Interrogée par: Eugène-Gabriel Wagner | Dernière mise à
jour: 30. September 2022 Notation: 4.6 sur 5
(34 évaluations)
Félicitations, tu viens de gagner le poids de ton cerveau en bonbon ! T'inquiète pas je te ramène ton tic-tac dès qu'on se voit ! Parfait, gros tombeur, irrésistible et une intelligence qui impressionne. Mais bon, arrêtons de parler de moi.
Mettre du savon à vaisselle dans sa main et serrer la main de tout le monde. Ecrire une histoire bête, ridicule sur quelqu'un (un animal par exemple) et la faire lire à un prof ou à un(e) ami(e). A la fin, écrire "Vous avez perdu une minute de votre vie à lire ceci, poisson d'avril" !
Je ne m'excuse pas de t'envoyer ce message. Je suis aussi une idiote et j'ai juste besoin de ne pas être le seul. La vie est pleine d'erreurs, mais je ne regretterais jamais notre rencontre <3. Envoie ce message à tes vrais amis, les faux ne te le renverrons pas...
Dessiner un poisson sur votre bras/main, le recouvrir d'un pansement et dire aux enfants que vous avez un « bobo » spécial. Quand vous enlevez le bandage vous dites « Poisson d'Avril! ». Dessiner des petits boutons rouges sur votre visage pour faire semblant que vous avez la varicelle...
Tu me tel ?": l'art de rester classe en toutes circonstances! "Tu dors ?": attendez-vous à recevoir “Plus maintenant…”! Mais quand on est au bout du rouleau… "Ton portable est éteint ?": sachez que poser une telle question est totalement idiot même s'il est agaçant de ne pas recevoir de réponse à un texto!
Prunelles de mes yeux, j'espère que tu es en forme parce que notre soirée va être unique. Prépare-toi, fais-toi beau. Je vais t'impressionner. N'oublie pas, ce soir à 20h tu vas passer l'un des plus beaux moments de ta vie.
1 – Des poissons accordéons : une activité qui peut-être adaptée aux petits comme aux plus grands ! Laissez simplement les petits dessiner ou peindre sur une feuille de papier et réaliser l'accordéon vous-même. Pour les plus grands, laissez les réaliser de jolis graphismes avant de plier le poisson en accordéon.
Faire rire un ami soi-même. Racontez-lui un jeu de mots ou une blague qu'il trouvera drôle. Feuilletez un livre de blagues et recherchez-en une qui vous semble amusante ou inventez un calembour vous-même. Par exemple, vous pourriez lui dire : « quel est le gâteau le plus dur au monde ?
Faites des grimaces, faites semblant d'être coincée au ralenti, sautez-lui sur le dos et cramponnez-vous (si cela ne le dérange pas, bien sûr) ou lancez-vous dans une bataille de pieds. Donnez-vous en spectacle. Imitez un accent ou imitez-le, vous vous moquez gentiment de lui pour flirter avec lui, bien sûr.
Dites le contraire de ce que vous pensez quand on vous pose une question précise : « C'est ça, j'ai pulvérisé tous les records en algèbre, je suis mûr pour m'inscrire en Maths Sup. »