Privilégiez une résistance dont la valeur est inférieure à 1 Ohm. Plus cette valeur sera basse, plus la quantité de vapeur sera conséquente. La glycérine végétale (VG) est le composé qui produit le plus de vapeur. Plus le taux de VG de votre liquide sera haut, plus la production de vapeur augmentera.
Astuce n°10 : se servir d'une cocotte-minute
Pour libérer de la vapeur d'eau dans une pièce trop sèche, vous pouvez également employer le système D, faire chauffer une cocotte-minute remplie d'eau pour générer un maximum de vapeur !
Plus un e-liquide a un ratio élevé en VG (glycérine végétale), plus celui-ci produira de la vapeur et inversement. Il faudra bien évidemment avoir le matériel adapté si vous souhaitez vapoter en utilisant des e-liquides ayant un taux de glycérine végétale élevé (dit high VG).
Le vapoteur qui souhaite un maximum de fumée se tourne souvent vers des liquides avec 80% de Glycérine Végétale et 20% de Propylène Glycol, mais les Cloud Chasers, par exemple, préfèrent souvent des liquides avec un taux de 100% de Glycérine Végétale, ce que nous déconseillons aux débutants de la vape.
En règle général, plus une résistance a une valeur basse, plus la puissance de sortie utilisée doit être élevée ; il en résulte donc une vape plus intense et une production de vapeur plus importante. Si vous souhaitez faire plus de vapeur, il est donc logique de se tourner vers des résistances inférieures à 1 ohm.
Pour vous assurer d'avoir une cigarette électronique qui fait le plus de vapeur, vous pouvez vous tourner vers la box Gen X Vaporesso ou la box Aegis Solo Geekvape par exemple. Le réservoir est lui aussi essentiel. Il doit être en mesure de pouvoir supporter des e-liquides forts en glycérine végétale.
Si votre cigarette électronique ne produit pas assez de vapeur, vérifiez la quantité d'e-liquide, la valeur de la résistance ou le chargement de la batterie. Cela dit, l'état de l'appareil peut aussi être en cause. En effet, la batterie ou la résistance peuvent s'être dégradées avec le temps.
Une résistance subohm est idéale pour faire beaucoup de vapeur avec son e-cig. Sa valeur est inférieure à 1 ohm et se rapproche le plus possible de 0 Ω afin de créer des nuages de fumée très impressionnants.
Les eliquides à éviter dans la vape
Diacétyle : produit chimique nocif et très dangereux, à éviter pour vapoter. Parabène : perturbateur endocrinien qui augmente les risques de cancers. Ambrox : produit qui produit une odeur qui ressemble à celle du tabac, mais qui n'est pas faite pour être inhalée.
Glaçons. Vous pouvez insérer des glaçons dans l'eau de votre vase à chicha. Une fois fraîche, l'eau donnera de la place à la fumée qui sera plus importante et épaisse.
Utiliser de l'air froid. Trouvez une source d'air froid. L'air froid va vous aider à créer de la vapeur d'eau qui sort de votre bouche et qui va ressembler à de la fumée. Si c'est l'hiver, vous pouvez utiliser l'air froid à l'extérieur ou utiliser l'air qui sort du congélateur.
QU'EST-CE QU'UNE PUFF BAR
Considérez-le comme une alternative moins chère et plus pratique que de fumer une cigarette. Puff Bar est fabriqué à partir de coton de qualité médicale imbibé d'un mélange liquide de 5% de sel de nicotine et d'une saveur incroyable. L'appareil chauffe le liquide pour produire une vapeur.
Le brouillard est tout simplement un nuage de basse altitude dont la base touche le sol. Comme tous les nuages, il résulte de la condensation de vapeur d'eau qui forme de petites gouttelettes d'eau ou de fins cristaux de glace, maintenus en suspension par de faibles turbulences de l'air.
Au fur et à mesure de la nuit, à cause du froid, cette vapeur d'eau se condense en fines gouttelettes qui se déposent sur les surfaces froides comme le gazon, les pétales de fleurs, et même les toiles d'araignées. C'est pourquoi, le matin, le sol et les végétaux sont « mouillés ».
Cela signifie que le réservoir de e-liquide est vide. Votre Puff est finie ! Jetez là tout simplement.
Ce pneumologue et tabacologue estime que "la cigarette électronique est innocente" contrairement aux produits inhalés. "Des gens, par mésusage manifeste, mettent de façon aberrante de l'extrait huileux de cannabis dans les cigarettes électroniques. Cela fait comme de la mayonnaise et cela détruit les poumons.
L'inhalation de substances chimiques nocives qui se dégagent des produits du vapotage peut causer des dommages irréversibles (ne pouvant pas être guéris) aux poumons, des maladies pulmonaires et, dans certains cas, le décès.
La vapeur produite contient moins de substances nocives et dans une quantité bien moins élevée que la fumée d'une cigarette classique (lors d'une utilisation correcte). Par conséquent, on suppose que vapoter est vraisemblablement moins nocif que fumer, mais ce n'est pas complètement sans danger.
Top des meilleurs clearomiseurs pour grosse vapeur 2021
le clearomiseur Z Max de Geek Vape : des résistances de moins de 1 ohm et destinées à la vape DL. le clearomiseur VM Tank 25 de Vaporesso : aussi bien adapté pour la vape DL que la vape MTL.
Définition et Propriétés
Le ration PG/VG, souvent désigné en pourcentage, va indiquer la proportion de propylène Glycol et Glycérine Végétale présent dans le liquide. Ainsi un ratio 30/70 indiquera que le liquide a une proportion de 30% de Propylène Glycol comparé à 70% de Glycérine Végétale.
Choisissez une résistance de plus de 1 ohm ainsi qu'un e liquide avec un ratio pg vg 80/20 ou 70/30.
Le vapoteur peut toussoter, car, tout simplement, il a une mauvaise technique de vapotage, il inspire mal. Il faut savoir que la vape demande une inspiration douce et lente. Ensuite, la toux est aussi due au fait que le e-liquide contient du propylène glycol qui va assécher vos muqueuses.
Le flux d'air est saccadé lors de l'aspiration de la vapeur. Il est ensuite inhalé dans les poumons. Si vous pratiquez une inhalation indirecte, il faut fermer l'airflow au maximum. La bague de réglage doit couvrir le plus grand nombre de trous possible pour laisser passer un minimum d'air.
C'est parce que votre résistance est encrassée. Une résistance pour e-cigarette a une durée de vie de deux à trois semaines. Au-delà, elle s'encrasse. Le eliquide, composé en majorité de propylène glycol, de glycérine végétale, d'arômes et de nicotine, se cristallise à force de chauffer.