Ouvrez l'application Amazon Alexa sur votre téléphone. Trouvez "Appareils" puis appuyez sur "Echo & Alexa". Appuyez maintenant sur l'appareil Echo que vous voulez utiliser. Sous " Connexions Bluetooth ", appuyez sur " Connecter un appareil ".
Il faut un fil d'alimentation pour la faire fonctionner ,le sans fil,c'est pour la communication en Bluetooth. Avez-vous trouvé cette réponse utile ? Alexa Echo Dot 3ème génération est branché en filaire uniquement et non sans fil. Le renseignement dans l'appli qu'il faut télécharger.
Malheureusement oui elle doit obligatoirement être branché à une prise secteur, à moins d'acheter un support pour celle-ci qui est relativement très pratique.
Pour commencer, ouvrez l'application Alexa sur votre téléphone, appuyez sur « Appareils » en bas et appuyez sur « Tous les appareils » en haut. Sélectionnez votre appareil Echo dans la liste. Ensuite, faites défiler jusqu'à « Contrôle vocal local » et appuyez dessus. Activez l'option « Contrôle vocal local ».
Ouvrez Paramètres > Connexions > Bluetooth. Activez Bluetooth (si ce n'est pas déjà fait). Appuyez sur "Scanner" ou "Associer un nouveau périphérique" (selon la version d'Android).
Pour ce faire, l'utilisateur doit ouvrir l'application sur son iPhone, iPad ou Android. Si nécessaire, il doit se connecter à son compte pour pouvoir sélectionner l'option Appareils qui se trouve en bas de la barre d'outils. Ensuite, il faut appuyer sur Echo et Alexa.
TP-Link Router Skill est un kit de compétences développé pour que les produits Wi-Fi TP-Link fonctionnent avec Amazon Alexa. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez contrôler et personnaliser votre réseau domestique en donnant de simples commandes vocales à Alexa.
Retrouvez Amazon Alexa sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.
REJOIGNEZ AVEC ECHO
Essayez gratuitement pendant 30 jours, il suffit de demander, "Alexa, essaye Amazon Music Unlimited." Seulement 4,99 €/mois ensuite. Nouveaux abonnés seulement.
Pourquoi utiliser Alexa ? De manière basique, recourir à Alexa, c'est faire le choix de tout contrôler simplement par la voix. En effet, il s'agit d'utiliser sa voix pour s'adresser à cette intelligence artificielle, et lui demander d'effectuer un certain nombre de tâches.
L'Echo Dot avec horloge est une horloge connectée munie d'un écran. Echo Dot avec horloge peut afficher : Des minuteurs et des alarmes. L'heure au format de votre choix (horloge de 24 ou 12 heures).
Une fois l'enceinte connectée au réseau WiFi, dites “Alexa” suivi de votre demande. Par défaut, votre enceinte se nomme “Alexa” mais il est possible de l'appeler “Amazon” ou “Echo”. Votre assistant vocal vous répondra et exécutera vos ordres dans 99,9% des cas.
Tarifée 199,99 euros, l'enceinte est disponible sur Amazon.fr.
Amazon vous permet de créer une configuration multi-pièces dans l'application Alexa qui vous permettra de diffuser de la musique sur plusieurs appareils Echo dans votre maison. C'est la façon la plus simple d'utiliser plusieurs appareils Echo.
Il faut vous assurer aussi qu'elle est bien à jour, pour qu'elle prenne en charge la fonctionnalité de conversation. Pour ce faire, direction l'Appe Store pour les appareils iOS ou le Google Play Store pour les appareils Android et assurez-vous d'avoir téléchargé et installé la version la plus récente de l'application.
Si vous voulez vraiment utiliser Alexa sur votre PC Windows, vous pouvez installer l'émulateur Android Bluestacks et utiliser l'application Amazon ou Alexa dans l'émulateur. C'est évidemment une solution complexe et maladroite, mais c'est aussi la seule façon d'utiliser Alexa sur n'importe quel PC Windows.