Diamat est l'évolution de Solochi à partir du niveau 50, et il évolue à partir du niveau 64 en Trioxhydre.
Où trouver Trioxhydre ? De type Ténèbres et Dragon, Trioxhydre peut être trouvé de partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones où se situent un monument célèbre ou un terrain de golf.
Faire évoluer Solochi en Diamat
Ce dernier évoluant au niveau 50, il vous suffira de lui faire passer un niveau pour obtenir Diamat. A la fois Solochi et Diamat peuvent être trouvés dans la nature, mais attention à la météo ! Il vous faudra en revanche être un peu plus patient pour Tryoxhydre.
Comment attraper Trioxhydre dans Pokémon Épée
Lancez votre jeu et voyager à Kickenham puis dans les Terres Sauvages pour vous rendre au Lac Ouragan. Traversez la petite étendue d'eau et à l'arrivée vous devriez rencontrer une tempête de sable du fait de la date choisie.
Évolutionmodifier. Embrylex peut évoluer en Ymphect au niveau 30, qui peut évoluer lui-même en Tyranocif au niveau 55. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Tyranocif avec une Tyranocivite.
Chapotus évolue en Sorcilence à partir du niveau 42, et est l'évolution de Bibichut à partir du niveau 32.
Lovdisc n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Évolutionmodifier. Emolga n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Ce Pokémon est uniquement disponible sur la version Écarlate du jeu. Vous devrez faire des échanges pour l'obtenir sur la version Violet. Vous obtiendrez Diamat en évoluant Solochi au niveau 50. Il s'évoluera en Trioxhydre au niveau 64.
Évolutionmodifier
Draco est l'évolution de Minidraco à partir du niveau 30. Il évolue à partir du niveau 55 en Dracolosse.
Évolutionmodifier. Crustabri est l'évolution de Kokiyas lorsque ce dernier est mis en contact avec une Pierre Eau.
Évolutionmodifier. Sorbouboul est l'évolution de Sorboul à partir du niveau 47, lui-même l'évolution de Sorbébé à partir du niveau 35.
Dans Légendes Pokémon : Arceus, Cerfrousse peut évoluer en Cerbyllin après avoir utilisé 20 fois ou plus la capacité Sprint Bouclier sous Style Rapide.
Évolutionmodifier. Boskara est l'évolution de Tortipouss à partir du niveau 18. Il évolue en Torterra à partir du niveau 32.
Bibichut évolue en Chapotus à partir du niveau 32, qui lui-même évolue en Sorcilence à partir du niveau 42.
Pour faire évoluer Girafarig en Farigiraf, il faut que votre Girafarig atteigne le niveau 32 et apprenne l'attaque double laser. Dès l'apprentissage de l'attaque, l'évolution se déclenche immédiatement.
Sonistrelle évolue en Bruyverne à partir du niveau 48.
Flagadoss est l'évolution de Ramoloss à partir du niveau 37, Ramoloss peut aussi évoluer en Roigada s'il est échangé en tenant une Roche Royale. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Flagadoss peut méga-évoluer en Méga-Flagadoss.
Dunaja évolue en Dunaconda à partir du niveau 36.
Otaria fait parti des Pokémon très simples à faire évoluer. Il ne possède qu'une seule évolution : Lamantine. Pour l'obtenir, il vous suffit simplement de capturer des Otaria afin d'avoir des bonbons d'Otaria : n'hésitez pas à utiliser des Baies Nanana pour en avoir encore plus.
Évolutionmodifier. Aspicot évolue en Coconfort à partir du niveau 7, qui évolue en Dardargnan à partir du niveau 10. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Dardargnan peut méga-évoluer en Méga-Dardargnan, à l'aide d'une Dardargnite.