tuant et brûlant ses ennemis malgré les flèches qui le transpercent. Daenerys finit par chevaucher son dragon blessé et s'envole sous le regard incrédule de tous.
missandei. Missandei a été capturée à la suite de la destruction de la flotte de la Khaleesi. Elle a ensuite été livrée par Euron à Cersei. Cette dernière l'a fait exécuter froidement, sous les yeux de Daenerys.
Et c'est Daenerys Targaryen qui a la meilleure chance (99%) de survivre en terre de Westeros, suivi de Tyrion Lannister qui enregistre un taux de survie de 97%.
Bran est élu roi, et le condamne finalement à l'exil à la Garde de Nuit afin d'éviter une guerre entre Immaculés et Nordiens. Jon fait alors ses adieux, sans pardonner pour autant à Sansa sa haine envers Daenerys, qui a causé en quelque sorte sa folie, et part pour le Mur.
roulement de tambours... c'est Bran Stark qui est l'élu, car porteur de l'histoire du peuple, et que les belles histoires rassemblent le peuple, et « rien n'est plus fort qu'une belle histoire », explique Tyrion à Sansa, Arya, Brienne mais aussi au public.
Au cours de la partie, on découvre que Tyrion Lannister est un génie du jeu et gagne à coup sûr, et Jon Snow et Daenerys Targaryen sont éliminés rapidement pour avoir violé les règles en utilisant de la magie. On apprend que Bran Stark est le créateur du jeu, et il est finalement nommé grand vainqueur.