Rentrez dans le périmètre intime (moins de 45 cm) de vos interlocuteurs, mais sans les coller complètement. Soyez tactile, toujours avec la main molle. Lorsque vous parlez avec quelqu'un, quittez régulièrement son regard pour fixer un endroit de son visage, comme s'il y avait une tache ou une excroissance anormale.
Voici une nouvelle façon bien rodée d'énerver les gens. Choisissez un inconnu et dévisagez-le du regard pendant un long moment. Vous pouvez même rester bouche bée pendant que vous le regardez. Lorsque cette personne vous regarde, grattez-vous la tête et continuez de le regarder.
Oubliez tous les gestes de politesse, ne serait-ce que pendant quelques minutes. Parlez-lui de manière odieuse, faites-lui des reproches sans cesse, importunez-le et faites semblant de ne pas vous mêler de ses affaires. Faites tout cela et voyez si vous parviendrez à lui arracher un sourire.
Faites des mots « désolé(e) j'ai abîmé votre voiture, voici mes coordonnées » à glisser sous les essuie-glace de toutes les voitures garées que vous croisez. Épinglez des petites annonces d'aide à la personne sur les tableaux d'affichages (toujours avec son numéro bien sûr).
Tout comme être complimenté, un homme aime se sentir important aux yeux de celle qui partage sa vie. Un bon exemple de message pour le faire craquer serait de lui dire : « J'ai absolument besoin de toi mon cœur ! ». Dans un couple il faut sans cesse rappeler l'importance du conjoint pour constamment le rassurer.
Commencez par lui envoyer un message tous les deux jours et s'il y répond rapidement ou lentement, vous pouvez lui envoyer plus ou moins de messages. Envoyez-lui des commentaires amusants ou taquins et des questions qui le font réfléchir.
Nos petites manies : source d'agacement ! Mettez Miss Potins en veilleuse ! Cessez de lui faire des reproches. Arrêtez de tout planifier.
Moquez-vous de ses habitudes.
Remarquez les choses qu'elle fait lorsqu'elle est près de vous. Ensuite, faites un commentaire malin à propos de la façon dont elle fait quelque chose. Par exemple, si elle agite ses cheveux lorsqu'elle rit, dites-lui : fais attention à tes cheveux, tu vas me crever un œil !
Il est aisé d'effrayer un chat par le bruit : en froissant un sac plastique, en faisant claquer un torchon, en tapant dans ses mains, etc. Il est aussi possible de lui lancer un objet non dangereux, une petite balle par exemple, et d'accompagner cela d'un "NON" ou d'un "Pschitt !".
Faire du bruit à outrance
Pour vous venger, faites de même mais en pire : mangez des chips, faites mine de chercher un dossier en foutant le bordel sur votre bureau (et le sien s'il est à côté de vous), parlez fort si vous êtes en Skype en lui faisant croire qu'il s'agit de quelqu'un de haut placé, etc.
Prenez quelques inspirations profondes avant de vous énerver. Si quelqu'un vient de dire ou de faire quelque chose qui vous agace et si vous sentez que vous êtes sur le point d'exploser, arrêtez-vous et prenez quelques inspirations profondes par le nez X Source de recherche .
Restez loin de la personne.
Si vous vous sentez à l'aise, vous pourriez dire calmement : « Arrête de faire ça » ou « Tu es en train de dépasser les bornes avec ce que tu fais. Je m'en vais. » Si vous ne pouvez pas vous retirer, faites-lui comprendre par vos actions que vous ne voulez pas interagir.
Voici le top 10 des 2000 personnes interrogées :
L'impolitesse en général. Les gens qui n'écoutent pas. Voir quelqu'un cracher en public. Etre mis en attente.
S'il vous demande très souvent comme ça va, c'est bon signe. En effet, quand quelqu'un s'intéresse à vous, il s'enquiert de votre moral. Il questionne vos journées, votre mine, votre dernier déjeuner. Parfois, il vous questionne même trois fois de suite par SMS (« et sinon, ça va ? »).
– Je sais que tu vas checker tout mon feed pour me voir en maillot de bain, mais tu ne trouveras pas. Mais tu veux que je te dise ? C'est encore mieux que ce que tu crois. Si vous avez flirté un peu ensemble, ce genre de phrase est très intéressante.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Ainsi, si le couple va bien, les preuves d'amour peuvent revêtir de multiples formes : un simple sourire, un doux baiser, une parole affectueuse, un "je t'aime" murmuré avec tendresse... Il suffit parfois de pas grand-chose pour se sentir pleinement et sincèrement aimé.
Peut-être qu'il n'est pas intéressé et pense que le fait d'ignorer vos SMS vous fera partir. Il espère aussi probablement que vous comprendrez bientôt l'allusion et qu'il n'aura pas à vous parler de ce qu'il ressent. Les hommes peuvent parfois être ennuyeux…