Lorsque vous parlez avec quelqu'un, toucher son coude, son épaule ou son bras est un bon moyen d'établir un contact physique. Cela ne doit durer qu'une ou 2 secondes. Le contact doit être léger pour ne pas exercer une trop grande pression sur l'autre personne X Source de recherche .
Il suffit de toucher légèrement son coude pour lui montrer votre affection et pour briser la barrière tactile. Si votre main s'attarde, il va penser que vous essayez d'être plus intime, mais une tape rapide sur le coude lui montrera que vous vous souciez de lui et que votre relation pourrait évoluer.
Lui faire comprendre qu'il vous plait :
Mais pas n'importe comment. Vous allez commencer par lui envoyer des signes d'intérêt qui vont lui mettre la puce à l'oreille : Passer la main dans vos cheveux / remettre vos cheveux en arrière de façon à vous dégager le visage.
Le jeu de regards est un classique, une façon de draguer un homme en toute subtilité et sans trop se mouiller. Il s'agit de faire comprendre à l'autre qu'on le trouve à son goût, en accrochant son regard. Assortir le regard de chat d'un sourire intéressé (« coucou toi ») puis retourner nonchalamment à sa discussion.
S'il veut par exemple vous embrasser, comme le mentionnait Alex dans sa vidéo, vous devrez reculer votre tête tout en souriant. C'est à ce moment qu'il va ressentir aussi une forme d'excitation puisque vous lui donner tout simplement pas ce qu'il désire. En fait, c'est la clé pour réussir à lui donner envie de vous.
Le regard de braise
Si quelqu'un vous regarde droit dans les yeux, il y a de fortes chances pour qu'il ou elle ressente une attraction sexuelle. Un indice supplémentaire : nos pupilles ont tendance à se dilater lorsque nous ressentons du désir ou du plaisir. Alors…
Regarder une personne dans les yeux est le moyen le plus facile et le plus efficace d'initier un flirt. Vous pourriez regarder la personne profondément dans les yeux, tout en prenant soin de parfois détourner le regard afin d'éviter que les choses ne deviennent trop intenses. Jouez ainsi de votre regard.
Lors d'un moment de partage complice où vous êtes à l'aise vous devez le décupler en n'hésitant pas à utiliser le sens du toucher pour séduire, que ce soit une main sur la cuisse, dans le bas du dos ou bien vous pouvez faire semblant de jouer avec sa gourmette et en profiter pour lui toucher le bras.
Il se rapproche physiquement de vous
Ceci a une explication scientifique : lorsqu'on a repéré quelqu'un qui nous correspond, notre corps se rapproche de cette personne, par instinct, afin de nous permettre de sentir ses phéromones. Ce qui nous donne l'occasion de vérifier si l'alchimie entre nous existe.
Continuez de vous intéresser à votre partenaire, de lui poser des questions et d'apprendre sur lui/elle. Même si votre couple prend une grande partie dans votre vie, le meilleur moyen de vous rapprocher de votre partenaire est certainement de lui montrer que vous avez une vie à l'extérieur de votre duo.
Vous pouvez passer un très bon moment avec elle, alterner les phases de confort, attraction, push-pull… si vous n'accompagnez pas cela de toucher, vous aurez des difficultés à vous rapprocher suffisamment d'elle et à lui communiquer vos intentions, afin qu'elle vous imagine comme un potentiel partenaire.
Un respect mutuel
Les hommes comme les femmes ont la nécessité de se sentir respectés au sein de leur relation. Ils ont besoin d'être entendus, écoutés et que leur avis soit pris en compte dans les petites comme les grandes décisions. Ils veulent se sentir utiles et importants au sein du couple.
Bonne nouvelle, 72% des hommes interrogés ont cité l'intelligence comme qualité primordiale chez une femme. En seconde position, on retrouve la beauté avec 45% des membres du panel affirmant que c'est un critère important. Enfin, pour 34% des hommes la douceur est une qualité non négligeable.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
Comment les hommes s'attachent-ils émotionnellement ? Pour ça, il faut plutôt s'intéresser à la façon dont une personne les fait sentir plutôt qu'au physique : l'attirance ne fait pas tout. Il faut donc s'intéresser à ce qu'il ressent, à son cœur et à son attachement émotionnel.
Il vous fait des (vrais) compliments
Des compliments qui valorisent vraiment la personne : tu as l'air super intéressée par ton job, tu me fais rire, tu as vraiment l'esprit famille... Ses mots porteront davantage sur votre comportement, votre attitude, signe également qu'il vous écoute vraiment quand vous parlez !