Pour vous abonner à un journal français, il faut d'abord que vous connaissiez le nom du journal auquel vous voulez vous abonner. Même si vous ne connaissez pas son site internet, ce n'est pas un problème. Il suffit d'aller sur « Google » et vous avez l'adresse de son site web.
La plateforme ePresse.fr donne accès à plus de 400 titres de presse de manière illimitée à ses abonnés : l'accès peut se faire depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. L'abonnement presse est proposé par La Fnac, qui propose le premier mois à 1 euro, puis les suivants à 9,99 euros sans engagement.
Comment puis-je m'abonner au journal Le Soir ? Le Soir. Différentes formules sont proposées sur la boutique en ligne : Abonnement Start : accès illimité à tous les articles de la réaction sur le site et l'application Le Soir.
L'Equipe, le Parisien, Sud Ouest, Paris Match, Libération, tous les plus gros noms français y sont répertoriés. Vous trouverez forcément un titre qui vous correspond ! Presse nationale ou régionale, magazine people ou cuisine, presse généraliste ou spécialisée, il y en a pour tous les goûts.
Vous contribuez ainsi à la pérennité de notre mission d'offrir une information de qualité, accessible et gratuite pour tous. Vous connecter sans frais vous permet d'accéder gratuitement à l'ensemble des contenus de notre site, en plus de pouvoir sauvegarder des textes sur votre tablette ou votre mobile.
Les Echos, journal favorable à une économie de marché libéralisé, est le plus lu, avec plus de 130 000 exemplaires quotidiens. Le second quotidien économique français existe seulement en version numérique : il s'agit de La Tribune, journal publiant des données financières.
Pour bénéficier du service de portage à domicile, votre adresse doit se situer dans les zones définies par le Figaro. Si vous êtes éligibles au portage, vous pouvez définir le dépôt de votre journal (boite aux lettres, gardien, main propre, etc…) au moment de votre souscription.
Vous pouvez également contacter Le Soir par téléphone au +32 078 05 05 10 ou par e-mail à l'adresse [email protected]. Pour 14,95 €, nous transmettons votre lettre de résiliation par courrier recommandé à Le Soir.
RetroNews, le site de presse de la BnF, donne accès à plus de 400 titres de presse publiés entre 1631 et 1950. Complémentaire des ressources présentes sur Gallica, c'est un espace digital de consultation d'archives, un outil de recherche et un magazine donnant à découvrir l'histoire par les archives de presse.
Actu.fr en tête des sites d'information les plus fiables
Suivent de près 20 Minutes – cocorico – et FranceBleu.fr, un réseau de 44 stations de radio publiques. On trouve ensuite et dans l'ordre : RFI. fr, LePoint.fr, LaDepeche.fr, France24.com, FranceCulture.fr et enfin LeTelegramme.fr.
La première position d'actu.fr dans ce classement salue le travail de près de 400 journalistes professionnels qui, chaque jour, vous informent à travers toute la France à partir de plus de 80 rédactions locales sur notre site, les réseaux sociaux et plus de 90 journaux locaux.
Kindle DX. Le lecteur Kindle DX a été conçu pour une lecture à plus grand format, pour les versions numériques de journaux et magazines par exemple. On peut également lire des documents en format PDF. L'écran E-Ink a une taille de 9,7 pouces, et l'appareil peut stocker jusqu'à 3500 livres.
La Presse est un journal montréalais fondé en 1884 par William-Edmond Blumhart, surtout grâce au soutien de la famille Wuterle et de ses associés. Le journal est lancé par des conservateurs insatisfaits du gouvernement du premier ministre John A.