Pour ce faire, face au trou lumineux, choisissez le montant que vous voulez "planter", un sac de 10 000 clochettes par exemple et appuyez sur l'option "planter". En plantant 10.000 clochettes, vous ferez pousser trois sacs de 10.000 clochettes et vous réaliserez un bénéfice de 20.000 clochettes.
99 999 clochettes - Wiki de Animal Crossing : Wild World
Si vous voulez gagner 99 999 clochettes allez à la mairie pour verser environ 10 000 clochettes. Sauvegardez la partie et éteignez la DS. Rallumez-là et allez dans les paramètres de la console pour avancer la date de 10 ans.
Planter un arbre à clochettes
Mais saviez-vous qu'en en replantant 10.000, vous pouviez faire pousser un arbre qui vous donnera ensuite 30.000 balles ? Pour ce faire, il suffit de cliquer sur les clochettes dans votre inventaire et de générer un sac de 10.000 clochettes.
Dernière astuce pour brasser des millions de clochettes en un rien de temps : spéculer sur le cours du navet. Chaque dimanche, Porcelette se rendra sur votre île, vous vendant des navets pour une somme variant entre 80 et 120 clochettes. L'objectif : en acheter le plus possible lorsqu'ils sont au prix le plus bas.
Il y a différentes façons de gagner des clochettes : En vendant toutes sortes d'objets, y compris les insectes, les poissons ou les fruits. En tapant avec la pelle sur la pierre magique (cette action fera apparaître des sacs allant de 100 à 4 000 Clo. et jusqu'à 16 000 dans Animal Crossing: New Leaf).
Vous l'avez donc compris, il vous faudra beaucoup de clochettes pour progresser dans le jeu. Le problème, c'est que les clochettes, ça ne pousse pas sur les arbres. Il vous faudra pêcher, chasser des insectes, cueillir des fruits et construire du mobilier afin de le revendre pour gagner de l'argent.
Cherchez le rocher porte-bonheur – Une fois par jour, un des rochers de votre île fera tomber des clochettes au lieu d'autres ressources lorsqu'il sera frappé. Si elle est frappée huit fois, vous pouvez obtenir jusqu'à 16 400 clochettes.
Dépensez au moins un total de 8000 Clochettes dans le magasin des Sœurs Doigt de Fée. Faites don d'au moins 20 objets au musée (et ayez donné au moins 1 de chaque type) puis parlez à Thibou chaque jours jusqu'à ce que le projet de boutique soit rajouté dans la liste des constructions publiques.
Il faut aller chez Rounard un jour de minuit ( Rounard vient une fois le lundi, parfois le mardi, le mercredi le jeudi ou le vendredi. Il y a un jour qu'il termine à minuit. Allez y). Soyez prêt à payer 500 500 clochettes pour avoir un bébé.
Première étape: sortez le lit bébé ou le lit de votre inventaire et placez-le quelque part dans votre tente ou votre maison. Deuxième étape: approchez-vous du lit et appuyez sur le joystick gauche pour faire sauter votre personnage dessus. Il vous demandera si vous souhaitez faire dormir votre personnage.
Pour trouver des tarentules, il faut arracher les fleurs, les arbres et les rochers. Ces créatures se planquent en dessous et il serait dommage de devoir ruiner votre île en entier ! Prenez donc un ticket Nook, de préférence le soir entre 19 et 4h.
Les pluies d'étoiles filantes peuvent survenir n'importe quel jour de la semaine, de 19 heures à 4 heures, par temps relativement dégagé et non pluvieux.
Ceux-ci ne peuvent être récoltés qu'une seule fois, après quoi l'arbre redeviendra un arbre normal. Il ne faut pas marcher sur un arbre à clochettes qui est en train de pousser, sinon l'arbre deviendra normal, de même que les arbres à fruits parfaits.
Pour cela, rien de plus simple : Un deuxième fruit vous est envoyé par votre maman virtuelle par courrier. Visitez les îles de vos amis afin de récupérer d'autres fruits pour compléter votre collection.
En effet, jusqu'au 10 avril, la plupart des arbres de votre île sont en fleur, teintés d'une belle couleur rose violacé. De temps en temps, des pétales tomberont, emportés par le vent… et il est conseillé de les attraper. Pour ce faire, utilisez votre filet. Faites vite avant qu'elles ne touchent le sol !
Les arbres tropicaux sont un type d'arbres fruitiers que le joueur ne peut obtenir que grâce aux fruits de Tortiland, dans Animal Crossing: New Leaf, à l'exception du cocotier. Il existe les arbres tropicaux normaux, qui poussent sur la terre, et qui peuvent donc être plantés n'importe où dans le village.
Vous ne pourrez jouer à Animal Crossing : New Horizons que jusqu'en 2061.
La chance, votre meilleure alliée dans la chasse aux villageois rares. Sur votre île, vous pouvez accueillir jusqu'à 12 animaux qui deviendront vos villageois. Ces derniers peuvent être là au lancement de votre partie, séjourner au camping ou être invités sur à une exploration d'île.
Le mariage dans Animal Crossing : New Leaf
Il faut parler à l'habitant(e) de votre choix tous les jours pendant 5 semaines, et envoyer 2 lettres par jour à l'habitant(e) pendant aussi 5 semaines. Enfin, le dernier jour où vous allez le/la voir, elle vous demandera en mariage !