Sélectionnez la rubrique « Mise à jour et sécurité » Dans l'onglet Windows Update, cliquez sur « Afficher l'historique des mises à jour » En haut de la fenêtre, sélectionnez « Désinstaller des mises à jour » Sélectionnez la mise à jour de Windows 10 que vous voulez supprimer.
Il y a une option dans la stratégie de groupe Windows “Ne pas afficher l'option “Installer les mises à jour et éteindre” dans la boîte de dialogue “Arrêter de Windows“. L'activation de cette option fera disparaître l'option “Mettre à jour et arrêter”.
Appuyez sur la touche Windows + la touche X pour ouvrir le menu d'accès rapide, puis sélectionnez « Panneau de configuration ». > Cliquez sur « Programmes » puis sur « Afficher les mises à jour installées ». > Ensuite, vous pouvez sélectionner la mise à jour problématique et cliquer sur le Bouton de désinstallation.
1.1.
Pour cela : Rendez-vous dans les Réglages > Général > Stockage iPhone. Vous verrez le logiciel iOS téléchargé. Touchez « Supprimer la mise à jour » sur votre iPhone.
D'abord, on peut simplement désinstaller la dernière version d'Android System Webview. Pour cela, accédez aux Réglages puis sélectionnez Applications, puis encore Applications. Dans la liste, repérez Android System WebView, puis appuyez sur l'icône avec « trois petits points » et appuyez sur Désinstaller.
Recherchez et appuyez sur Settings (Paramètres) → System (Système) → Advanced (Paramètres avancés) → Software update (Mise à jour du logiciel) → bouton menu (trois points verticaux) → Settings (Paramètres). Touchez Mise à jour auto des applis et sélectionnez l'option souhaitée.
Depuis votre écran d'accueil, appuyez sur l'icône de l'écran des applications. Recherchez et appuyez sur Paramètres > Applications et notifications > Informations sur l'application. Touchez le menu (trois points verticaux), puis touchez Afficher le système. Recherchez et appuyez sur Mise à jour du logiciel.
Utilisez aussi un câble USB pour connecter votre iPhone à l'ordinateur. Ensuite, appuyez sur « Rétrogradation d'iOS ». Deux options de downgrade s'affichent sur votre écran. Choisissez celle qui s'appelle « Rétrogradation profonde ».
Étape 1 : Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Étape 2 : Dans la partie « Mises à jour automatiques », procédez à la désactivation de l'option du même nom. Étape 3 : Ainsi, cela vous évitera de chercher comment supprimer une mise a jour iPhone puisque cette dernière n'aura pas eu lieu !
Effacer une mise à jour iOS iPhone et iPad
Pour effacer la mise à jour qui a été téléchargement complètement ou partiellement sur l'iPhone ou l'iPad, se rendre dans l'app Réglages, puis dans Général, appuyer sur Stockage iPhone. Localiser la ligne avec la mise à jour à effacer, appuyer dessus.
Alors, quel modèle d'iPhone tu as s'il te plaît ? Car normalement, tu vas pouvoir revenir en arrière sur ton iPhone en effectuant la même manipulation que tu faisais sur Android, c'est-à-dire en glissant du bord gauche vers la droite.
Pour iPhone 8, iPhone X ou plus récent : Appuyez rapidement sur les boutons Volume+ et Volume-, puis appuyez longuement sur le bouton latéral jusqu'à ce que vous voyiez l'écran du mode de récupération. Pour iPhone 7 : Appuyez simultanément sur les boutons Power et Volume-.
La seule méthode «officielle» pour rétrograder votre appareil Android est la méthode Fastboot. Bien que tous les fabricants ne l'encouragent pas, le Outil Fastboot est disponible auprès de Google et devrait fonctionner avec les images de micrologiciel officielles de presque tous les fabricants Android.
Relâchez le bouton d'alimentation et maintenez le bouton d'accueil enfoncé jusqu'à ce qu'iTunes affiche la confirmation du mode de récupération. Cliquez sur OK. Cliquez ensuite sur le bouton "Restaurer l'iPhone" et sélectionnez "Restaurer et mettre à jour" pour la confirmation.
Appuyez sur le bouton de retour de votre Android. C'est dans le coin inférieur gauche de l'écran sur la plupart des Android, ou en bas à droite sur Samsung.