Pressez simultanément les touches Ctrl, Alt et Suppr. Vous aurez besoin pour cela de vos deux mains. Vous pouvez aussi pressez simultanément les touches Ctrl, Maj et Echap. L'avantage de ce raccourci est que vous pouvez l'effectuer d'une seule main.
Si la commande control+alt+delete ne fonctionne pas, redémarrez d'abord votre ordinateur. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être utiliser d'autres solutions, telles que la mise à jour de votre pilote de clavier ou l'exécution d'analyses antimalware.
Le plus simple est d'y accéder depuis la fenêtre Exécuter. Rendez-vous dans le second onglet puis dans la partie Connexion sécurisée, décochez la case Les utilisateurs doivent appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr. Validez avec OK.
Appuyez simultanément sur les trois touches suivantes : Option (ou Alt), Commande et Esc (Échap)1. Sinon, sélectionnez Forcer à quitter depuis le menu Pomme situé dans l'angle de votre écran.
Vous pouvez forcer sa fermeture. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de la barre des tâches puis cliquez sur Gestionnaire des tâches. Vous pouvez aussi presser simultanément sur les touches Ctrl, Maj et Echap. Dans la zone Applications, cliquez sur l'application bloquée à fermer.
Supprimer un élément de votre Mac ou d'iCloud Drive
Sur votre Mac, faites glisser l'élément vers la corbeille dans le Dock, ou sélectionnez l'élément, puis appuyez sur les touches Commande + suppr. Si un élément est verrouillé, cliquez sur Continuer pour confirmer que vous souhaitez le placer dans la corbeille.
Pour annuler une action, appuyez sur Ctrl+Z. Pour refaire une action annulée, appuyez sur Ctrl+Y.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Options d'ergonomie. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Clavier. Décochez alors la case Autoriser la touche de raccourci pour lancer les touches rémanentes de la rubrique Utiliser les touches rémanentes.
Option 2: Appuyez simultanément sur les deux touches CTRL de contrôle pendant environ 5 secondes. Lorsque vous relâchez, le phénomène de touche CTRL bloqué devrait disparaître. Redémarrez votre ordinateur.
Sur un clavier d'ordinateur, la touche de suppression, suppr en français et delete en anglais, sert à supprimer le caractère sous le curseur, ou après le curseur si ce dernier est entre deux caractères. Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le.
Si une touche Ctrl ne fonctionne pas uniquement sur le clavier d'origine, la touche peut être endommagée ou de la poussière peut s'accumuler à l'intérieur, empêchant une frappe correcte. Ou le pilote du clavier ou le BIOS est responsable du problème.
Utiliser le bouton physique « Power »
Pour cela, effectuez les étapes suivantes : Sur l'écran de verrouillage de Windows, cliquez sur « Options de mise hors tension » dans le coin inférieur droit. Maintenez la touche Maj enfoncée, puis cliquez sur « Redémarrer ».
Ctrl+Alt+Arrêt ou l'un de ces raccourcis : Ctrl+Alt+Pause.
Ctrl+I et Ctrl+U
Le U, pour Underline (qui signifie Souligner en anglais). Ctrl+ I ou U va donc soit: mettre en italique ou souligner une sélection de texte.
Ctrl + J : Sur votre navigateur Ctrl + J vous permettra d'ouvrir la page de téléchargement dans un nouvel onglet. Ctrl + Z / Ctrl + Y : Peu importe la dernière action que vous avez faite, vous pouvez l'annuler avec Ctrl + Z ou la refaire avec Ctrl + Y.
Ce raccourci ne fonctionne qu'avec la touche Alt gauche, et si plusieurs langues sont activées. Maj+Suppr : pour supprimer définitivement un fichier ou un dossier.
La touche alt appelée “touche option” sur Mac est utilisée pour de nombreuses combinaisons de raccourcis clavier. Son symbole ⌥ représente un aiguillage, elle sert à créer des combinaisons de raccourcis ou afficher des symboles qui ne sont pas présents directement sur le clavier.
Après l'avoir sélectionné dans le Finder, utilisez l'une de ces méthodes pour supprimer définitivement un fichier sur un Mac sans le faire passer par la Corbeille : Maintenez la touche Option enfoncée et allez à Fichier > Supprimer immédiatement dans la barre de menu. Appuyez sur Option + Commande (⌘) + Supp.
Cliquez avec le bouton droit sur l'application souhaitée, puis sélectionnez Déverrouiller dans le menu contextuel.
Appuyez de façon prolongée simultanément sur les boutons Augmenter le volume et Marche/Arrêt jusqu'à ce que l'écran s'éteigne (environ 15 secondes) avant de relâcher votre pression.