Sinon, vous devrez ouvrir WhatsApp pour vérifier les notifications de la discussion en sourdine. Vous pouvez également appuyer longuement sur la conversation dans la liste de discussion et appuyer sur l'icône Muet en haut.
Lorsque vous mettez quelqu'un en sourdine sur Whatsapp, il peut toujours vous envoyer des messages, mais vous ne recevrez pas de "notification push" pour ses textes. Cela signifie que votre téléphone ne sonnera pas à chaque fois qu'une personne que vous aurez mise en muet vous enverra des messages sur Whatsapp.
Si vous pensez avoir été mis en sourdine sur Facebook par un utilisateur, envoyez-lui un message. Si le message est lu comme « vu » au moment exact où vous l'avez envoyé, cela signifie que vous avez été mis en sourdine.
Trouvez et ouvrez la conversation avec l'utilisateur que vous souhaitez bloquer. Cliquez sur Mettre en sourdine ou Signaler à droite de la fenêtre de message. Si vous signalez un utilisateur, sélectionnez l'une des raisons pour lesquelles vous le signalez et appuyez sur Suivant.
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
Mettez votre téléphone en mode avion avant d'ouvrir la discussion. Ainsi, vous aurez accès au dernier message reçu mais votre contact ne le verra pas comme étant lu !
Comment mettre en silencieux ou activer le son des notifications de groupe. Vous pouvez mettre les notifications d'un groupe en silencieux pendant un certain temps. Vous recevrez toujours les messages qui sont envoyés dans le groupe, mais votre téléphone ne vibrera et ne sonnera pas lorsque les messages arriveront.
Si vous vous rendez compte que la personne en question est hors ligne et que vous voulez savoir comment savoir si quelqu'un est connecté sur Messenger , il suffit d'ouvrir une conversation via Messenger et automatiquement l'application vous indiquera depuis combien de temps l'utilisateur n'est pas entré sur le site.
Elle permet de réduire une conversation précise au silence. Concrètement, les messages sont toujours reçus, en revanche, le téléphone ne sonnera plus pour cette discussion. Ouvrez l'échange, qu'il soit individuel ou groupé, puis touchez le menu principal et sélectionnez Silence.
Touchez la commande Mettre la conversation en sourdine. Choisissez la période pendant laquelle vous ne souhaitez plus être prévenu des nouveaux messages, Jusqu'à réactivation pour interrompre les notifications jusqu'à nouvel ordre. Vous ne serez plus prévenu des nouveaux messages de cette discussion.
en faisant peu de bruit ; en modérant l'intensité des sons : Mettre la radio en sourdine ; à la dérobée, en secret, discrètement : Agir en sourdine.
Allez dans les Paramètres d'Android. Puis dans Notifications ou Applications et notifications. Désactivez l'option Notifications de contenu. Si vous avez plutôt une option Masquer le contenu des notifications activez-la.
Une simple coche grise : ce symbole indique que votre message a bien été envoyé sur les serveurs de WhatsApp. Le réseau social va maintenant pouvoir l'envoyer à votre contact. Une double coche grise : le smartphone de votre correspondant a bien reçu votre message mais n'en a pas pris connaissance.
Si le “double check” n'est pas visible, c'est que votre destinataire n'a pas reçu de message, ce qui augmente la probabilité qu'il vous ait supprimé. Enfin, observez bien les changements de profil. La photo de profil qui n'apparaît plus sur son profil est également un signe que vous avez été bloqué ou supprimé.
Vous savez si votre ami est en ligne et lit vos chats lorsque le point bleu au-dessus de la zone de texte se change en smiley. Même s'il n'y a pas de point bleu, vous pouvez toujours chatter ou appeler la personne mais il est possible qu'elle ne le voie pas immédiatement.
Si un utilisateur est en ligne, un petit cercle vert apparaitra devant son nom d'utilisateur et sa photo de profil.
Vous pouvez mettre en silencieux les mises à jour de statut d'un contact en particulier afin qu'elles n'apparaissent plus en haut de la liste de l'onglet Statut.
Si vous êtes sûr(e) que votre téléphone est connecté à Internet, il existe d'autres raisons pour lesquelles les messages WhatsApp ne sont pas transmis : Votre téléphone doit être redémarré, ou éteint puis rallumé. Le contact à qui vous envoyez des messages a bloqué votre numéro.
Lorsqu'un contact vous bloque, vous n'êtes plus en mesure de lui envoyer des messages. Par conséquent, seule une coche s'affichera dans la conversation. Un signe qui indique que votre message a été envoyé mais pas distribué.
Pour cacher l'heure de votre dernière connexion à l'application, allez dans « Réglages » et sélectionnez « Compte ». Une fois dans votre compte, sélectionnez l'option « Confidentialité ». Désactivez l'option « Vu à »... et sélectionnez "personne" . Ça y est, l'option de la dernière heure de connexion est désactivée.
La technique la plus simple consiste à activer votre mode avion. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone afin de mettre en marche cette configuration qui coupe toutes les connexions réseaux. Ouvrez WhatsApp et lisez votre message. Quittez ensuite l'application tout en conservant le "mode avion".
Pour ce faire, dans iOS et Android, vous devez : Allez dans les paramètres de l'application : « Compte » => « Confidentialité » => « Confirmations de lecture ». Si vous désactivez cette option, vous ne pourrez plus voir si quelqu'un d'autre lit les messages que vous envoyez.