Alors que Gaïa vient de vous apprendre qu'Héphaïstos est devenu trop puissant et qu'il faudra modifier le plan pour arriver à le contenir, dirigez-vous vers la salle où se trouve Bêta pour tenter de la convaincre de vous aider. A la suite, retournez voir Gaïa pour lancer votre route vers le creuset Gémeaux.
C'est quoi un creuset horizon ? Les Creusets sont de retour dans Horizon Forbidden West et ils remplissent exactement la même fonction que ceux de Horizon Zero Dawn. en les complétant, vous élargirez les capacités de piratage de la lance d'Aloy, pour débloquer de nouvelles montures ou de puissants alliés mécaniques.
Allez tout à droite et piratez le terminal pour faire apparaître des rebords éclairés. Grimpez et passez à droite. Vous devez ensuite passer de machine en machine jusqu'à atteindre la porte du creuset. Piratez l'ouverture et entrez.
Fabriquer le piratage de l'Aile-d'Hélion
Retournez dans la base et rendez-vous au Terminal de Fabrication pour ajouter à votre lance les plans pour pirater une toute nouvelle machine que vous pourrez désormais monter, l'Aile-d'Hélion, une machine volante aperçue à plusieurs reprises lors de certaines quêtes.
Grand-Cou : Les Sables du Cinabre
Une fois sur place et après avoir scanné les environs, vous serez invités à aller chercher une batterie pour le générateur placé sous la structure et ainsi bouger la fameuse antenne, pour la mettre sous un angle propice à son escalade.
Ces troubles sont d'origine glucidique, lipidique ou vasculaire, le plus souvent associés à une surcharge pondérale, chez un même individu.
Pour y parvenir, vous devrez vous placer sur une corniche prêt du chemin qu'il emprunte et attendre qu'il passe devant vous pour pouvoir sauter sur son premier point d'appui.
Comment voler dans Horizon Forbidden West
Pour pouvoir débloquer le vol dans Horizon Forbidden West, les joueurs doivent d'abord terminer les quêtes principales appelées 'Gémeaux' et 'Ailes des Dix. ' Ces missions sont au niveau 30 et se produisent vers la fin de l'histoire.
Comment voler à Horizon Forbidden West
Avant que les joueurs puissent voler, ils devront d'abord terminer la mission de l'histoire principale de Gemini, au cours de laquelle Aloy reçoit une clé de remplacement Sunwing.
Pour entrer dans ce creuset, vous devrez repérer une petite grotte à l'ouest de la trappe d'entrée impossible à pirater. Elle est un petit peu cachée, mais vous devriez rapidement repérer les herbes luisantes.
Le troisième creuset est situé au nord de la partie centrale de la carte. L'entrée du creuset ne se trouve pas vers la porte principale, mais un peu plus à gauche dans une crevasse. Vous débloquerez également un grand-cou dans le cadre de ce creuset.
Il va falloir que vous vous accrochiez à nouveau à un chariot, puis rebelote, nouvelle série de bras à enjamber (on espère que vous vous amusez bien). Une fois sur le tout dernier bras, hop, sautez sur le chariot qui vous fait face, afin d'atteindre la toute dernière partie du creuset Mu.
Conseils : L'idéal contre un Dents de Scie est d'employer des attaques de feu combinées à des pièges. Sa bonbonne étant située sous son ventre, l'immobiliser pourra aider grandement à atteindre son point faible. De même, son piratage étant accessible après le premier creuset, n'hésitez pas à en abuser.
En chemin, vous affrontez une Carapeste, une énorme machine. Elle est très puissante, mais elle ne supporte pas l'acide et le feu. L'idée consiste à grimper sur les rochers en visant son dos avec des flèches enflammées. Prenez tout de même garder à ses attaques à distance.
Vulpivol. On peut trouver un site de Vulpivol à l'ouest de l'atelier de Sylens vu pendant la mission principale Aux portes de la mort et à l'est de la sortie est du tunnel Casse-vertèbres.
Nerf primaire de Gueule-d'orage x1
Vous n'avez plus qu'à vous armer de munitions de déchirure et traquer au moins deux Gueule-d'orage pour en récupérer les composants.
Sans compter les Grands-cous, le Gueule-d'orage est la première grande machine possible qu'Aloy puisse rencontrer. On peut en trouver un au Nord de Fourchevallon, à l'est de la Sentinelle de l'Aube.
Au sommet, piratez une machine afin d'en prendre le contrôle. Volez en direction de l'ouest pour arriver au dessus d'un Grand-cou et posez-vous sur sa tête afin de le pirater. Retournez sur l'Aile-d'hélion afin de suivre le marqueur vers le nord-ouest et allez prendre la batterie d'Horus.
Première solution : vous restez le regard fixé en l'air et attendez qu'il tombe pour esquiver au bon moment. Ou, seconde solution, vous vous repérez au son, le moment auquel lancer l'esquive est assez simple à identifier.
Ils peuvent être trouvés sur toute la carte d'Horizon Forbidden West. Les oiseaux tempêtes sont vraiment intimidants et doivent être manipulés dès que possible. Les Stormbirds peuvent être neutralisés par des flèches à l'acide ou au plasma, mais sont forts contre les dégâts de feu, de givre et de choc.
Enfin, dirigez-vous vers l'Est pour trouver sur une estrade un peu plus loin une troisième et dernière baliste. Tirez en direction du Grand-Cou pour le renverser. Eliminez les machines alentours puis grimpez sur la tête de la bête afin de le pirater et ainsi terminer votre quête consacrée à ce Grand-Cou.
Pour prendre son envol, vous aurez besoin du remplacement Sungwing, bien que vous ne l'obteniez que vers la fin de la campagne. La mission de campagne en question est The Wings of the Ten, l'avant-dernière mission de la campagne d'Horizon Forbidden West.