Ctrl+F4 est un raccourci clavier utilisé principalement dans les ordinateurs de bureau et les portables. Les téléphones intelligents et les tablettes utilisent généralement des gestes tactiles ou d'autres options à l'écran pour fermer les onglets dans les applications.
Alt + F4 permet de fermer la fenêtre du programme en cours d'utilisation sur Windows. CTRL + F4 ferme l'onglet actif dans les principaux navigateurs.
Si le verrouillage n'est pas fait, pour accéder à la touche F4 (par exemple) il faut appuyer simultanément sur "Fn" (touche généralement situé entre CTRL gauche et la touche Windows) et la touche F4.
Si votre clavier ne comporte pas de touche F4 dédiée, vous pouvez quand même personnaliser les fonctions de la touche F4 en utilisant le logiciel de modélisation du clavier ou en l'assignant à une autre touche ou à une combinaison de touches différentes.
Appuyez simultanément sur les touches Fn et Maj gauche pour activer le mode Fn (fonction). Lorsque le voyant de la touche Fn est allumé, vous devez appuyer sur la touche Fn et sur une touche de fonction pour déclencher l'action par défaut.
Touche de verrouillage F
Si votre clavier est doté d'une touche de verrouillage de fonction (verrouillage F), il est possible qu'elle soit désactivée. Dans ce cas, activez-la sur votre clavier. Certains claviers ont une fonction de verrouillage secondaire qui utilise simultanément les touches Echap et Fonction (Fn).
F4: Crée un nouveau document dans les programmes qui prennent en charge cette commande. Démarre le navigateur Web et affiche le site Web de Microsoft Office. (Cette touche n'est pas disponible sur tous les claviers.)
Lorsque le bureau de Windows est actif, appuyez sur alt + f4 (touche de fonction f4).
Pour utiliser Ctrl+F4, appuyez simplement sur la touche Ctrl de votre clavier, puis appuyez sur la touche F4. Cette combinaison fermera l'onglet ou la fenêtre active de l'application que vous utilisez.
F4 : pour placer votre curseur dans la barre d'adresse de votre navigateur internet ou sur l'explorateur de fichiers Windows. Alt + F4 permet de fermer la fenêtre du programme en cours d'utilisation sur Windows. CTRL + F4 ferme l'onglet actif dans les principaux navigateurs.
Pour restaurer la fonctionnalité de la touche F4, réactivez le microphone dans le BIOS. Dans le BIOS de certains systèmes tels que les modèles E7270 ou E7470, le microphone est activé sous « System Configuration » et « Audio » (Figure 2).
➡️ Dans ce cas, vous pouvez appuyer sur les touches Ctrl + F5 (ou Shift / Maj + F5 ou Ctrl + Shift + R) sur votre clavier pour rafraîchir les données de navigation afin que tous les éléments s'affichent. Le raccourci fonctionne également sur les navigateurs internet courants : Internet Explorer.
Non, la touche F11 n'est généralement pas utilisée pour passer d'une application à l'autre. Sur Windows, vous pouvez utiliser le raccourci « Alt + Tab » pour passer d'une fenêtre à une application à l'autre.
Rechercher du texte ou des nombres. Sélectionnez la plage de cellules dans laquelle effectuer la recherche. Si vous voulez effectuer une recherche dans toute la feuille, sélectionnez une cellule quelconque. Avec le Narrateur ou NVDA, appuyez sur Ctrl+F pour ouvrir la boîte de dialogue Rechercher .
La touche Fonction (abréviation sérigraphiée : Fn ), également appelée touche Fn, est une touche modificatrice permettant de pallier l'absence de certaines touches sur les claviers compacts, ainsi que d'ajouter des fonctionnalités.
La touche Fn est une touche modificatrice, présente le plus souvent sur les claviers de PC portables qui n'ont pas de pavé numérique. Vous la trouverez dans la partie basse de votre clavier, à côté des touches Ctrl, Windows et Alt.
Cependant, en raison de la nature compacte des claviers de portable, la touche F2 peut être accédée par une combinaison avec la touche fonction (Fn). Sur de nombreux portables, la fonctionnalité clé du F2 est activée en appuyant simultanément sur les touches Fn et F2.
Si un seul système d'exploitation est installé sur votre ordinateur, appuyez sur la touche F8 et maintenez-la enfoncée pendant que votre ordinateur redémarre. Vous devez appuyer sur F8 avant que le logo Windows n'apparaisse.
Désormais, lorsque vous presserez simultanément les touches Alt et F4, l'option choisie sera automatiquement sélectionnée dans la fenêtre Arrêt de Windows. Vous n'aurez alors qu'à presser la touche Entrée pour l'appliquer.
Lorsque vous allumez votre ordinateur, appuyer sur la touche F12 (ou parfois sur une autre touche de fonction, comme F2 ou Del) au bon moment peut vous donner accès aux réglages du BIOS. Dans le BIOS, vous pouvez configurer les paramètres du matériel, gérer l'ordre de démarrage et effectuer des diagnostics du système.
Entrez “Asus Keyboard Hotkeys” dans la barre de recherche. Puis cliquez dessus. En sélectionnant l'option Raccourcis clavier, vous pouvez accéder aux fonctions des raccourcis en appuyant sur F1-F12. Vous pouvez toujours accéder aux fonctions F1-F12 en appuyant sur Fn et F1 - F12.
Le code panne F4 est dû à un défaut électronique. Il s'affiche s'affiche en présence d'un défaut de communication entre la carte électronique de commande et la carte électronique de puissance. Dans ce cas, votre four va s'arrêter au cours de son fonctionnement et va afficher le code défaut F4.
Default : Appuyez sur [FN]+[Alt]+[F4]. Méthode facultative : Appuyez sur [FN+[Échap] pour basculer entre les fonctions principale et secondaire, puis appuyez sur [Alt]+[F4].
Cependant, sur un clavier AZERTY, la touche 4 est renseignée comme une apostrophe. Il faut donc refaire le raccourci en appuyant sur la touche apostrophe du clavier français.