Pour ajuster ou ne plus ajuster le texte dans une seule cellule : Cliquez sur le tableau, puis cliquez sur la cellule tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, et choisissez Ajuster le texte dans le menu contextuel.
Cliquez dans la zone de texte. Cliquez sur l'onglet Format des Outils de zone de texte, puis sur Ajustement du texte. Cliquez sur Ne pas automatiquement.
Envelopper automatiquement le texte
Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Alignement, cliquez sur Renvoyer à la ligne le texte . (Sur Excel pour ordinateur, vous pouvez également sélectionner la cellule, puis appuyer sur Alt + H + W.) Remarques : Les données dans la cellule s'ajustent à la largeur de la colonne. Ainsi, si vous modifiez la largeur de la colonne, l'habillage des données s'ajuste automatiquement.
Pour ajuster une colonne, sélectionnez-la, puis sélectionnez Disposition > Ajustement automatique > Ajustement automatique du contenu. Pour ajuster un tableau, sélectionnez-le, puis sélectionnez Disposition > Ajustement automatique > Ajustement automatique du contenu.
Redimensionner des lignes
Sous l'onglet Accueil, sélectionnez Format > hauteur de ligne (ou Hauteur de ligne). Entrez la hauteur de ligne, puis sélectionnez OK.
Sous l'onglet Accueil, cliquez sur Renvoyer le texte à la ligne . Le texte de la cellule sélectionnée s'ajuste à la largeur de la colonne. Lorsque vous modifiez la largeur de la colonne, l'habillage du texte s'ajuste automatiquement.
Select the cells you want to prevent from overflowing. On the Home tab, in the Alignment group, click the Dialog launcher (a small arrow in the lower-right corner of a group). On the Alignment tab of the Format Cells dialog box, choose Fill in the Horizontal drop-down list.
Sélectionnez les cellules avec le style Excel. Cliquez avec le bouton droit sur le style appliqué dans Accueil > Styles de cellules. Sélectionnez Modifier > Format pour modifier ce que vous souhaitez .
Sélectionnez les cellules à verrouiller. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Alignement, cliquez sur la petite flèche pour ouvrir la fenêtre pop-up Format de cellule. Sous l'onglet Protection,cochez la case Verrouillée, puis cliquez sur OK pour fermer la fenêtre pop-up.
Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Format des cellules. Dans la boîte de dialogue Format des cellules , cochez la case en regard de Réduire pour ajuster. Les données de la cellule sont réduites pour s'adapter à la largeur de la colonne.
Sélectionnez les cellules sur lesquelles vous souhaitez empêcher le débordement des cellules et cliquez avec le bouton droit, puis sélectionnez Formater les cellules dans le menu contextuel. Dans la boîte de dialogue Format de cellule, cliquez sur l'onglet Alignement, puis sélectionnez Remplir la liste déroulante Horizontal. Cliquez sur OK . Désormais, les données des cellules sélectionnées ne déborderont jamais.
Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules du tableau à laquelle vous voulez appliquer une mise en forme de tableau. Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Mettre sous forme de tableau. Cliquez sur le style de tableau à utiliser.
Cliquez sur le contrôle que vous voulez rendre obligatoire. Dans le menu Format, cliquez sur Propriétés du contrôle. Cliquez sur l'onglet Données. Sous règles de Validation et, activez la case à cocher ne peut pas être vide.
Détails techniques. La fonction OU renvoie VRAI si l'un de ses arguments a pour résultat VRAI, et renvoie FAUX si l'un de ses arguments a pour résultat FAUX. La fonction OU est couramment utilisée pour développer l'utilité d'autres fonctions qui effectuent des tests logiques.
Vérifiez le formatage de la cellule pour vous assurer que l'option « Réduire pour s'adapter » n'est pas sélectionnée. Cette option peut empêcher le retour à la ligne du texte en réduisant la taille de la police pour l'adapter à la cellule. Assurez-vous que la hauteur de ligne de la cellule est définie sur « Auto » ou qu'elle est suffisamment haute pour afficher le texte renvoyé à la ligne.
Une autre façon d'agrandir les cellules Excel pour qu'elles s'ajustent automatiquement au texte consiste à utiliser les options suivantes sur le ruban : Pour ajuster automatiquement la largeur des colonnes, sélectionnez une, plusieurs ou toutes les colonnes de la feuille, accédez à l'onglet Accueil > groupe Cellules, puis cliquez sur Format >. Ajustement automatique de la largeur de la colonne.
Afficher les valeurs des cellules masquées
Dans le menu Format , cliquez sur Cellules, puis sur l'onglet Nombre . Sous Catégorie, cliquez sur Général (ou tout format de date, d'heure ou de nombre approprié autre que Personnalisé), puis cliquez sur OK.
Vous pouvez insérer du texte, des nombres, des dates ou des heures dans une cellule Excel. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la cellule dans laquelle vous souhaitez ajouter un contenu, taper le texte ou le nombre et appuyer sur la touche Entrée ou Tab de votre clavier.
Sous l'onglet Disposition , dans le groupe Taille de cellule, cliquez sur Ajustement automatique, puis sur Ajuster automatiquement le contenu.
Cliquez sur le bouton droit de votre souris alors que vous êtes sur l'une des colonnes sélectionnées. Cliquez sur l'option Redimensionner les colonnes.
Pour ce faire, dans Mise en page, cliquez sur le bouton lanceur de fenêtre. Ensuite, cliquez sur Mise à l'échelle > Ajuster à, puis entrez le pourcentage de la taille normale que vous souhaitez utiliser.
Redimensionner un tableau
Cliquez sur la table à redimensionner. , cliquez sur la poignée et faites glisser la poignée pour agrandir ou réduire la table.