Pour faire évoluer votre Evoli, assurez-vous d'avoir appris au moins une attaque fée, et chouchoutez-le pour obtenir deux cœurs ou plus à la Poké-détente. Et voilà, le tour est joué !
Pour rencontrer Noctali à l'état sauvage dans Pokémon Soleil et Lune, il faut d'abord rencontrer un Évoli sauvage et le faire appeler à l'aide jusqu'à que Noctali le rejoigne au combat. Avant d'aller chasser le Noctali sauvage, pensez à remplir vos poches de Poké balls gratuites.
Définissez l'Évoli que vous souhaitez faire évoluer comme copain. Marchez 10 kilomètres avec ce Pokémon. Renommez votre Évoli en « Tamao ». Faites évoluer votre Évoli grâce à 25 Bonbons Évoli durant la nuit pour obtenir Noctali, le Pokémon devant être votre copain au moment de l'évolution.
The Pokemon Company Noctali est potentiellement la meilleure évolition ! La meilleure évolution d'Évoli à choisir dans Pokémon Go est Noctali, car c'est un combattant PvP qui excelle dans la Ligue Super. Il possède une excellente défense, ce qui en fait l'évolition la plus résistante.
Pour l'obtenir à coup sur une première fois, renommez votre Évoli « Sakura ». Mentali est un bon Pokémon Psy et une des meilleurs options disponibles pour ce type (hors légendaires). Avec 3 500 PC au niveau max, il est résistant et facile à obtenir.
Pour obtenir Givrali, le Pokémon de type glace, vous allez devoir appeler votre Evoli “Rea” avant sa transformation. Pour obtenir Phyllali, le Pokémon de type plante, c'est le même procédé qui s'applique, mais vous devrez cette fois renommer Evoli “Linnea”. Dans tous les cas, cela vous coûtera 25 bonbons.
Pichu évolue en Pikachu s'il est suffisamment Heureux. Pikachu aura à son tour la possibilité d'évoluer s'il est exposé aux radiations d'une Pierre Foudre, en Raichu ou en Raichu d'Alola selon l'environnement. Avec une Pierre Foudre.
Évoli ressemble à une sorte de renard ou d'écureuil, brun à longue oreille et à collerette touffue. Il est très mignon et possède un code génétique lui permettant de changer de forme selon son environnement. Ainsi il est le Pokémon ayant le plus d'évolution.
La première fois, Noctali peut être obtenu en faisant évoluer un Evoli préalablement renommé Tamao. Les fois suivantes, il faut marcher 10km avec un Evoli puis le faire évoluer pendant la nuit.
Ainsi, pour obtenir Aquali, renommez votre Evoli en Rainer, en Pyro pour Pyroli et enfin Sparky pour Voltali. Il ne reste plus qu'à utiliser vos bonbons pour faire évoluer votre mignonne créature et... TADAAAA !
Pokémon Go : comment faire évoluer Evoli en Aquali, Pyroli ou Voltali ? Le nom Pyro lui permettra d'évoluer en Pyroli. Étant l'un des Pokémon de type Feu, le Pyroli ne constitue pas une option intéressante malgré ses 3029 CP. Enfin, un Evoli renommé Sparky va évoluer en Voltali.
Tu cherches l'évolition la plus forte ? Si c'est un shiny >> nymphali sans hésiter (la plus belle évolition shiny à mon sens).
Il faut importer un Noctali d'un ancien épisode, mais vous ne pourrez pas jouer avec aux combats classés. Avec le talent Synchro, si votre adversaire tente de vous empoisonner, alors il sera aussi empoisonné. Tricherie est indispensable ! Elle utilise entièrement la force du Pokémon adverse pour attaquer.
Faire évoluer Evoli en Mentali : Une fois la jauge de Bonheur de votre Evoli au maximum, le Pokémon pourra évoluer en Mentali. Faites en sorte qu'il ne possède pas d'attaque de type Fée (au besoin, oublier une attaque grâce au menu de gestion des capacités) et laissez-le évoluer alors qu'il fait jour en jeu.
Pour faire évoluer votre Pokémon en Pyroli, il vous faudra une pierre de feu. Pour faire évoluer votre Pokémon en Aquali, il vous faudra une pierre eau. Pour faire évoluer votre Pokémon en Voltali, il vous faudra une pierre foudre. Pour faire évoluer votre Pokémon en Givrali, il vous faudra une pierre glace.