Enregistrer un CD sur une clé USB par Explorateur Windows
Dans ce cas, le processus d'enregistrement est plus facile. Ouvrez Explorateur Windows, et cliquez sur le CD. Après cela, on pourra voir des morceaux de CD dans la fenêtre. Sélectionnez ce que vous voulez transférer, et puis les copiez sur la USB.
2/ Votre autoradio dispose d'un port USB sur sa façade
Vous pouvez lire des MP3 stockés sur une clé USB. Il vous suffit de l'insérer et de choisir le mode auxiliaire ou le mode de lecture de périphérique selon votre modèle. Votre autoradio va lire les fichiers et vous pourrez passer d'une musique à l'autre sans soucis.
Allez au niveau de l'emplacement de la musique ou de la vidéo YouTube que vous avez téléchargée dans le convertisseur YouTube USB. Déplacez le curseur sur le fichier, faites un clic droit dessus et choisissez « copier ».
Étape 1: Copiez le lien vidéo de la musique YouTube et allez dans MP3hub pour y coller l'URL de la vidéo dans le champ de recherche. Étape 2: Choisissez la musique que vous souhaitez enregistrer. Étape 3: Cliquez ensuite sur Télécharger pour obtenir la musique de YouTube.
Pour le stockage de vidéos, logiciels ou de musiques, préférez des modèles de 16 Go. Selon vos besoins croissants, n'hésitez pas à opter pour des clés de 32 ou 64 Go. Plus onéreux, certains périphériques atteignent désormais 128 et 256 Go.
Choisissez une clé USB adaptée à votre autoradio ou à votre système audio de voiture, avec une interface USB 2.0 ou USB 3.0 pour des transferts rapides.
exFAT est le système de fichiers idéal pour les clés USB.
Accédez au dossier des chansons Spotify téléchargées sur votre ordinateur, cliquez et maintenez les fichiers Spotify et faites-les glisser sur la clé USB.
Télécharger des playlists sur son mobile (depuis un CD via son ordinateur ou en ligne via Google Play Music, iTunes, Spotify, etc.) est désormais la solution préférée de bien des automobilistes. Une fois activée la fonction Bluetooth, le son du smartphone est retransmis directement dans les haut-parleurs de la voiture.
Tout d'abord, vous devez extraire les fichiers audio du CD source, puis graver ces fichiers sur le CD cible. Sur les PC Windows, il existe un programme préinstallé appelé Windows Media Player qui est équipé de fonctions d'extraction et de gravure de CD. Vous pouvez donc l'utiliser pour copier votre CD.
Durée de vie des clés USB et des cartes SD
Les clés USB et les cartes SD sont des supports de stockage à mémoire flash. Cette technologie permet d'obtenir de grands espaces de stockage et durent en général entre 10 et 30 ans.
Kingston DataTraveler Max (256 Go) : la plus performante
Avec une rapidité hors norme, cette clé s'est révélée être la plus performante de notre sélection. En effet, elle a une vitesse de 1 Go/s en lecture et 0,9 Go/s en écriture.
En effet, les disques mécaniques HDD utilisent des plateaux électromagnétiques et des têtes de lecture et d'écriture, tandis que les clés USB et les SSD se servent d'une mémoire flash entièrement électronique. Il en résulte des coûts de fabrication et des capacités de stockage différents.
Les clés USB ont plusieurs avantages. Ils sont portables, légers et peuvent stocker une grande quantité de données. Ils sont également faciles à utiliser, car vous pouvez simplement les brancher dans un port USB et commencer à transférer ou à accéder à vos fichiers.
De ce fait, pour un usage quotidien personnel, une clé USB de 4 Go à 16 Go sera souvent suffisante. Si vous prévoyez de stocker des fichiers sur le plus long terme, par exemple pour archiver vos photos ou vos vidéos familiales, prévoyez plutôt entre 32 Go et 64 Go.
La différence entre la 2.0 et la technologie 3.0 est la vitesse de transfert de données. Avec les clés USB 3.0 vous pouvez copier, sauvegarder ou partager des fichiers avec un taux 10 fois plus élevés que ceux de la clé USB normale.
Redémarrez votre appareil. Vérifiez si le système doit être mis à jour dans les paramètres de votre appareil. Videz le cache de votre application YouTube Music. Pour cela, accédez aux paramètres de votre appareil, ou supprimez l'application YouTube Music et téléchargez-la à nouveau.
Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Personnalisation. Informations générales. Sous Identifiant, vous pouvez consulter l'URL basée sur votre identifiant.