Les bracelets bouddhistes porte-bonheur apportent la chance à leur porteur. Ils favorisent évidemment les opportunités, renforcent les relations interpersonnelles, mais éloignent également le mauvais œil. On raconte d'ailleurs qu'ils apportent un sentiment de bien-être et de tendresse constante à ceux qui les mettent.
Les bijoux porte-bonheur trèfle à 4 feuilles sont très prisés. Ajoutez un trèfle à quatre feuilles à une chaîne pour créer un bracelet trèfle en graine de tagua et chaîne grosse maille et hop voilà un bracelet porte bonheur discret et élégant.
Passer les 2 extrémités de la corde à travers la boucle formée puis serrer. Passer les 2 extrémités à travers la seconde partie de la boucle rapide. Mesurer votre tour de poignet puis placer la seconde partie de l'attache à la distance souhaitée. Observer le schéma ci-contre pour prendre la mesure de votre poignet.
La Jade : porte-bonheur en terme d'argent. Le turquoise : apporte de la santé et de bien-être. L'aventurine : une forte énergie yang pour effectuer un changement positif. La pyrite : considérée comme une pierre porte-bonheur pour l'argent et l'abondance.
La manière de l'attacher dépend des goûts de chacun. Pour faire une boucle, il faudra la former avec l'extrémité du bracelet et ensuite plier en deux le fil qui sera utilisé pour fabriquer le bracelet. L'étape suivante sera de nouer le fil tout juste à l'emplacement du pli.
La Citrine,la Tourmaline Oeil de chat, l'Aventurine et le Jade pour attirer la chance, la réussite et la richesse. L'Oeil de tigre pour prendre les bonnes décisions notamment sur des questions financières et accroître la chance.
Par exemple, les natifs de juillet ont pour pierre de naissance le rubis. Si vous êtes nés en mars, c'est l'aigue-marine qui vous offre sa protection. Quant aux natifs de septembre, c'est le saphir qui les accompagne.
Le jade vert, la variété la plus connue, aide à résoudre les problèmes. Il est bénéfique pour les enfants car il aide aux études. Le jade est idéal pour apporter la paix intérieure et aide ceux qui travaillent avec l'amour-propre et l'acceptation.
L'idéal est d'utiliser un morceau de fil un peu rigide comme du fil câblé ou du fil de pêche pour guider le cordon dans les perles. Avec une pince plate, tirez sur vos fils câblés pour faire entrer la boucle de cordon dans les perles. Laissez la boucle en attente et enfilez le reste de vos perles.
Choisissez un cordon assez solide et suffisamment large pour passer dans le trou des perles que vous allez utiliser pour fabriquer votre grigri pour téléphone. Avec votre cordon synthétique, formez une boucle et bloquez-la avec une perle à écraser. Vous pouvez aussi faire un ou deux noeuds à sa base.
C'est très simple ! La dragonne se glisse dans l'encoche prévue à cet effet sur votre téléphone. Il ne vous reste plus qu'à faire un noeud en passant le mousqueton à l'intérieur de son attache. Servez-vous de l'anneau et du mousqueton qui se trouve à l'extrémité pour suspendre des composants pour bijoux.
La jacinthe blanche désignerait l'amour et le bonheur.
Le fait de toucher du bois par superstition est attesté dès l'Antiquité. A cette époque, les Grecs pensaient en effet que les arbres étaient sacrés, et tout particulièrement les chênes. Cette croyance résultait du fait que ces arbres, de par leur grande taille, attireraient davantage la foudre.
La main de Fatma, c'est une amulette représentant la main de la fille du prophète Mahomet. Au départ porte-bonheur dans le monde musulman, cet objet de chance est devenu universel. La main de Fatma représente en réalité 2 mains superposées, un symbole d'espoir et de protection.
Soyez positif et joyeux
Vous l'avez bien compris, la chance sourit à ceux qui ont la positive attitude. C'est naturel, on est plus enclin à vouloir aider et donner sa chance à des personnes joyeuses, souriantes et optimistes qu'à des personnes renfermées et négatives.
Découpez 6 fils de coton (2 fils par couleur) d'environ 45-50 cm ou la longueur de bras de celui ou celle qui portera le bracelet. Etape 2. Il faudra ensuite faire un noeud avec les 6 fils à environ 2 - 3 cm de leur extrémité . Collez l'extrémité des fils sur la table avec un morceau de ruban adhésif.
Si vous préférez l'esthétisme d'un fermoir mousqueton pour votre bracelet, faites un nœud autour d'un anneau de jonction. En ajoutant un nœud coulissant à l'autre extrémité du cordon où vous lierez le fermoir, vous le rendrez ainsi ajustable. Vous pouvez aussi le rendre ajustable avec une chaînette de réglage.