Auteur, compositeur et interprète, Jean Schultheis est né le 27 octobre 1943 à Casablanca, au Maroc. L'artiste a surtout marqué les années 80 notamment avec la chanson qui l'a révélée au grand public «confidence pour confidence».
Auteur-compositeur-interprète, notamment de Confidence pour Confidence, il fait le show dans la tournée à succès Stars 80. Le chef de famille a transmis sa passion à ses fils Olivier et Julien. Mais aussi à son petit-fils.
Et puis, en 1981, Jean Schultheis devenait le roi du hit-parade avec "Confidence pour confidence". Installé depuis plus de dix ans dans le Vaucluse, il a accepté d'en interpréter un extrait.
Faudel fête son anniversaire. Le petit prince du raï souffle ses 41e bougies. Faudel Belloua, dit Faudel, est un chanteur français né le 6 juin 1978 à Mantes-la-Jolie. Son père, ouvrier à l'usine Renault de Flins, et sa mère, femme de ménage, ont quitté Tlemcen, en Algérie, pour trouver du travail en France.
Aujourd'hui âgée de 56 ans, Rachel ORTAS habite à Londres, et travaille pour le magazine UK “Okido” en tant que graphiste-illustratrice.
D'après un article de nos confrères du magazine en ligne AmoMama, Faudel a fait une dépression et aurait eu besoin de passer du temps dans un hôpital psychiatrique pour se reposer.
Sa voix atypique (Baryton-martin) ne colle pas vraiment son look de rebelle. Après des débuts de barman dans un night-club, Florent Pagny rencontre le célèbre découvreur de talent du 7e art, Dominique Besnehard.
Claude-Michel Schönberg "Le premier pas" | Archive INA - YouTube.
Le chanteur serait en couple avec un certain Morad
Christophe Willem partage sa vie avec un prénommé Morad. Il s'agit d'un jeune homme d'origine bruxelloise. Cette information provient d'un des numéros du magazine Ici Paris.
Surnommé la Tortue, ce chanteur français est la révélation 2006 de l'émission A la recherche de la Nouvelle Star de M6. Le petit Christophe passe la plus grande partie de sa vie à Deuil-la-Barre dans le Val-d'Oise.
À la fin des années 70, il n'y a pas le support du clip, les artistes devaient passer beaucoup de temps sur les routes pour promouvoir leur disque. L'onde de choc Born to Be Alive est si forte que Patrick Hernandez provoque des émeutes dans les aéroports.