Posez-lui des questions. Essayez de découvrir les sujets qui l'intéressent et faites preuve d'enthousiasme lorsque vous en parlez. S'il (ou elle) aime quelque chose que vous ne connaissez pas, demandez-lui de vous l'expliquer. Cela va l'amener à discuter avec vous X Source de recherche .
Une des façons d'amener un garçon qui vous plait à vous parler est de lui montrer que vous passez un bon moment en sa compagnie. Vous pouvez le lui montrer en le regardant dans les yeux, en lui souriant souvent, en riant sincèrement et en vous penchant légèrement en avant pendant que vous lui parlez.
Trouvez une excuse pour aller lui parler.
Pour qu'une fille puisse vous remarquer, vous devez aller lui parler à un moment ou à un autre. Il n'est pas nécessaire de trouver une bonne excuse pour aller lui parler, mais vous devez trouver une certaine excuse pour briser la glace.
Soyez éveillée et gardez la tête haute, tout en étant prête à l'aborder. Surveillez le langage de votre corps. La communication importe plus que le fait de dire des mots. Votre langage corporel en dit plutôt long, même à travers le hall ou la salle.
La peur de fréquenter un homme
La raison de cette fuite qui est personnelle provient du fait qu'elles ne sont pas prêtes psychologiquement, matériellement ou pour d'autres. Pour ce fait, certaines femmes ont l'habitude d'éviter de croiser ou de prendre des rendez-vous avec un homme pour qui elles ont d'attirance.
Les thèmes pour mieux connaitre une femme
Son film/livre/acteur préféré Le meilleur moment de sa vie. Sa famille (si ce n'est pas un sujet douloureux pour elle) : si elle a des frères/soeurs, leurs âges, ses parents... La personne qu'elle admire le plus et pourquoi.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Le manque de confiance en soi. Sans surprise, l'estime de soi est le gage de la séduction. Pour créer une force magnétique et donne envie aux autres de nous accoster (sans qu'ils aient peur de se prendre un râteau), il est primordial de comprendre son capital de séduction et de mettre en avant ses atouts.
Certains signes ne trompent pas, à commencer par le regard. S'il passe son temps à vous observer, c'est plutôt bon signe. Soyez discrète, mais scrutez ses pupilles. Si elles sont dilatées, c'est un signe indéniable d'attirance.
Faites-la rire, racontez-lui une histoire drôle qui vous est arrivée ce jour-là, demandez-lui ce qu'elle fait de ses journées et faites-lui sentir que vous la trouvez spéciale. Elle devrait apprécier discuter avec vous et avoir envie d'entendre ce que vous avez à dire, elle aura alors envie de vous voir plus souvent.
Il vous fait des (vrais) compliments
Des compliments qui valorisent vraiment la personne : tu as l'air super intéressée par ton job, tu me fais rire, tu as vraiment l'esprit famille... Ses mots porteront davantage sur votre comportement, votre attitude, signe également qu'il vous écoute vraiment quand vous parlez !
Lorsqu'elle est assise jambes croisées, regardez ses pieds. S'ils sont dirigés vers vous, cela pourrait vouloir dire qu'elle vous apprécie et aimerait se rapprocher de vous X Source de recherche . En général, une fille sera plus proche de vous et aura un langage corporel plus détendu si elle se sent à l'aise avec vous.
Pour pouvoir attirer une très jolie fille, il faut réussir à évoquer des sujets légers et être à l'écoute. Il faut qu'elle puisse se confier à vous mais attention encore une fois à ne pas non plus devenir son confident pour ne pas trop vous rapprocher de la friendzone.
Montrez votre désir, faites attention à vous pour lui plaire, faites attention à elle pour la valoriser. Montrez-lui qu'elle est la femme de votre vie, avant d'être la mère, la fille, la sœur ou la belle fille. C'est ce rôle d'amante qui est le plus souvent refoulé au profit de tous les autres.
Si elle te regarde souvent dans les yeux et sourit ou rit beaucoup, cela veut dire que tu l'intéresses. Si elle touche légèrement ton bras ou ton épaule, cela peut être un signe d'affection. Si elle croise les bras, a l'air distraite ou évite tout contact avec toi, tu ne l'intéresses peut-être pas.
Ça peut être par pudeur, par timidité, ou par passivité. Ou pour ne jamais se montrer trop acquise, afin d'entretenir un mystère qui vous donnera toujours envie de la séduire.