Une balade, un massage, un repas, du temps pour ne rien faire, mater un film, visiter une expo, faire du géocaching ou que sais-je encore… Troisième idée : offrir un savoir-faire. Votre grand-mère est désireuse de comprendre Facebook ? Profitez de l'occasion pour vraiment lui montrer cette fois.
Des bisous, des câlins, des cartes et des fleurs, voilà ce que les mamans aiment recevoir pour l'occasion, ils en sont convaincus et ils sont unanimes. Et toujours selon les enfants, la Fête des mères n'existe que pour démontrer aux mamans à quel point on les aime. Et pour manger du gâteau.
Album-photo personnalisé, rouge à lèvres DIY, bijoux faits avec amour, soins de beauté, bougies parfumées, tee-shirt brodé, sucettes en chocolat pour les plus gourmandes, bouquets de fleurs ou encore le célèbre collier de pâtes : il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux et tous les âges.
Je t'aime très fort. – Je t'embrasse bine fort Maman … Mille bisous à celle que j'aime le plus au monde. – Maman, tu me prends par la main, et me montre toujours le chemin, tu m'apportes ton soutien, et consoles mes chagrins, aujourd'hui je voulais te que je t'aime Maman.
Un séjour authentique et responsable. Un séjour authentique et responsable est une idée cadeau pour une femme qui a tout. Elle pourra profiter d'un séjour en France dans un établissement équitable et responsable. C'est offrir que du plaisir pour vos proches et pour la planète et pour l'économie locale !
De manière générale les cadeaux les plus demandés appartiennent sans surprise à 4 catégories : les bijoux, les vêtements/lingerie, les produits hi-tech et les cosmétiques.
Le temps d'un week-end ou d'une journée, faites plaisir à vos parents en misant sur une offre «séjour bien-être». Vous pourrez ainsi leur offrir une nuit en chambre d'hôtel avec une vue magnifique sur un lac, la montagne, ou la mer. De quoi relaxer et déstresser le temps d'une petite escapade à deux.
La Mère représente pour moi le côté féminin de Dieu dans notre coeur d'enfant, car c'est la tendresse, la douceur, la patience, la compassion et bien d'autres qualités encore. Être mère, c'est une vocation qui n'a pas de prix car elle porte en elle la vie, laquelle est sacrée.
Une mère reste une icône incontournable et sacrée. Pourquoi? Parce qu'une maman c'est la personne la plus merveilleuse au monde, celle qui va nous apprendre le besoin d'aimer, une voix qui chante dans nos cœurs quand il fait noir, quand on a peur, c'est un sourire gros comme un soleil, un visage empli de douceur…
La mère est bien souvent la figure centrale de la vie de l'enfant, son premier contact avec le monde. Mais devenir maman, cela s'apprend. De la naissance à l'adolescence et même au-delà, la maternité permet de tisser des liens forts avec son enfant.