Cette épreuve vous demandera de bien maîtriser les éliminations par attaque étourdissante. Pour ce faire, vous devrez vider la jauge d'endurance d'un ennemi, et appuyer sur le stick droit pour déclencher l'attaque d'étourdissement. Attendez que sa vie soit basse pour l'effectuer et ainsi pouvoir l'éliminer.
Vous pourrez lancer vos propres attaques fluviales après avoir achevé la quête Cours d'eau à attaquer qui présente ce mode de jeu. Engager un équipage pour une campagne d'attaques fluviales coûte 50 unités d'argent. Si vous ne possédez pas cette somme sur vous, vous ne pourrez pas lancer d'attaque.
Regagnez pour la première fois le campement d'Odin (La saga oubliée) Le campement d'Odin est le point de départ du mode Saga oubliée, vous y reviendrez en cas de mort où à la fin du mode Saga oubliée si vous arrivez au bout sans mourir. Vous débloquerez probablement ce trophée / succès lors de votre première mort.
Au sud de ce lac, vous trouvez une petite île où se trouve un bloc de roche de minerai. Frappez le bloc puis sauvegarder votre partie. Charger la sauvegarde que vous venez d'effectuer, le bloc de minerai se brise et vous donne l'arc de Nodens.
Aelfred, Grand Maegester
Comment le tuer : Pour atteindre Aelfred, vous devez conquérir toute l'Angleterre. Il est nécessaire de tuer tous les membres de l'ordre des anciens et les zélotes. Rendez-vous ensuite auprès de Hytham devant la maison longue de Ravensthorpe pour obtenir une mission.
À la fin du combat, Eivor s'adressa alors à l'ancien du village et déclara revendiquer la terre pour le roi Styrbjorn. Cependant, ne croyant pas ce roi mieux que Kjotve, l'ancien tenta d'attaquer Eivor mais fut abattu avant même de réussir un coup de son épée.
Bonne fin : Sigurd ventera vos choix, sera fier de vous, et vous désignera en tant que nouveau leader. Sigurd choisira de revenir avec vous en Angleterre.
Après avoir atteint les 50% de complétion du scénario de Assassin's Creed Valhalla et terminé l'arc narratif associé aux terres d'Asgard, une nouvelle quête annexe liée à plusieurs mystères étalés sur 8 régions d'Angleterre vous mènera vers le trésor des bretons, l'épée mythique Excalibur.
Tout ce que vous avez à faire est d'acheter la monture que le forgeron que vous visitez propose, partir puis revenir. Une fois qu'une monture est achetée, elle n'est plus disponible pour aucun forgeron. Répétez l'opération jusqu'à ce qu'on vous propose enfin la licorne.
L'arc de Nodens se trouve en Eurvicsire, une zone 190 comme dite juste avant. Sur la carte non dévoilée, vous pourrez voir la forme du lac, c'est un excellent indicateur, surtout quand on part à l'aventure à l'aveugle.
Afin d'obtenir le marteau de Thor, Mjollnir, vous devrez tout d'abord vous charger d'éliminer les trois Filles de Lérion, des guerrières hors pair afin de récupérer sur leurs corps des dagues rituelles ainsi que des pièces de l'armure de Thor.
En appuyant sur le joystick droit, vous activez Odin Sight (Vision d'Odin), qui peut aider Eivor à trouver des objets de valeur ou à marquer les ennemis proches facilement.
La jeune mariée vous indique que la cause se trouve près de l'église. Dirigez-vous vers l'église en suivant le nouveau marqueur sur votre carte pour trouver un personnage familier à l'épisode d'Odyssey. Kassandra est de retour, après une cinématique, vous devez découvrir la source maudite.
À la suite de l'arrivée des Attaques fluviales, un nouveau set d'équipement a fait son apparition sur Assassin's Creed Valhalla : le set de Saint George. Il est possible de le trouver dans n'importe quelles forteresses et avant-postes.
Pour obtenir la cape de Thor, vous devez tuer tous les membres de l'ordre des anciens et les zélotes. Une fois, les membres tués, allez voir Hytham à Ravensthorpe pour qu'il vous donne la cape.
Quête : L'héritage de Saint George
Lorsque vous les aurez récupéré tous deux, apportez-les à Vagn au campement afin qu'il vous ouvre le chemin à une troisième rivière : la Dee. Vous débloquerez aussi les quêtes vous permettant de récupérer les dernières pièces d'équipement de l'armure, ainsi que l'épée de Saint George.
Cependant, si vous souhaitez vous faire tatouer vous devrez parler à Svend.
Pour l'obtenir, il vous faudra atteindre la quatrième quête Le prince prodigue. Vous ferez la connaissance de Basim et Hytham, deux assassins bien mystérieux qui vous aideront dans votre quête. Sigurd, votre frère, vous offrira la lame secrète et vous permettra de vous entraîner ensuite.
Conservée sous une châsse de verre dans la chapelle de Montesiepi, une épée est figée dans la roche.
Où est l'Épée de Légende ? Pour trouver la fameuse épée légendaire, vous devrez monter sur le dos du dragon blanc que vous avez déjà pu voir en trainant sur l'ile céleste du prélude.
A première vue 'Excalibur' l'arme magique d'Arthur, le roi légendaire est scellée dans la roche aux abords du lac de Trémelin, dans la forêt de Brocéliande en Ille-et-Vilaine aux portes de Rennes. Tout d'abord il faut dire que 'Excalibur' a la réputation d'être incassable et de trancher toute matière.
Après avoir conquis Ledecestrescire et Grantebridgescire, les premières zones du jeu et avoir amélioré la colonie de Ravensthorpe, il vous sera proposé de passer un peu de temps avec Randvi au cours d'une quête "détente" se concluant sur un tête à tête.
Basim, de simple voleur à maître assassin
Le ton est donné dès le titre, puisqu'Ubisoft nous parle de Basim, le Maître Assassin. Mais avant de devenir un personnage important de la confrérie, Basim était un voleur aussi agile que rapide qui arpentait les rues de Bagdad et aux alentours pour survivre.
Il suffit de construire une Cabane de chasse au sein de votre colonie (celle qui ouvre aussi la chasse aux monstres légendaires). Il faudra ensuite faire toutes ses quêtes, suite à quoi la belle vous proposera un rendez-vous galant. Acceptez, puis allez lui reparler ensuite pour qu'elle confesse ses sentiments.