Touchez deux fois la cellule, puis choisissez Copier dans le menu Modifier.
Sur l'écran d'accueil : Maintenez le doigt sur l'icône de l'app GarageBand jusqu'à ce que le menu apparaisse, puis touchez « Créer un nouvel enregistrement audio ». Dans le navigateur « Mes morceaux » : Touchez le bouton « Nouvel enregistrement audio » près du coin supérieur droit de l'écran.
Pour transposer des notes par demi-tons, touchez la flèche pour augmenter ou diminuer d'un demi-ton, ou balayez verticalement pour une transposition de plusieurs demi-tons.
Touchez l'en-tête d'une piste pour le sélectionner, touchez l'en-tête de la piste de nouveau, puis touchez Fusionner.
Pour activer l'enregistrement multipiste, touchez le bouton Réglages dans la barre des commandes, touchez Avancé, puis touchez le commutateur « Enregistrement multipiste ».
Faites glisser les fichiers audio ou MIDI que vous voulez importer depuis une autre fenêtre du Finder (ou depuis le bureau de votre Mac) sur GarageBand dans la liste. Dans GarageBand sur votre iPhone réglez la durée de la section de morceau sur Automatique afin d'importer l'intégralité du fichier audio ou MIDI.
Pour afficher le clavier, choisissez Fenêtre > Clavier. Vous jouez du clavier à l'écran en cliquant sur les notes. Vous pouvez faire cela à tout instant, que le projet soit ou non en cours de lecture.
Insertions de plug-ins d'effets de NI dans GarageBand
Lorsque vous passez votre souris sur l'emplacement d'effet audio (directement sous l'emplacement d'instrument), vous verrez quatre emplacements d'effets audio vides. Pour ajouter un plug-in d'effet AU, cliquez sur l'un de ces emplacements vides.
Modifier la tonalité d'un morceau
Vous pouvez modifier la tonalité dans chaque instrument tactile ou en présentation par pistes. Ouvrez les réglages du morceau, touchez Tonalité, puis touchez une nouvelle tonalité. Vous pouvez également sélectionner une autre gamme (majeure ou mineure).
Cliquez sur le menu en regard de Importer avec, puis sélectionnez le format d'encodage auquel vous souhaitez convertir le morceau. Cliquez sur OK. Sélectionnez les morceaux de votre bibliothèque que vous souhaitez convertir. Sélectionnez Fichier > Convertir, puis Créer une version [format].
Pour cela, cliquez sur le bouton Métronome et le bouton Décompte . Pour enregistrer votre voix, cliquez sur le bouton Enregistrer et parlez dans le micro. Cliquez sur le bouton Arrêt lorsque vous avez terminé.
– Ouvrez le fichier MP3 que vous voulez couper : il apparaît dans une forme d'onde, dans la partie supérieure de la fenêtre. – Sélectionnez, à la souris, la portion de fichier à conserver. La durée de cette portion apparaît dans le champ Sélection. Le bouton Lecture vous permet d'écouter la partie sélectionnée.
Toujours télécharger la musique : Accédez à Réglages > Musique, puis activez « Téléchargements autom. ». Les morceaux que vous ajoutez sont automatiquement téléchargés sur l'iPhone. Afficher la progression des téléchargements : Dans l'écran Bibliothèque, touchez Musique téléchargée, puis touchez Téléchargement.
Pour cela, déroulez le menu Outils, Options Internet puis cliquez sur l'onglet Général. Dans la rubrique Fichiers Internet temporaires, cliquez alors sur le bouton Paramètres. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez enfin sur le bouton Afficher les objets. La liste des plugins est alors affichée dans l'Explorateur.
Alors pour ce faire, veuillez suivre ces étapes : 1) Lancer le navigateur Google Chrome ; 2) En haut à droite du navigateur, cliquez sur le menu se forme de trois points ; 3) Cliquer sur « Paramètres » ; 4) Cliquer sur « Paramètres avancés » ; 5) Cliquer sur « Paramètres du contenu » ; 6) Cliquer sur « Accès via plug- ...
sur la partie gauche de la barre des commandes et maintenez le doigt dessus, puis touchez dans l'éditeur. Vous pouvez également faire glisser le bouton Ajouter des notes vers la droite pour le verrouiller.
Appuyez simultanément sur les trois touches suivantes : Option (ou Alt), Commande et Esc (Échap)1.
Vous pouvez importer des fichiers audio aux formats AIFF, WAV, Apple Loops, AAC et MP3.
Pour créer une sonnerie sur votre Mac, préparez-la dans GarageBand ou Logic Pro, puis partagez-la sur iCloud Drive afin de pouvoir l'ouvrir dans GarageBand sur votre iPhone ou iPad. Une fois le morceau transféré sur votre iPhone ou iPad, exportez-le en tant que sonnerie depuis GarageBand, puis assignez la sonnerie.