Dans Actions, vous pouvez envoyer un CTRL+ALT+Suppr sur le PC distant, faire une capture d'écran ou encore redémarrer le PC.
Prendre le contrôle d'un ordinateur distant
Depuis l'application, renseignez le code d'accès communiqué par votre correspondant puis cliquez sur se connecter. Patientez ensuite jusqu'à ce que votre correspondant accepte le partage. Enfin, l'écran de votre correspondant s'affiche sur votre ordinateur.
Si AnyDesk a été installé sur l'appareil, un accès administrateur est requis pour déverrouiller ces paramètres n gs. Cela peut être fait en cliquant sur le bouton "Déverrouiller les paramètres de sécurité" tout en haut de "Paramètres" > "Sécurité".
Vous risquez d'être victime d'une escroquerie d'accès à distance. Habituellement, ces criminels appellent et signalent un problème informatique ou Internet qu'ils ont détecté et proposent leur aide. Ils prétendent généralement travailler pour une entreprise bien connue comme Microsoft ou même votre banque.
AnyDesk est multiplateforme, vous pouvez télécharger l'application mobile pour Android et iOS (iPhone, iPad), ou le logiciel pour Windows, Mac ou Linux. La version d'essai est gratuite pendant une période limitée, ensuite vous pourrez choisir l'un des abonnements en fonction de vos besoins.
Supprimer AnyDesk
Cela peut être fait en utilisant la commande --remove ou --uninstall comme mentionné dans Commandes d'installation . --uninstall lancera le processus de désinstallation du client AnyDesk.
Pour mettre à jour le client AnyDesk vers la version bêta, veuillez vous rendre dans "Paramètres" > "Sécurité" > "Mises à jour" et activez "Version bêta". Le redémarrage complet d'AnyDesk et le service AnyDesk le mettront à jour vers la dernière version bêta lorsqu'ils redémarreront.
Démarrez votre ordinateur à distance avec Wake-on-LAN
Wake-on-LAN (WoL) vous permet de démarrer à distance les ordinateurs qui sont éteints, puis de vous y connecter. Activez cette fonction et connectez à l'avance l'ordinateur que vous souhaitez démarrer à votre compte TeamViewer.
Le logiciel de bureau à distance haute performance d'AnyDesk permet un partage de bureau sans latence, une commande à distance stable et une transmission de données rapide et sécurisée entre les appareils.
Tapez le raccourci clavier Windows+R pour ouvrir la fenêtre Exécuter. Dans le champ de saisie, tapez shell:startup, puis appuyez sur la touchée Entrée ou cliquez sur OK pour valider. Le dossier Démarrage s'ouvre avec les logiciels autorisés à se lancer automatiquement.
Menu Session > Actions > Transférer un fichier vers l'appareil distant. Sélectionnez un fichier à transférer. Sur la plate-forme de bureau à distance, ouvrez l'explorateur de fichiers et accédez à l'emplacement de transfert souhaité Faites un clic droit sur la zone d'emplacement du transfert et sélectionnez "Coller"
Dans presque tous les cas, cette erreur est due à un pare-feu mal configuré. Veuillez consulter la section Déconnexion de sessions.. Ce code d'erreur est généré par Windows et affiché par AnyDesk. Dans presque tous les cas, cette erreur est due à un pare-feu mal configuré.
Cette touche apparaît sur les claviers d'ordinateur compatible PC. Elle est en général étiquetée par l'abréviation « suppr » (« del » sur un clavier américain), parfois accompagnée par un symbole représentant une simple flèche pointant vers la droite ou du symbole Unicode U+2326 comme: erase to the right (⌦).
Les clients AnyDesk utilisent les ports TCP 80 , 443, et 6568 pour établir des liens.
Comment accéder à un client distant
L'utilisateur distant fournit son identifiant AnyDesk ou son alias trouvé dans le champ "Ce bureau" (pré-AnyDesk 7) ou "Votre adresse" (AnyDesk 7+).
Cliquez simplement sur le bouton situé à côté de votre identifiant/alias pour ouvrir une fenêtre. Entrez ici l'identifiant/l'alias de la personne que vous souhaitez inviter sur votre appareil. L'invitation peut être acceptée en un seul clic et une session à distance est lancée.
Ouvrez l'Explorateur de fichiers Windows une fois qu'une connexion réussie à une session de bureau à distance est établie. Dans la section Périphériques et lecteurs, vous pourrez ouvrir et copier des fichiers à partir de disques partagés vers un bureau à distance.
Pour copier un fichier ou un dossier vers le bureau, procédez comme suit : Ouvrez une fenêtre du gestionnaire de fichiers. Dans le volet d'affichage, ouvrez le fichier ou le dossier à déplacer. Maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis faites glisser le fichier ou le dossier sur le bureau.
Exécutez votre application : Exécutez avec débogage (Exécuter > Exécuter ou F9 ) Exécuter sans débogage (Exécuter > Exécuter sans débogage ou Maj+Ctrl+F9 ).