Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant trois secondes. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à l'affichage d'un menu proposant la commande Éteindre ou Déconnexion.
Forcer la fermeture de Google Chrome sur un ordinateur. Ctrl + Alt + Suppr (sur Windows) ou sur ⌘ Cmd + ⌥ Option + Esc (sur Mac X Source de recherche ). Si le navigateur ne répond pas, vous pouvez utiliser ce raccourci clavier pour afficher tous les processus en cours sur votre ordinateur.
Il est possible qu'un problème au niveau de votre profil Chrome soit à l'origine des difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case concernant la suppression des données de navigation. Ensuite, réinstallez Chrome. Désinstallez et réinstallez les extensions.
Pour forcer l'arrêt sur Chromebook, nous avons deux méthodes disponibles sur la rangée supérieure du clavier. Méthode 1La première méthode consiste à appuyer simultanément sur les touches Update (quatrième touche de gauche à droite) et sur le bouton off pendant 2 secondes, cela éteint l'ordinateur.
Il vous suffit d'un appui court sur le bouton Power ( 1 à 2 secondes maximum ) pour passer directement votre écran en veille. Pour réactiver votre Chromebook, appuyez sur n'importe quelle touche ou faites glisser vos doigts sur la surface du pavé tactile.
La connexion à Chrome facilite également l'utilisation des services Google comme Gmail, YouTube et Google Maps, puisqu'il vous suffit généralement de vous connecter une seule fois depuis votre navigateur. C'est le meilleur moyen de vous assurer que vous avez le même environnement partout.
Pour vous connecter à votre compte Google (ou à tout autre produit Google) : Accédez à la page de connexion du produit (pour les comptes Google, rendez-vous sur myaccount.google.com). Saisissez votre nom d'utilisateur Gmail (tout ce qui figure avant "@gmail.com"). Saisissez votre mot de passe.
Pour la plupart des Chromebooks, procédez comme suit : Éteignez le Chromebook. Appuyez de manière prolongée sur Actualiser + appuyez sur Marche/Arrêt . Lorsque le Chromebook démarre, relâchez la touche Actualiser .
Appuyez de manière prolongée sur Ctrl + Alt + Maj + r. Sélectionnez Redémarrer.
Si votre Chromebook plante ou se fige, procédez comme suit : Éteignez votre Chromebook, puis rallumez-le. Fermez toutes les applications et les fenêtres du navigateur. Si le problème vient d'un onglet spécifique dans le navigateur, forcez l'actualisation de la page : Ctrl+Maj+R.
Les touches spécifiques du Chromebook figurent généralement sur la rangée supérieure du clavier, de gauche à droite. Utilisez la touche de recherche ou la touche Lanceur d'applications pour rechercher vos applications, les afficher et interagir avec l'Assistant Google.
Comme pour les smartphones, le Pull-to-refresh est maintenant dispo sur le channel développeur sur Chromebook. Il s'agit de poser son doigt en haut de l'écran et tirer ver le bas pour actualiser la page web.
Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver Paramètres Google dans Paramètres> Google (sous la section «Personnel»).
Elle désactive toutes les extensions, et efface les données temporaires telles que les cookies. Vos favoris, votre historique et vos mots de passe enregistrés ne sont pas supprimés. La réparation de Google Chrome consiste à réinitialiser les paramètres par défaut du navigateur sur votre profil Chrome.
Le Chromebook est un nouveau type d'ordinateur, conçu pour vous aider à en faire plus, plus rapidement et plus simplement. Il fonctionne sous Chrome OS, un système d'exploitation proposant un stockage dans le cloud, plusieurs niveaux de sécurité, ainsi que le meilleur de Google.
Sur l'écran de connexion du Chromebook, sélectionnez le profil que vous souhaitez supprimer. À côté du nom du profil, sélectionnez la flèche vers le bas . Sélectionnez Supprimer cet utilisateur. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, sélectionnez Supprimer cet utilisateur.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
La cause. C'est que Google a tardé à documenter ce bug. Dans un premier temps, il s'est contenté — dans un tweet et sur une page d'aide — de prendre acte, d'annoncer que le service était rétabli et d'assurer que la sécurité des comptes n'avait pas été compromise.