Sur l'application Alexa
Lancez l'application Alexa. Appuyez sur le bouton du menu hamburger (le bouton qui a trois lignes horizontales) Dans le menu, sélectionnez "Paramètres" Appuyez sur l'appareil Echo spécifique que vous souhaitez renommer.
Vous l'aurez compris, Nina Rolle est la femme qui a prêté sa voix à Alexa. En 2021, les produits qui embarquent l'assistant vocal Alexa existent par dizaines de millions, le choix de cette voix n'a donc rien d'anodin.
Après plusieurs mois d'attente, Alexa parle désormais le français canadien1. Cela signifie que les enceintes et produits Echo vendus au Canada peuvent interpréter les deux langues officielles du pays…
Conclusion. Les différences entre l'Assistant Google et Amazon Alexa sont minimes. Les deux plateformes sont les leaders du marché en matière d'assistants vocaux et les deux plateformes continuent de s'améliorer. Ça dépend donc de vos propres préférences si vous choisissez l'Assistant Google ou Amazon Alexa.
Google Home, Amazon Echo, HomePod… les enceintes connectées s'activent toutes en prononçant un mot magique, “Ok Google”, “Dis Siri”, ou dans le cas d'Amazon Echo, au choix “Alexa”, “Ordinateur” “Amazon” ou “Echo”.
Pour créer une annonce Alexa, dites simplement « Alexa, annonce », puis prononcez votre annonce à voix haute. Vous pouvez également dire "Alexa, diffusez", et encore une fois, clouez votre message vocal à la fin.
Pour installer WhatsApp dans votre Smart vous avez plusieurs options, si vous Echo Smart a le magasin d'applications "Play Store" cherche son icône et clique dessus. 2- Deuxième pas : En haut de la boutique d'applications Play Store, il y a un moteur de recherche, cliquez dessus et tapez "WhatsApp".
Il faut vous assurer aussi qu'elle est bien à jour, pour qu'elle prenne en charge la fonctionnalité de conversation. Pour ce faire, direction l'Appe Store pour les appareils iOS ou le Google Play Store pour les appareils Android et assurez-vous d'avoir téléchargé et installé la version la plus récente de l'application.
Une fois activée, cette Skill peut être consultée sur tous vos appareils Alexa disponibles. Sauvez des vies ! Cette skill vous donne à vous et vos enfants les numéros de téléphone à composer pour la police, les pompiers, le samu et le numéro d'urgence européen. Cette Skill contient: contenu dynamique.
En général, les services offerts par Alexa sont gratuits. Il est inutile de payer des frais d'abonnement ou de paiement à l'utilisation. Tout ce qu'il faut pour utiliser Amazon, c'est un compte Amazon. Une fois que le compte est connecté à l'appareil, il suffit de soumettre la requête pour qu'Alexa l'exécute.
Malheureusement oui elle doit obligatoirement être branché à une prise secteur, à moins d'acheter un support pour celle-ci qui est relativement très pratique.
Les Skills reliées à Alexa sont, en quelque sorte, l'équivalent des applications sur mobile. Les Skills ajoutent de nouvelles fonctionnalités à Alexa. Elles vous permettent de personnaliser l'utilisation de votre Amazon Echo ou de vos appareils qui intègrent Alexa.
Amazon ne facture actuellement aucun frais pour les Services d'Appel et de Messagerie d'Alexa.
Tarifée 59,99 euros, la déclinaison de l'enceinte vocale d'Amazon donne accès aux 2 600 applications vocales Alexa disponibles en français.
Il est capable d'interaction vocale, de lire de la musique, faire des listes de tâches, régler des alarmes, lire des podcasts et des livres audio, et donner la météo, le trafic et d'autres informations en temps réel. Alexa peut également contrôler plusieurs appareils intelligents en faisant office de hub domotique.
A l'heure actuelle, il n'y a pas un meilleur assistant vocal mais plutôt trois. Google Assistant, Amazon Alexa et Siri de chez Apple.
Alexa, quelle est ta couleur préférée ? Alexa, veux-tu m'épouser ? Alexa, qu'est-ce que tu portes ? Alexa, dis-moi un secret.
L'Assistant Google — Xyoos.
Amazon Alexa, l'assistant vocal du géant du e-commerce, est victime d'une faille de sécurité critique. D'après les chercheurs en sécurité informatique de CheckPoint Research, cette vulnérabilité permettrait à un pirate d'accéder à l'historique des échanges vocaux ainsi qu'aux données personnelles de l'utilisateur.
Téléchargez et installez l'application Alexa à partir de la boutique d'applications de votre appareil mobile. Ajoutez le widget Alexa pour accéder facilement à l'écran d'accueil. Ouvrez l'App Store sur votre appareil mobile. Recherchez l'application Amazon Alexa.
Choisir vos préférences en matière de cookies
« Alexa, lance le mode désagréable. »