Appuyez sur la touche Alt pour afficher temporairement la barre de menus (si la touche Alt ne fonctionne pas, appuyez sur la touche AltGr). Pour toujours afficher la barre de menu : Faites un clic droit dans une zone vide de la barre d'onglets en haut de la fenêtre de Firefox et cliquez sur Barre de menus.
Emplacement. Les barres de menu se trouvent généralement au sommet de l'écran ou des fenêtres. Par convention, les premiers mots des barres de menus sont souvent Fichier et Édition, et le dernier mot est souvent Aide.
Lorsque la barre de recherche de votre navigateur passe de Google à un autre moteur de recherche ou disparait complètement, c'est généralement parce qu'une autre application modifie les paramètres de votre moteur de recherche, parfois sans votre permission.
Cliquez sur Affichage-Barre d'outils Standard. 2. La barre d'outils Standard apparaît ou disparaît dans la zone située en dessous de la barre de menus. Cette barre d'outils contient des fonctions primordiales (par exemple, Nouveau, Ouvrir, Enregistrer, etc.)
Appuyez sur [Paramètres d'écran]. Pour afficher la barre d'adresse, appuyez sur [Afficher] sous la [Barre d'URL]. Pour afficher la barre de défilement horizontale, appuyez sur [Afficher] sous [Barre de défilement horizontal]. Appuyez sur [OK].
Une barre d'état est une zone située en bas d'une fenêtre primaire qui affiche des informations sur l'état de la fenêtre active (par exemple, ce qui est affiché et comment), les tâches en arrière-plan (telles que l'impression, l'analyse et la mise en forme) ou d'autres informations contextuelles (telles que la ...
La barre d'adresse
Elle se trouve dans la partie supérieure du navigateur, juste en-dessous des titres d'onglet. Elle remplit 2 fonctions: Accéder à un site web ou une page d'un site web dont j'ai l'adresse (URL).
La barre d'état et le menu des notifications sont caractéristiques d'Android et peuvent facilement être confondus, mais ils sont en réalité deux choses très distinctes. Comment nettoyer le haut-parleur du haut ?
La barre d'adresse est parfois aussi appelée "champ d'adresse". Cependant, il ne faut pas confondre avec un navigateur barre d'outils, tels que Google ou Yahoo!
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur. Elle peut ajouter des fonctionnalités pratiques, mais est souvent synonyme de ralentissements et de modifications non-désirées de vos paramètres.
Accédez à la page d'accueil de la barre d'outils. Pour installer la barre d'outils Google pour Internet Explorer, cliquez sur Télécharger la barre d'outils Google. Les Conditions d'utilisation et les Règles de confidentialité s'affichent. Pour les accepter, cliquez sur Accepter et installer.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Windows + x qui s'obtient en pressant simultanément sur les touches Windows et x de votre clavier.
Celui que l'on appelle le bouton Home, c'est celui qui se trouve en bas de l'écran, au milieu.
Pour l'afficher, cliquez, du bouton droit, dans une zone vide de la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer, décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches et cliquez sur OK.
Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Maintenez le bouton principal de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l'emplacement où vous souhaitez placer la barre des tâches. Par exemple, vous souhaiterez peut-être placer la barre des tâches verticalement sur le bord droit de l'écran.
1. Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et sélectionnez Paramètres de la barre des tâches en bas de la liste. 2. Activez Masquer automatiquement la barre des tâches en mode bureau .
(Informatique, Internet) Zone de texte permettant de faire une recherche.
La barre d'outils de Google (Google Toolbar), créée par Google, est un objet optionnel pour deux des navigateurs Web principaux : celle-ci peut être soit une extension pour Mozilla Firefox, soit un plugin pour Internet Explorer.