Sélectionnez Google Actualités. Cliquez sur Modifier. Cliquez sur l'onglet Examiner et publier. Dans la section "État de la publication dans Google Actualités", cliquez sur Annuler la publication.
Vous pouvez effectuer une demande de suppression comme indiqué dans l'article. Vous pouvez aussi répondre aux questions de la section Signaler un problème dans notre centre d'aide. Nous examinerons le contenu concerné pour déterminer s'il doit être supprimé des résultats de recherche Google.
Appuyez sur Actualités. Recherchez le post que vous souhaitez modifier ou supprimer. Modifier. Supprimer.
Pour demander à Google de retirer ou de supprimer un avis inapproprié de votre fiche d'établissement, signalez-le. Google peut supprimer les avis qui ne respectent pas ses règles. Important : Avant de demander le retrait ou la suppression d'un avis, consultez nos règles relatives aux avis.
Sélectionnez l'avis recherché, cliquez sur les trois points , puis sur "Signaler comme inapproprié".
Non, les avis Google ne vont PAS disparaître. Par contre, il y a des changements à ne pas louper.
Un modèle de courrier vous est proposé sur le site de la CNIL. Le responsable du site a un mois pour répondre à votre demande. Passé ce délai, vous pouvez adresser une plainte à la CNIL. Joignez à votre plainte une copie du courrier que vous avez adressé au responsable du site et de sa réponse éventuelle.
Vous pouvez également accéder à http://support.google.com en cas problèmes autres que d'ordre légal concernant les conditions d'utilisation de Google ou ses règles relatives au contenu et aux produits. Les réglementations varient considérablement d'un pays ou d'une zone géographique à l'autre.
Rendez vous sur la page d'information réservée à l'exercice de vos droits sur le site internet de l'organisme (« politique confidentialité », « politique vie privée », « mention légales », etc). Écrivez au site/réseau social/service en ligne pour lui demander de dépublier l'image.
Si vous êtes victime d'une publication malveillante sur internet (texte, vidéo, photo,...), vous pouvez le signaler et demander qu'elle soit retirée. Vous pouvez aussi porter plainte contre l'auteur de la publication et contre l'hébergeur du site.
Pour effacer votre présence sur Internet, le plus simple est de supprimer ou de désactiver les anciens comptes associés à votre adresse e-mail et à votre nom. Pensez à tous les profils de sites de commerce électronique et de sites de réseaux sociaux que vous avez créés au fil du temps, et que vous n'utilisez plus.
Pour signaler ce genre de site à l'équipe de navigation sécurisée Google, utilisez le formulaire destiné à Signaler une page de phishing pour saisir l'URL ainsi que tout commentaire pertinent.
Pour supprimer ton contenu en ligne, il faut contacter le responsable du site internet. Tu peux trouver ses coordonnées sur les mentions légales ou les conditions générales d'utilisation du site. Ensuite, le responsable du site internet a 1 mois pour répondre à ta demande.
Connectez-vous à Google Groupes. cliquez dessus. En haut à droite, cliquez sur Signaler un abus .
Choisissez comment communiquer avec l'Assistant Google
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant". Mode de saisie préféré. Sélectionnez le mode de saisie de votre choix. Pour poser une question ou énoncer une commande, appuyez sur Voix.
Contacter la personne qui a publié la vidéo : Si vous connaissez la personne qui a publié la vidéo, vous pouvez la contacter directement et lui demander de la supprimer. Si vous avez une bonne relation avec cette personne, cela pourrait être la méthode la plus simple.
Connectez-vous à votre compte Google. Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo que vous souhaitez placer dans la corbeille.
Si demander la suppression d'un avis que l'on n'a pas écrit nécessite de solliciter Google, un internaute peut facilement effacer un commentaire dont il est l'auteur.
Comme nous l'avons déjà mentionné, Google ne supprime pas les avis simplement parce qu'ils vous blessent. Il doit y avoir une raison pour que Google prenne des mesures. Si aucune règle n'a été enfreinte, vous devrez contacter l'auteur directement.