Interrogée par: Claude Aubry-Maillot | Dernière mise à
jour: 21. August 2023 Notation: 4.2 sur 5
(14 évaluations)
Un casque moto, un blouson, des bottes et autres accessoires du motard vont faire plaisir au passionné. Le t-shirt ou le sweat de motard avec des visuels originaux et inédits est également une excellente idée cadeau.
Vous devez devenir capable d'observer et de vous souvenir de ce que vous faites à moto. Autrement dit, vous devez devenir un « scientifique », un chercheur, un observateur attentif de votre propre conduite.
Cela peut être un couteau de chef, un beau tablier, ou encore un ensemble d'épices ou d'outils spécifiques (comme un kit à sushi), un wok, une machine à pain, un livre de recettes ou une nouvelle batterie de cuisine.
La jambe droite s'écarte du cale-pied, se tend et le pied pointé vers le sol marque ainsi le remerciement du motard. Le signe le plus connu de tous est le salut entre motards effectués en levant la main gauche.
Un casque moto, un blouson, des bottes et autres accessoires du motard vont faire plaisir au passionné. Le t-shirt ou le sweat de motard avec des visuels originaux et inédits est également une excellente idée cadeau.
Offrez-lui un coffret cadeau pour faire une activité en duo ou en solo. Les coffrets s'adaptent à tous et à toutes les envies. Même si cet homme est un grand sportif, il trouvera toujours une activité sympathique et qui ne demande pas une grande force physique.
Les hommes se complimentent souvent. Ils ne reçoivent pas non plus beaucoup de femmes - ils reçoivent probablement juste un tas de plaintes. Les compliments sont formidables car ils l'aident à se détendre. Avec eux, il sent qu'il est bien avec vous.
Pour se dire bonjour sur les routes, les motards se font un signe de la main gauche. À vitesse modérée en ville, le conducteur de deux-roues salue en levant la main en l'air tandis qu'à vive allure, il garde sa main vers le bas ou le côté.
Loin d'être une invention uniquement réservée aux motards, ce signe ne date pas d'hier. Il faut remonter jusqu'au XIVe siècle pour constater sa première utilisation : nos amis Anglais brandissaient le signe V comme un symbole de victoire face aux Français vaincus lors d'une bataille.