Si c'est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Pyroli : renommez votre Pokémon “Pyro” et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli. Si ce n'est pas la première fois : vous devrez utiliser 25 bonbons Évoli et malheureusement ce sera au petit bonheur la chance.
Faire évoluer Evoli en Phyllali : Phyllali est l'évolution de type Plante d'Evoli. Pour l'obtenir, vous pouvez simplement utiliser une Pierre Plante. Celles-ci sont trouvables dans les failles Spatio-Temporelles mais aussi dans la boutique de Trado à Rusti-Cité (contre 1000 Points de Bonnes Actions).
Ainsi, pour obtenir Aquali, renommez votre Evoli en Rainer, en Pyro pour Pyroli et enfin Sparky pour Voltali.
Pyroli. Pyroli est la dernière des Évolitions aléatoires. Comme Aquali et Voltali, vous devez dépenser 25 bonbons Évoli et avoir de la chance pour l'obtenir.
Mais comment les obtenir ? Il existe quatre méthodes : l'évolution, le Copain, l'utilisation d'un Leurre et l'astuce du surnom, cette dernière étant la meilleure et de loin la plus facile. Cela vous coûtera 25 Bonbons pour obtenir une évolution d'Évoli.
The Pokemon Company Noctali est potentiellement la meilleure évolition ! La meilleure évolution d'Évoli à choisir dans Pokémon Go est Noctali, car c'est un combattant PvP qui excelle dans la Ligue Super. Il possède une excellente défense, ce qui en fait l'évolition la plus résistante.
La première fois, Noctali peut être obtenu en faisant évoluer un Evoli préalablement renommé Tamao. Les fois suivantes, il faut marcher 10km avec un Evoli puis le faire évoluer pendant la nuit.
Vous pouvez aussi l'obtenir dans les Distorsions de la Côte Lazulli. Pour faire évoluer Évoli en Mentali, vous devez augmenter son Amitié/Bonheur au maximum puis lui faire monter un niveau. Faites-le évoluer ensuite de Jour uniquement. Vous pouvez aussi l'obtenir dans les Distorsions des Terres Immaculées.
Afin de trouver votre Évoli, voici les étapes à suivre : Après avoir obtenu l'accès aux Plaines Obsidiennes, partez vers l'ouest depuis le Bivouac des Plaines jusqu'à atteindre la zone Val Ferrache. Vous saurez que votre destination est atteinte lorsque vous commencerez à croiser des Chenipotte.
1ère méthode. Pour obtenir Nymphali, il vous faut simplement renommer votre Évoli avec le surnom "Kira". Une fois renommé, il vous faut évidemment posséder le stock de 25 bonbons Évoli pour ainsi le faire évoluer.
Cette méthode consiste à marcher 10 kilomètres avec un Evoli, pour ensuite le faire évoluer pendant le jour ou la nuit. S'il évolue la nuit, il se transformera en Noctali. S'il évolue en plein jour, alors il se transformera en Mentali.
Pour obtenir Givrali, le Pokémon de type glace, vous allez devoir appeler votre Evoli “Rea” avant sa transformation. Pour obtenir Phyllali, le Pokémon de type plante, c'est le même procédé qui s'applique, mais vous devrez cette fois renommer Evoli “Linnea”.
Faire évoluer Évoli en Phyllali
Renommez votre Évoli en « Linnea », puis faites-le évoluer grâce à 25 Bonbons Évoli afin d'avoir votre Phyllali.
Il existe deux techniques pour obtenir Givrali dans Pokémon GO : Renommer votre Evoli en Rea et le faire évoluer (ne marche qu'une seule fois), Utiliser un module leurre glacial.
Ursaring est l'évolution de Teddiursa à partir du niveau 30. Dans Légendes Pokémon : Arceus, Ursaring évolue en Ursaking au contact d'un Bloc de Tourbe lors d'une nuit de pleine lune.
Les PBA s'échangent auprès de Trado qui se trouve à Rusti-Cité.
Faire évoluer Évoli en Aquali
Si c'est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Aquali : renommez votre Pokémon “Rainer” et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli. Si ce n'est pas la première fois : vous devrez utiliser 25 bonbons Évoli et malheureusement ce sera au petit bonheur la chance.
Choisissez Évoli en tant que Copain Pokémon. Obtenez 70 cœurs d'amitié avec votre Évoli : il suffit de jouer avec lui, de lui donner des baies ou de le caresser. Si vous avez réalisé la manipulation correctement vous devriez voir apparaitre la silhouette de Nymphali à travers l'ombre projetée par Évoli.
Le Rocher de glace se trouve dans l'une des grottes souterraines des Bonechill Wastes d'Albaster Icelands. Rendez-vous dans la région des Islande d'albâtre. Dans une grotte entre Avalugg's Legacy et Bonechill Wastes, à l'est de l'approche de l'arène se trouve un tunnel.
Pour compléter le pokédex régional de Pokémon Arceus, vous devrez obtenir ou voir toutes les évolutions de ce pokémon. Pour faire évoluer Évoli en Voltali, Givrali, Phyllali, Aquali ou même Noctali, il va falloir utiliser différents types de pierres d'évolution et respecter certains prérequis.
La seule condition pour qu'il évolue est donc d'avoir une Pierre Plante dans votre inventaire. Pas de niveau minimum requis. Une fois que vous l'avez, utilisez-la sur Voltorbe pour le faire évoluer et obtenir Électrode de Hisui !