À l'aide du bouton droit de la souris, cliquez sur le contrôle à modifier, puis cliquez sur Propriétés dans le menu contextuel. Sous l'onglet Tout, cliquez sur la zone de propriétés Masque de saisie.
Utilisez la validation des données pour restreindre le type de données ou les valeurs que les utilisateurs entrent dans une cellule, comme une liste déroulante. Sélectionnez la (les) cellule(s) pour laquelle (lesquelles) vous souhaitez créer une règle. Sélectionnez Validation des données > données.
Déroulez le menu Données et cliquez sur Validation. Dans l'onglet Options de la fenêtre Validation des données, sélectionnez dans la liste déroulante Autoriser le type de données que cette cellule doit contenir, par exemple Décimal.
Sur la feuille de calcul, cliquez sur une cellule. Tapez les nombres ou le texte que vous souhaitez entrer, puis appuyez sur Entrée ou Tab. Pour entrer des données sur une nouvelle ligne dans une cellule, entrez un saut de ligne en appuyant sur Alt+Entrée.
Pour cela, sélectionnez ces cellules à la souris puis, dans l'onglet Données du ruban, cliquez sur Validation des données. Dans le menu déroulant Autoriser de la boîte de dialogue qui apparaît, choisissez le format des données que vous désirez imposer et saisissez éventuellement un minimum et un maximum.
Toutefois, si vous utilisez un appareil Windows, vous devrez peut-être l'activer avant de l'utiliser. Cliquez sur Fichier > Options. Cliquez sur Avancé dans le volet gauche et assurez-vous que la case à cochée Remplissage flash automatique est cochée.
Cliquez sur Fichier > Options. Cliquez sur Avancé, puis, sous Options d'édition, sélectionnez ou désactivez la zone Activer la saisie semi-automatique pour les valeurs de cellule case activée pour activer ou désactiver cette option.
Sur un document vide, le curseur se trouve au début de votre page. Lorsque vous cliquez, le curseur clignotant vient se positionner là où vous avez cliqué dans le texte, et votre saisie se poursuivra à cet endroit.
à la barre d'outils Accès rapide, procédez comme suit : Cliquez sur la flèche en regard de la barre d'outils Accès rapide, puis cliquez sur Autres commandes. Dans la zone Choisir les commandes à partir de , cliquez sur Toutes les commandes, puis sélectionnez le bouton Formulaire. dans la liste.
Dans une feuille de calcul, sélectionnez les cellules à mettre en forme. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Alignement, cliquez sur Renvoyer à la ligne automatiquement. (Dans Excel pour bureau, vous pouvez également sélectionner la cellule, puis appuyer sur Alt + H + W.)
Ajouter un contrôle Onglet sur un formulaire
Dans l'onglet Création, dans le groupe Contrôles, cliquez sur l'outil Contrôle Onglet.
La validation des données permet de limiter le type de données ou valeurs que les utilisateurs peuvent entrer dans des cellules. Par exemple, vous pouvez utiliser la validation des données pour calculer la valeur maximale autorisée dans une cellule en fonction d'une autre valeur du classeur.
Ouvrez le fichier. Sélectionnez Fichier > Informations. Sélectionnez Protéger le classeur, pointez sur Restreindre l'autorisation par Personnes, puis sélectionnez Accès restreint.
Sous l'onglet Révision, dans le groupe Protéger, cliquez sur Restreindre la modification. Dans la zone Restrictions de modification, cochez la case Autoriser uniquement ce type de modifications dans le document. Dans la liste des restrictions de modification, cliquez sur Aucune modification (Lecture seule).
Si la barre d'outils Formulaires n'est pas visible, pointez sur Barres d'outils dans le menu Affichage, puis cliquez sur Formulaires.
Si le menu contextuel contient la commande Propriétés, le contrôle est un contrôle ActiveX et vous êtes en mode Création. Si le menu contextuel contient la commande Affecter une macro, le contrôle est un contrôle de formulaire.
Un formulaire de feuille de données vous permet d'afficher les informations de plusieurs enregistrement à la fois. Les données sont organisées en lignes et colonnes et plusieurs enregistrements sont affichés à la fois.
Microsoft Word Mobile est la version du logiciel de traitement de texte spécialement développée pour Android et iOS.
Outre Microsoft Word qui est le plus utilisé, d'autres logiciels permettent de traiter du texte. Il y a Google Docs, Zoho Writer, Dropbox Paper, OpenOffice, WPS Office Writer, LibreOffice Writer...
Comment se passe une saisie ? L'huissier doit d'abord vous délivrer un commandement de payer sous 8 jours. Passé ce délai, l'huissier se présentera à votre domicile pour saisir vos meubles : il dressera un inventaire des biens saisis. Bon à savoir.
Cliquez sur Modifier. Sous Options d'édition, activez la case à cocher Activer la poignée de recopie et le glisser-déplacer des cellules.
Pour coller la formule et toute mise en forme, dans le groupe Presse-papiers de l'onglet Accueil , cliquez sur Coller. Pour coller la formule uniquement, iDans le groupe Presse-papiers de l'onglet Accueil , cliquez sur Coller, cliquez sur Coller spécial, puis sur Formules.
La saisie automatique est une fonctionnalité que les entreprises peuvent intégrer à leurs systèmes de recherche et à leurs interfaces de saisie de texte.