Un moyen classique et efficace consiste à essayer un compliment du style « je ne peux pas arrêter de penser à toi dans cette robe» ou essayez quelque chose d'un peu moins conventionnel du style « tu as l'humour le plus bizarre du monde, mais j'adore ça ».
Les phrases du genre « t'es le plus beau garçon que j'ai rencontré », « tu as un charme irrésistible » ou encore « tu sais t'y prendre avec les femmes » sont autant de formules qui peuvent intensifier ses sentiments envers vous.
Soyez différent, mystérieux, vous piquerez ainsi sa curiosité. Abordez des sujets l'intéressant, vous aurez plus de chances d'avoir son attention. Soyez concis, allez droit au but par des messages courts. Posez-lui des questions ouvertes facilitant son implication.
Commencez par : “Tu es passionnante”, “J'aimerais que tu m'inities à ce hobby”, “J'apprécie ton honnêteté/ta douceur/ta gentillesse/ton ouverture d'esprit”... Puis, vous pouvez, dans un second temps, complimenter son visage ou son apparence générale. Il est préférable d'éviter de se focaliser sur son corps trop vite.
Elle sourit beaucoup durant vos échanges ou tout simplement en votre présence. Son corps se tourne vers vous au cours de la discussion. Elle devient tactile avec vous (une petite tape sur l'épaule par exemple). Lors de vos interactions, sans s'en rendre compte, elle adopte les mêmes gestes que vous.
Abordez-la plutôt en douceur, vous multipliez les chances d'engager une conversation saine, intéressante, et d'apprendre à la connaître ! Au contraire, une femme aime qu'on l'aborde différemment. Vous pourriez par exemple engager la conversation en utilisant un élément du contexte.
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
On peut la formuler oralement, la filmer ou la rédiger par écrit pour un effet plus classique et solennel. L'important est d'informer son destinataire de ses sentiments amoureux tout en l'invitant à se dévoiler à son tour.
Quelqu'un qui est amoureux de vous, vous soutiendra toujours et ne vous jugera jamais ! Cette personne sera attentive et compréhensive et cherchera à résoudre vos problèmes de manière constructive ! Il vous acceptera tel que vous êtes, avec toutes vos qualités et vos défauts !
La méthode maligne. Vous ne dites rien et vous parlez avec les yeux et les gestes. Parfois, on peut se passer de mots en jouant juste les rapprochements : comme par inadvertance ou par simple tendresse, votre main touche celle de l'autre, caresse légèrement la cuisse, passe dans les cheveux…
Je pense à toi, tu me manques, je suis là pour toi, je t'aime, merci, je crois en toi, tu es l'homme de ma vie… Autant de mots d'amour, de phrases mignonnes ou de phrases romantiques que vous avez sûrement envie de dire à votre copain certains jours. Découvrez plus de 100 idées de message dans notre article !
Des gestes intimes
Les baisers, les câlins tout comme les caresses font assurément partie du langage amoureux. Alors, embrassez votre chéri(e) (sur le front, les lèvres ou dans le cou…), tenez-lui la main et éternisez vos étreintes. Il ou elle se sentira sans doute aimé(e) à travers vos gestes de tendresse.
Au nombre des meilleures phrases de drague, figure le fameux « je sais qu'on te l'a déjà dit… ». C'est une phrase qui déjà vous fera paraître comme un homme qui a confiance en lui. Et ça, les femmes adorent. Elle cherchera naturellement à vous en faire dire plus.
S'il vous regarde souvent, c'est que vous lui plaisez.
Un garçon amical vous regardera dans les yeux durant une conversation et c'est la seule chose polie à faire après tout, mais s'il vous fixe de loin sans raison, c'est que vous l'intéressez.
Une femme séduite devient tactile. Les petites bousculades par mégarde dans l'ascenseur ou dans le métro sont des signes révélateurs. Elle fait tout pour passer du temps avec l'être aimé et peut inconsciemment effleurer son épaule ou même sa main, d'un moment à l'autre.