Interrogée par: Isaac-Thierry Carlier | Dernière mise à
jour: 6. Oktober 2022 Notation: 4.1 sur 5
(31 évaluations)
Asseyez-vous quelques instants afin de réfléchir à l'ensemble de la situation. Céder à la panique ou à vos nerfs n'améliorera pas les choses, bien au contraire. Penser négativement aggravera votre état et vous ne serez pas en mesure de produire un avis objectif, c'est-à-dire sans que vos émotions n'interfèrent.
Gagnez la confiance des autres en devenant une personne fiable. Les personnes calmes se débrouillent généralement bien dans les situations qui demandent aux autres de leur faire confiance. Les personnes agressives et bruyantes ont souvent l'air de mauvaise humeur, égocentrique et un peu instable.
Les personnes calmes et réservées ont la réputation d'être de bons confidents XSourcederecherche . Cela est dû au fait que les personnes avec ce genre de personnalité ont l'habitude de penser et de traiter les informations avant de parler XSourcederecherche .
Pour garder votre calme et votre sang froid, rien de mieux que de vous initier à des techniques de relaxation comme la méditation. Grâce au travail sur la respiration, comme la cohérence cardiaque, vous pouvez également mieux gérer les pensées négatives qui vous assaillent.
Si vous vous entrainez absolument tous les jours, vos muscles n'auront jamais le temps de devenir plus gros et plus forts. Essayez de vous entrainer 3 ou 4 fois par semaine, en vous rappelant d'alterner entre les groupes musculaires.
Comment être la meilleure version de Soi-même Wikihow ?
Prenez conscience du fait que vous êtes déjà cette personne.
Pour devenir la personne que vous rêvez d'être, Souvenez-vous d'abord que vous l'êtes déjà. Vous êtes déjà la meilleure version de vous-même. Tout ce qu'il vous manque, c'est de savoir comment révéler cette personne.
Prenez un peu l'air, respirez profondément, marchez un peu.
« Des exercices réguliers de respiration abdominale et de cohérence cardiaque permettent aussi d'apprendre à se calmer rapidement », et donc faire refluer la mauvaise humeur, explique Yvan Paquet, chercheur.
Comptez le nombre de fois vous inspirez et expirez et tâchez de respirer plus profondément. Cessez de vous agiter, écoutez ce qui se passe autour de vous et concentrez-vous sur votre état d'esprit et non pas sur ce que vous mourez d'envie de dire.
Rationalisez la position de votre bras et de votre poing.
Au moment où vous ressentez le contact et de votre adversaire, resserrez votre poing. Un poing détendu se déplace plus facilement alors qu'un poing bien serré donne un coup plus puissant. Combinez-les. Donnez votre coup de poing en ligne droite, sans détour.
Leurs plus importantes fonctions est de connecter les épaules, les bras et les muscles latéraux en une seule force combinée. Pour la partie haute du corps, les muscles du torse sont, en grande partie, responsables de la puissance des frappes.
Mais, pourquoi est-il si difficile d'être nous-mêmes ? La réponse est simple : nous avons peur. Cela peut sembler ironique, mais nous avons peur de nous découvrir et de voir réellement qui nous sommes.
Pour être vraiment soi-même, il faut s'accepter pleinement. Parfois, par peur d'être rejetée par les autres , tu n'es pas réellement toi car tu ne t'assumes pas pleinement. L'acceptation de ses qualités comme de ses imperfections, de son présent comme de son passé est primordiale pour être réellement soi-même.
Restez factuel et objectif, en évitant de juger votre interlocuteur. Si vous avez des reproches à faire, faites-les mais sans agressivité. Ils doivent toujours être justifiés. Si le ton monte, calmez le jeu tout de suite en vous isolant pour garder votre sang-froid et rester professionnel.