Sabelette d'Alola évolue en Sablaireau d'Alola lorsqu'il est exposé aux radiations d'une Pierre Glace.
Sabelette évolue à partir du niveau 22 en Sablaireau. Notes : Sabelette évolue au niveau 16 dans Pokémon Quest.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Sabelette d'Alola en l'ayant comme Copain Pokémon. Sabelette d'Alola est obtenable dans les œufs de 7 km.
Vous pouvez capturer Sabelette à l'état sauvage dans Pokémon Let's GO Pikachu uniquement, en chassant dans les endroits suivants : Route 3, Route 4. Avant de partir à la chasse au Sabelette dans Pokémon Let's Go, pensez à faire le plein de Poké balls et de Baies pour capturer Sabelette plus facilement.
Férosinge évolue en Colossinge à partir du niveau 28.
Évolutionmodifier
Roucool évolue à partir du niveau 18 en Roucoups, et ce dernier évolue en Roucarnage à partir du niveau 36.
Évolutionmodifier. Rondoudou a une pré-évolution, Toudoudou, correspondant à un Bébé Pokémon, et apparue donc depuis la deuxième génération. Il a également une évolution, Grodoudou, qui s'obtient quand Rondoudou est soumis aux rayonnements d'une Pierre Lune.
Comment obtenir Alakazam dans Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli et l'ajouter à votre Pokédex de Pokémon Let's Go ? Alakazam s'obtient par évolution : pour l'obtenir, vous devez effectuer l'Évolution de Kadabra par échange afin qu'il se transforme en Alakazam.
Vous pouvez capturer Goupix à l'état sauvage dans Pokémon Let's Go Evoli uniquement, en chassant dans les endroits suivants : Route 5, Route 6, Route 7, Route 8. Avant de partir à la chasse au Goupix dans Pokémon Let's Go, pensez à faire le plein de Poké balls et de Baies pour capturer Goupix plus facilement.
Il faut parcourir 1km pour obtenir un bonbon de Raichu d'Alola en l'ayant comme Copain Pokémon. Raichu d'Alola est indisponible dans les oeufs pour le moment, mais vous pouvez parfois l'obtenir dans les Raids.
Évolutionmodifier
Miaouss évolue en Persian à partir du niveau 28.
Piafabec évolue à partir du niveau 20 en Rapasdepic.
Évolutionmodifier
Mimitoss évolue en Aéromite à partir du niveau 31.
Pichu évolue en Pikachu s'il est suffisamment Heureux. Pikachu aura à son tour la possibilité d'évoluer s'il est exposé aux radiations d'une Pierre Foudre, en Raichu ou en Raichu d'Alola selon l'environnement. Avec une Pierre Foudre. Avec une Pierre Foudre à Alola.
Pikachu est l'évolution de Pichu, si celui-ci est suffisamment heureux. Pikachu a le choix d'évoluer en Raichu, ou en Raichu d'Alola, grâce à une Pierre Foudre selon l'environnement.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Goupix d'Alola en l'ayant comme Copain Pokémon. Goupix d'Alola est obtenable dans les œufs de 7 km. Les attaques de Goupix sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il neige.
Évolutionmodifier
Ronflex a longtemps été considéré comme un Pokémon de base n'ayant ni pré-évolution ni évolution, mais la quatrième génération a vu l'apparition de Goinfrex, bébé qui évoluera en Ronflex s'il est suffisamment heureux.
Paras peut évoluer en Parasect à partir du niveau 24.
Description. Ces trois Pokémon sont les évolutions les uns des autres : Salamèche évolue en Reptincel puis en Dracaufeu. Dans les jeux vidéo, ces évolutions surviennent en atteignant respectivement le niveau 16 et le niveau 36. Pour évoluer en Dracaufeu, Salamèche est obligé d'évoluer en Reptincel.
Kaiminus peut évoluer en Crocrodil à partir du niveau 18, qui lui-même peut ultérieurement se transformer en Aligatueur à compter du niveau 30.
Évolutionmodifier
Racaillou évolue à partir du niveau 25 en Gravalanch, qui lui-même évolue en Grolem si on l'échange ou s'il est mis en contact avec un Fil de Liaison.
Mystherbe peut évoluer en Ortide au niveau 21. Ce dernier peut ensuite évoluer soit en Rafflesia s'il est mis au contact d'une Pierre Plante, soit en Joliflor s'il est mis au contact d'une Pierre Soleil (apparue lors de la deuxième génération).