Interrogée par: Jérôme Dos Santos-Martel | Dernière mise à
jour: 30. Mai 2024 Notation: 5 sur 5
(15 évaluations)
Sur le modèle de formulaire, placez le curseur à l'endroit auquel vous voulez insérer le contrôle. Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher.
Dans la feuille de calcul, sélectionnez une cellule dans laquelle vous souhaitez faire apparaitre une coche. Allez dans le menu Insertion. Cliquez dans le ruban en haut de votre feuille sur l'onglet Insertion pour faire apparaitre la barre d'outils de ce dernier. Sélectionnez l'icône Symboles.
Conseil : Vous ne pouvez ajouter qu'une case à cocher ou un bouton d'option à la fois. Pour aller plus vite, une fois que vous avez ajouté votre premier contrôle, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Copier > Coller.
Afin de cocher une case sur Word il suffit normalement de faire un double clic sur la case dynamique. Une croix apparaîtra en son centre et votre case sera cochée.
Placez votre curseur à l'endroit où vous souhaitez insérer la coche. Accédez à Insérer > symboles avancés > symboles. Choisissez le symbole de coche souhaité. Sélectionnez Insérer.
✓ Le caractère spécial « ✓ » représente : « petite coche gras ». Vous trouverez ci-dessous, la liste des codes d'encodage du caractère spécial « ✓ » ou « petite coche gras » utilisables pour l'écriture de texte en Javascript, CSS ou HTML, mais aussi pour l'insertion dans une Url.
Dans votre document, cochez la case . Sous l'onglet Développeur , cliquez sur Propriétés. Dans la boîte de dialogue Propriétés du contrôle de contenu , sélectionnezModifier en regard de Symbole activé. Dans la zone Symbole , recherchez un symbole.
La case à cocher ou Chek Box est créée via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire. Via un clic droit et le menu flottant, et Contrôle, ou via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire, afficher les propriétés de la Case à cocher.
Comment créer une liste déroulante avec plusieurs cases à cocher dans Excel ?
Accédez à l'onglet Données du ruban, puis sélectionnez Validation des données. Sous l'onglet Paramètres , dans la zone Autoriser , sélectionnez Liste. Si les utilisateurs peuvent laisser la cellule vide, case activée la zone Ignorer vide. Cochez la case de liste déroulante Dans les cellules .
sur les ordinateurs munis de Microsoft Windows ayant un pavé numérique, il est obtenu en maintenant la touche Alt et en saisissant sur le pavé numérique le code 158 ou 0215 ; sur un clavier bépo, il est obtenu en maintenant la touche compose et en appuyant sur la touche « * » (« 0 » en majuscule).
Une coche ou côche était une ancienne désignation de la femelle du cochon. Le mot désigne maintenant, en charcuterie, une truie reproductrice qui arrive en fin de carrière de reproduction, destinée à être abattue, et dont la chair est plus savoureuse que celle du cochon de boucherie.
Accédez à l'onglet Développeur , puis cliquez sur Case à cocher. Si vous souhaitez un espace après la zone case activée, appuyez sur Tab ou Barre d'espace. Utilisez un caractère Tab si vous souhaitez mettre en forme l'élément de liste avec retrait négatif, comme Word s'applique aux listes à puces.
Cliquez sur la zone du document où vous souhaitez insérer la case à cocher ; Ouvrez l'onglet Développeur puis, dans la section Contrôles, cliquez sur le bouton Mode Création puis sur l'icône représentant la case à cocher.
Comment insérer une case à cocher dans openoffice ?
Re: Comment insérer une case à cocher
Une alternative, si tu ne veux pas de contrôle de formulaire, c'est de passer par Insertion > Caractères spéciaux et trouver dans OpenSymbol par exemple, la case à cocher.