Interrogée par: Madeleine Millet | Dernière mise à
jour: 16. Oktober 2022 Notation: 4.1 sur 5
(32 évaluations)
Dès qu'il vous regarde, baissez les yeux et montrez-lui un sourire faussement timide et embarrassé. Regardez de nouveau dans sa direction après un petit moment. Continuez de sourire. ... Utilisez le pouvoir du toucher.
C'est un principe assez évident en noir et blanc puisque la luminosité est le seul élément qui reste pour distinguer les pixels les uns des autres. Mais c'est tout aussi valable en couleurs : les zones lumineuses attirent le regard.
Cherchez à provoquer chez lui (elle) l'envie de mieux vous connaître et d'être plus proche de vous. Montrez vous désirable mais éviter de trop montrer que vous le désirez aussi, soyez directe mais pas brutale : tout dans la subtilité.
Posez-lui beaucoup de questions, cela lui permet de parler de lui et cela lui donne aussi l'occasion de montrer de quoi il est capable, ce qui est une chose que les hommes aiment beaucoup. Cela vous évite aussi de trop parler de vous, pour ne pas passer pour une narcissique.
Simplement, vous avez besoin de le sentir proche de vous, de savoir qu'il est présent et qu'il ressent une forte attirance. Il est donc primordial de réveiller son désir sexuel, mais pas seulement. Son envie d'être à vos côtés et de passer du temps ensemble doit également être mis en avant.
Dans le cas où la personne ne peut pas s'empêcher de vous fixer du regard intensément, cela veut simplement dire que vous lui plaisez, ceci se ressent. Vous pouvez alors vous-même savoir si la personne qui vous plaît éprouve également une attirance à votre égard.
Comment savoir si on plaît à un homme avec le regard ?
Certains signes ne trompent pas, à commencer par le regard. S'il passe son temps à vous observer, c'est plutôt bon signe. Soyez discrète, mais scrutez ses pupilles. Si elles sont dilatées, c'est un signe indéniable d'attirance.
Quelques conseils pour parvenir à lire dans les yeux d'une personne : il faut bien analyser les expressions du regard, les sourcils, les plis de la peau autour des yeux, la dilatation des pupilles et observer si les yeux regardent tout droit, dans le coin ou s'ils fuient le regard.
S'il parle tellement, c'est parce qu'il vous pose beaucoup de questions. Il cherche à mieux vous connaître : il est curieux et intéressé. Il veut tout savoir sur vous : ce que vous aimez et détestez. S' il est attentif à vos réponses, c'est un très bon signe.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Pensez à porter un collier pour mettre vos clavicules en valeur. Les hommes aiment les femmes qui flirtent avec eux en leur touchant le cou et porter un collier tout simple est un bon moyen d'attirer l'attention sur cette zone de votre propre corps.
Qu'est-ce que les hommes n'aiment pas chez les femmes ?
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …