Cliquez sur Paramètres. Allez dans la section Réactions dans Paramètres du fil d'actualité Choisissez quels compteurs de
Lorsque vous êtes sur votre profil, rendez-vous sur le post sur lequel vous souhaitez cacher les likes. 2. Cliquez sur les trois petits points, puis activez Masquer le nombre de mentions J'aime. Vous pouvez choisir d'inverser le processus, si toutefois vous changiez d'avis.
Qui peut voir que j'ai aimé une photo ou que quelqu'un a aimé ma photo sur Instagram ? Lorsque vous aimez une photo, votre mention J'aime est visible par tous les utilisateurs qui ont accès à la publication.
1. Avant de partager une publication, appuyez sur Paramètres avancés en bas de l'écran. 2. Appuyez sur ou sur à côté de Masquer le nombre de J'aime et de vues sur cette publication pour activer ou désactiver ce paramètre.
Cacher le nombre de « j'aime » pourrait également s'avérer quelque peu lucratif pour l'application, car cela pourrait encourager les spécialistes du marketing à investir davantage de fonds dans la pub payée sur Instagram au lieu d'utiliser uniquement des influenceurs comme outils de marketing.
Avec la mise à jour de Facebook, le compteur de mentions « J'aime » d'une Page ne sera plus accessible sur la nouvelle version. Il existe 3 cas de figures différents : Si un utilisateur aime et s'abonne à votre Page classique, il sera transféré comme abonné sur votre nouvelle Page, et continuera d'être abonné.
Dans la barre de recherche, écrivez "Photo Liked by" suivi du nom de l'utilisateur dont vous souhaitez voir les photos qu'il a sur lesquelles il a cliqué sur le bouton "J"aime". Pour les statuts, procédez de la même manière en tapant dans le moteur de recherche "Post Liked by" avec le nom d'un profil Facebook.
Si vous faites partie du test, vous ne verrez plus le nombre total de likes et de vues des photos et vidéos publiées dans le flux, sauf s'il s'agit des vôtres”, explique ainsi Instagram. Vous ne pouvez pas visionner ce contenu car : Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant.
Les commentaires de l'utilisateur "restreint" seront alors masqués et Instagram ne vous enverra plus de notification à leur sujet. Vous pourrez toujours les lire en cliquant sur "voir les commentaires", les rendre visibles par vos abonnés, les approuver, ou bien les supprimer définitivement.
Ouvrez les paramètres, cliquez sur « Confidentialité » et sélectionnez « Comptes bloqués ». Cliquez ensuite sur l'icône + située en haut du côté droit. Dans la barre de recherche qui s'affiche, saisissez le nom de la personne que vous souhaitez bloquer et appuyez sur Bloquer pour valider.
Si l'algorithme détermine que vos contenus ne sont pas pertinents pour vos abonnés ou ne favorisent pas l'engagement, il peut réduire la fréquence à laquelle vos posts apparaissent dans le fil d'actualité de vos followers, entraînant une diminution des 'j'aime'.
Définir quelles informations afficher
Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Choisissez ce que les autres voient", cliquez sur Accéder à la page "À propos de moi". En dessous d'un type donné d'informations, vous pouvez définir qui peut actuellement les voir.
Cliquez sur le profil Instagram de cette personne. Sélectionnez "Abonnement" pour voir tous les profils qu'elle suit. Cliquez sur un profil qu'elle suit. Affichez les likes de cette publication (photos ou vidéos de profil pour voir si la personne a aimé l'une d'entre elles.
Faites défiler la page vers le bas jusqu'à la section J'aime. Les Pages que vous aimez sont répertoriées dans la section À propos de votre profil ou de votre Page, en dessous de Mentions J'aime. Une publication que vous avez aimée sur une Page peut apparaître dans votre fil d'actualité.
L'expérience est la suivante : «aimer» systématiquement chaque publication qui surgit dans son fil d'actualité Facebook pendant 48 heures.
Rendez-vous dans Paramètres et Confidentialité Cliquez sur Paramètres. Allez dans la section Réactions dans Paramètres du fil d'actualité Choisissez quels compteurs de likes vous souhaitez cacher : Sur les publications des autres ou sur vos posts.
Accédez à la publication depuis le profil, la Page ou le groupe que vous souhaitez masquer temporairement, puis appuyez sur en haut à droite de la publication. 2. Sélectionnez Masquer [nom] pendant 30 jours.
« Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonction », peut-on ainsi lire dans les pages d'aide du réseau social qui incite d'ailleurs à signaler toute application prétendant offrir cette fonctionnalité.
Le réseau social de Mark Zuckerberg vient en effet d'annoncer quelques changements, parmi lesquels la disparition des likes. Testée cet automne, la suppression des « J'aime » est censée permettre de se focaliser sur les abonnés – des personnes à part entière – plus que sur le nombre de likes.
– La fraîcheur du contenu : les publications les plus récentes auront plus tendance à s'afficher rapidement sur votre fil d'actualité. – Le « story bumping » : une ancienne publication peut revenir sur votre fil d'actualité si vous ou un ami, avez déjà interagi sur celle-ci.
Commencez par créer un post classique ou un Reel. Cliquez sur l'icône + en haut à droite de l'écran de votre smartphone. Repérez l'option « Partager » et appuyez sur « Identifier des personnes« . Sélectionnez « Inviter un collaborateur« .