Arakdo peut évoluer en Maskadra à partir du niveau 22.
Où trouver Arakdo ? De type Eau et Insecte, Arakdo peut être trouvé de partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones d'eau comme les parcs (zones vertes foncées), les rivières, les lacs, les océans, les prairies, les jardins ou les parcs.
Formez des Pokémon pour la capture
L'un des meilleurs candidats est sans doute Queulorior, que l'on trouve en de rares occasions sur la Route 2, mais qui peut apprendre toutes les capacités que vous désirez grâce à Gribouille.
Parecool peut évoluer en Vigoroth à partir du niveau 18. Ce dernier évolue lui-même en Monaflèmit à partir du niveau 36.
Gloupti évolue en Avaltout à partir du niveau 26.
Cacnea évolue en Cacturne à partir du niveau 32.
Tarsal peut évoluer en Kirlia à partir du niveau 20. Kirlia peut ensuite soit évoluer en Gardevoir au niveau 30, soit pour les spécimen mâles uniquement évoluer en Gallame lorsqu'il est mis en contact avec une Pierre Aube.
Gallame est l'évolution de Kirlia, pour les spécimens mâles uniquement, lorsqu'il est mis en contact avec une Pierre Aube. Kirlia est lui-même l'évolution de Tarsal à partir du niveau 20. Kirlia peut également évoluer en Gardevoir à partir du niveau 30, qu'il soit mâle ou femelle.
Toudoudou évolue en Rondoudou s'il est heureux et qu'il gagne un niveau. Il peut ensuite évoluer en Grodoudou s'il est soumis aux radiations d'une Pierre Lune.
Évolutionmodifier
Fantominus évolue à partir du niveau 25 en Spectrum, qui peut évoluer en Ectoplasma lorsqu'il est échangé entre Dresseurs ou au contact d'un Fil de Liaison.
Boskara est l'évolution de Tortipouss à partir du niveau 18. Il évolue en Torterra à partir du niveau 32.
Moufouette évolue en Moufflair à partir du niveau 34.
Mimigal évolue à partir du niveau 22 en Migalos.
Chrysacier est la première évolution de Chenipan à partir du niveau 7, et il évolue en Papilusion à partir du niveau 10.
Lépidonille évolue à partir du niveau 9 en Pérégrain, qui évolue à partir du niveau 12 en Prismillon.
Sorbouboul est l'évolution de Sorboul à partir du niveau 47, lui-même l'évolution de Sorbébé à partir du niveau 35.
Évolutionmodifier
Golemastoc est l'évolution de Gringolem à partir du niveau 43.
Évolutionmodifier
Némélios est l'évolution de Hélionceau à partir du niveau 35.
Araqua évolue en Tarenbulle au niveau 22.
Pyronille évolue à partir du niveau 59 en Pyrax.
Évolutionmodifier
Roublenard est l'évolution de Goupilou au niveau 18.
Branette est l'évolution de Polichombr à partir du niveau 37. Depuis la sixième génération, Branette peut méga-évoluer en Méga-Branette s'il tient une Branettite.
Ectoplasma est l'évolution de Spectrum lorsque celui-ci est échangé entre Dresseurs ou au contact d'un Fil de Liaison. Spectrum est lui-même l'évolution de Fantominus à partir du niveau 25. Depuis la sixième génération, Ectoplasma peut méga-évoluer en Méga-Ectoplasma s'il tient une Ectoplasmite.
Évolutionmodifier
Larméléon évolue en Arrozard au niveau 16, qui lui-même évolue en Lézargus au niveau 35.