Débugant ne nécéssite que 25 bonbons pour évoluer et il vous faudra alors observer ses statistiques. Si ses PV sont les plus élevés, il évoluera en Kapoera. Si son attaque est la plus élevée, il évoluera en Kicklee. Si sa défense est la plus élevée, il évoluera en Tygnon.
Pour avoir Tygnon:
Montez Débugant niveau 20, pour qu'il s'évolue en Tygnon il faut que sa défense soit supérieure à son attaque bon on peu s'aider avec des "Protéine", donnez lui un maximum de "Protéine". Autre solution: Attraper un débugant de nature Assuré, Relax, Malin ou Lâche pour favoriser la défense !
Pour augmenter l'attaque de Debugant, vous avez besoin de la plume de muscle. Pour améliorer sa défense, vous avez besoin du Resist Feather. Lorsque vous capturez le Debugant, consultez sa page de résumé et allez à la section de statistiques du Pokémon, qui devrait être le deuxième choix lors de l'examen du Pokémon.
Évolutionmodifier
Debugant évolue au niveau 20 en fonction de ses statistiques d'attaque et de défense.
Si votre Debugant a comme statistique la plus élevée la Défense, vous obtiendrez un Tygnon après avoir dépensé 25 bonbons Debugant pour le faire évoluer.
Au niveau des stats, Kicklee est le plus puissant des trois. Tygnon a de meilleures défenses, mais tape moins fort. Enfin, Kapoera a des défenses encore plus élevées (renforcées par Intimidation), mais tape moins fort encore. Déjà, Tygnon est non disponible pour le moment.
Il faut parcourir 5km pour obtenir un bonbon de Kapoera en l'ayant comme Copain Pokémon. Les attaques de Kapoera sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture par temps couvert.
De type Combat, Tygnon peut être trouvé partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones de combat comme les gymnases, les stades, les centres de sport, ou les zones d'herbes comme les parcs.
Localisations de Debugant
Diamant : Route 208, Route 211. Perle : Route 208, Route 211.
Linéon de Galar évolue en Ixon à partir du niveau 35 de nuit, et est l'évolution de Zigzaton de Galar à partir du niveau 20.
Il faudra surtout collecter des bonbons et marcher comme pour Barpau. Avant de faire l'évolution de Manzaï, vous devez ajouter Manzaï comme copain de marche et faire 15 KM avec le Pokémon.
Grimalin évolue en Fourbelin à partir du niveau 32, qui lui-même évolue en Angoliath à partir du niveau 42.
Trouvable sous la forme d'un adorable petit iguane, Galvaran nécessite 50 bonbons pour évoluer en Iguolta et se transformer d'un puissant lézard a collerette.
Pitrouille évolue en Banshitrouye après un échange avec un autre Dresseur.
Comment faire évoluer Zigzaton de Galar (Galarian Zigzagoon) dans Pokémon GO ? Pour faire évoluer Zigzaton de Galar, il faut tout simplement avoir des bonbons. Il ne faut donc pas d'objets en supplément.
Comment faire ? Rendez-vous dans les Terres Sauvages au Plateau de Kickenham. Puis, partez directement vers la droite dans le but de rejoindre le Lac ouragan, comme indiquer sur notre carte. Traversez alors l'eau pour rejoindre un grand morceau de terre avec un cercle de menhirs.
Debugant - Solution complète de Pokémon Épée / Bouclier
Vous pouvez capturer Debugant à l'état sauvage dans Pokémon Épée / Bouclier en chassant dans les endroits suivants : Route 3, Bois du Clairjour, Plaine Verdoyante, Siège du Géant, Lac Milobellus Sud, Lac Coupenotte Ouest, Plaine Rocheuse.
Évolutionmodifier. Rapion évolue en Drascore à partir du niveau 40.
Pour obtenir Givrali, le Pokémon de type glace, vous allez devoir appeler votre Evoli “Rea” avant sa transformation. Pour obtenir Phyllali, le Pokémon de type plante, c'est le même procédé qui s'applique, mais vous devrez cette fois renommer Evoli “Linnea”. Dans tous les cas, cela vous coûtera 25 bonbons.
Il faut parcourir 20km pour obtenir un bonbon de Jirachi en l'ayant comme Copain Pokémon. Jirachi n'est pas obtenable dans les œufs. Les attaques de Jirachi sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il neige.
Debugant est un Pokémon de type combat de la seconde génération. Il occupe le numéro 236 du Pokédex. Debugant évolue en Kicklee, Tygnon ou Kapoera en fonction de ses statistique d'attaque ou de défense.