Rentrez votre pouce droit dans l'ouverture de votre main gauche. Quand chaque pouce est courbé à la deuxième articulation, ils vont se coller de façon parallèle l'un à l'autre et ressembler à deux lèvres. Placez doucement votre bouche sur vos pouces. Exercez-vous à embrasser légèrement vos « lèvres-pouces ».
Commencez par donner des baisers réguliers, puis penchez la tête sur le côté, et ouvrez la bouche avant de goûter en tirant un peu la langue. Embrasser l'autre personne avec la langue dans la bouche doit se faire instinctivement, par conséquent ne force rien.
Ouvrez la bouche et bougez votre tête durant le baiser. Vous pouvez aussi déplacer votre langue dans différentes directions. Évitez toutefois d'être agressif(ve) en poussant votre langue trop profondément, car cela peut être très agaçant. » Observez son langage corporel.
Les règles de galanterie – quelque peu archaïques pour la plupart, on en convient – désignent l'homme comme étant celui qui doit faire le premier pas et provoquer ce premier vrai contact physique, mais les femmes modernes ne l'entendent pas de cette oreille (et elles ont bien raison !).
Rentrez votre pouce droit dans l'ouverture de votre main gauche. Quand chaque pouce est courbé à la deuxième articulation, ils vont se coller de façon parallèle l'un à l'autre et ressembler à deux lèvres. Placez doucement votre bouche sur vos pouces. Exercez-vous à embrasser légèrement vos « lèvres-pouces ».
Un moyen de lui faire comprendre que vous voulez qu'il vous embrasse est de le regarder droit dans les yeux, puis de baisser doucement votre regard sur ses lèvres, avant de le regarder à nouveau dans les yeux. Si le garçon comprend, il devrait vous embrasser immédiatement. Sinon, réessayez un petit peu plus tard.
Utilisez votre langue pour un french kiss langoureux.
Passez lentement et délicatement votre langue sur les lèvres de votre partenaire, sa langue, ses gencives. Commencez très doucement puis augmentez peu à peu la pression alors que votre partenaire commence également à se servir de sa langue.
Essayez de poser les bords de la langue le long des bords du palais. Ensuite, tirez la langue entre vos lèvres tout en maintenant la même forme. On appelle cette position un « taco », un « rouleau de langue » ou une « boucle ». Entre 65 et 81 % des gens peuvent rouler leur langue.
D'après des études réalisées, si les hommes se livrent au «French kiss», c'est parce que la salive contient de la testostérone, qui augmente le désir sexuel chez leur partenaire. De plus, un baiser avec la langue permet à l'homme d'évaluer les niveaux d'œstrogènes d'une femme et de juger de sa fertilité.
Lorsque vous avancez le bout de votre langue vers l'intérieur, deux points de chaque côté du bout devraient commencer à se contracter sous l'effet de la succion, c'est cela qui crée les U ou la forme de trèfle à trois feuilles.
Au delà du touché, la distance, entre elle et toi, est aussi un signal très claire que tu peux l'embrasser si vous êtes déjà proches. Mettons tu te rapproches d'elle et elle ne recule pas. La proximité est un critère d'attraction très important si tu veux séduire une fille.
Prenez en compte sa réaction à votre toucher.
Si elle rougit, glousse ou sourit, vous pouvez en conclure qu'elle est à l'aise avec vous et voudra peut-être un baiser. Si elle met du temps à partir ou se serre contre vous lorsque vous vous dites au revoir, cela peut signifier qu'elle aussi vous apprécie.
Selon les psys contactés par nos soins, la peur du baiser est parfois liée à une crainte de transmission de maladies, une forme d'hypocondrie… mais pas seulement. On peut aussi être simplement rebuté par ce contact rapproché.
Selon les résultats de leur recherche, publiés dans le Journal of Experimental Psychology: Human Perception and Performance, garder les paupières ouvertes nous rendrait aveugles aux autres sens et, donc, au toucher.
Après le baiser, reculez un peu la tête pour vous redonner un peu d'espace à chacun, mais restez tout près du visage de votre partenaire. Si vous teniez votre partenaire dans le creux de votre bras, desserrez légèrement votre étreinte ou bien au contraire serrez l'autre dans vos bras pour partager un moment intime.
La France, le pays où on embrasse le mieux
le fameux et célébrissime french kiss continue de placer la France sur la toute première marche du podium mondial. Les Français et Françaises savent y faire niveau embrassades ! Et on ne vas pas s'en plaindre !
Baiser, geste tendre qui consiste à appuyer ses lèvres sur la joue d'une autre personne. Il s'agit d'un geste d'affection ou d'amour.
Les muscles intrinsèques permettent à certaines personnes de former des motifs particuliers avec leur langue (ces muscles transverses permettent également de réaliser des motifs en trèfle, en W). Une minorité (36,3 % des hommes et 33,16 % des femmes) n'est pas capable de réaliser cet enroulement.
Tout le monde peut rouler les R
Cela étant dit, sauf dans certains rares cas, il est tout à fait possible d'arriver à rouler les R, vous avez tout simplement besoin de temps et d'exercice.
Tirez la langue en plaçant une petite cuillère devant-vous. Appuyez avec le bout de votre langue dans la partie inférieure de votre bouche et complétez en poussant vers le haut du palais. Balayer le haut de votre palais avec votre langue comme si vous vouliez la gratter.