Utilisation d'une carte cadeau sur votre appareil Android
Touchez le bouton de menu , puis touchez Compte. Touchez Utiliser une carte cadeau ou un code. Saisissez le code à 16 chiffres. Ensuite, touchez Utiliser.
Lorsque vous êtes invité à vous connecter à l'aide de votre identifiant Apple, cliquez sur Créer un identifiant Apple. Enfin, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Au moment de saisir vos informations de paiement, sélectionnez Aucun comme type de paiement.
Il est peut-être nécessaire que tu vérifies les informations de paiement liées à ton identifiant Apple, même si l'app que tu souhaites télécharger est gratuite :-) En revanche, il n'est pas obligatoire d'enregistrer un mode de paiement.
Il se peut que l'une de vos commandes soit impayée. Découvrez comment régler une commande impayée. Contactez votre établissement financier. Vous devrez peut-être demander à votre établissement financier d'autoriser les achats internationaux avec votre carte de débit ou de crédit.
Pour ce faire, accédez à l'application Paramètres de votre téléphone. Vous pouvez payer avec Google Wallet partout où vous voyez le symbole du paiement sans contact ou de Google Pay. Il se trouve sur l'écran du terminal de paiement ou sur la caisse lors du règlement.
Peu de gens le savent mais il est également possible de régler ses achats en ligne par virement bancaire. Là encore, c'est un moyen de paiement sécurisé qui permet de ne pas dévoiler son numéro de carte bancaire sur Internet avec un simple transfert d'argent de votre compte à celui du site marchand via son IBAN.
C'est ici que vous conservez en toute sécurité vos cartes bancaires, cartes de transport, cartes d'embarquement, billets, clés de voiture et bien plus, en un seul et même endroit. Cette app fonctionne avec l'iPhone ou l'Apple Watch. Ainsi, emportez moins de choses avec vous, tout en en emportant plus. Apple Pay.
Non, le service Apple Pay est gratuit. Par contre, une connexion internet est requise pour effectuer l'enregistrement de votre carte dans Apple Pay. Votre opérateur mobile peut éventuellement appliquer des frais supplémentaires.
Apple Pay est conçu avec votre sécurité et votre confidentialité à l'esprit, ce qui le rend plus simple et plus sécurisé que vos cartes de crédit, de débit ou prépayées physiques.
Vous avez dépassé votre plafond.
Si vous avez fait un achat important et atteint ce plafond, vous ne pourrez plus payer avec votre carte, même s'il y a suffisamment d'argent sur votre compte ! Idem pour les retraits : vous ne devez pas retirer plus d'un certain montant par semaine.
Le refus d'une transaction en ligne peut s'expliquer de deux manières : Si la Protection Internet de votre carte est activée, le numéro présent sur votre carte bancaire physique ne peut pas en principe être utilisé sur un site marchand (hors SNCF et hôtels)*.
Google Pay
Il est considéré comme plus sûr que l'utilisation d'une carte de crédit traditionnelle, car le numéro n'est pas envoyé et est protégé par un cryptage de sécurité à plusieurs niveaux.
Lancer l'application « Wallet » dans le menu principal de l'iPhone. Cliquer sur le bouton bleu « + » qui se trouve en haut à droite de l'écran. Scanner sa carte bancaire grâce à l'appareil photo du Smartphone. Ajouter la carte bancaire.
Il vous suffit de télécharger l'application wallet de votre choix et saisir les informations de votre carte de débit ou crédit compatible pour commencer à effectuer des achats. Votre smartphone en est sûrement déjà équipé par défaut : l'application Wallet d'Apple Pay sur iPhone ou bien Google Pay sur Android.
Pour installer Apple Pay sur son iPhone, il suffit de se rendre dans l'application « wallet » et d'appuyer sur l'icone + en haut à droite de l'écran (dans la partie Apple Pay). Il est ensuite possible d'ajouter une carte bancaire déjà associée au compte iTunes ou une nouvelle carte bancaire.
Lorsque vous passez votre commande, Apple demande l'autorisation de débiter le montant de la commande auprès de l'établissement émetteur de la carte. Une fois l'accord reçu, Apple réserve le montant sur votre carte jusqu'à ce que tous les articles soient disponibles et que votre commande ait été expédiée.
L'identifiant Apple est le compte que vous utilisez pour accéder aux services Apple, comme l'App Store, l'iTunes Store, Apple Books, Apple Music, FaceTime, iCloud, iMessage et plus encore.