Voltali. Tout comme Aquali, Voltali est obtenu de manière aléatoire en utilisant 25 bonbons Évoli. Afin de l'obtenir à coup sûr une première fois, renommez vote Évoli « Sparky ».
Ainsi, pour obtenir Aquali, renommez votre Evoli en Rainer, en Pyro pour Pyroli et enfin Sparky pour Voltali. Il ne reste plus qu'à utiliser vos bonbons pour faire évoluer votre mignonne créature et... TADAAAA !
Pokémon Go : comment faire évoluer Evoli en Aquali, Pyroli ou Voltali ? Le nom Pyro lui permettra d'évoluer en Pyroli.
Faire évoluer Évoli en Voltali
Si c'est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Voltali : renommez votre Pokémon “Sparky”et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli. Si ce n'est pas la première fois : vous devrez utiliser 25 bonbons Évoli et malheureusement ce sera au petit bonheur la chance.
Faire évoluer Evoli en Voltali : Voltali est une des évolutions les plus simples à obtenir. Il suffit de donner une Pierre Foudre à Evoli. Vous pouvez trouver des Pierres Foudres de façon aléatoire dans les minerais gris, mais aussi dans les Failles Spatio-Temporelles.
The Pokemon Company Noctali est potentiellement la meilleure évolition ! La meilleure évolution d'Évoli à choisir dans Pokémon Go est Noctali, car c'est un combattant PvP qui excelle dans la Ligue Super. Il possède une excellente défense, ce qui en fait l'évolition la plus résistante.
Pour obtenir Givrali, le Pokémon de type glace, vous allez devoir appeler votre Evoli “Rea” avant sa transformation. Pour obtenir Phyllali, le Pokémon de type plante, c'est le même procédé qui s'applique, mais vous devrez cette fois renommer Evoli “Linnea”. Dans tous les cas, cela vous coûtera 25 bonbons.
Faire évoluer Évoli en Phyllali
Renommez votre Évoli en « Linnea », puis faites-le évoluer grâce à 25 Bonbons Évoli afin d'avoir votre Phyllali.
Comment faire évoluer Évoli en Voltali
Utilisez l'objet Pierre Foudre sur votre Évoli pour le faire évoluer en Voltali.
Si vous voulez obtenir un Noctali, vous devez choisir un Evoli, le renommer en « Tamao » puis le faire évoluer. Pour Mentali, il est nécessaire de renommer son Evoli en « Sakura » et le faire évoluer. Et voilà, votre petite créature toute mignonne est désormais bien badass !
Une fois que vous avez ajouté le Pokémon Évoli Shiny comme compagnon, marchez pendant 10 km. Une fois cette étape terminée, essayez de le faire évoluer. Si vous essayez de le faire évoluer pendant la journée, il évoluera en Espeon. Par contre, si vous faites la même chose pendant la nuit, il évoluera en Umbreon.
Pour faire évoluer Évoli en Noctali, vous devez augmenter son Amitié/Bonheur au maximum puis lui faire monter un niveau. Faites-le évoluer ensuite de Nuit uniquement. Vous pouvez aussi l'obtenir dans les Distorsions des Marais Carmin.
Où trouver Évoli ? De type Normal, Évoli peut être trouvé partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones écolières comme les universités, mais aussi dans les quartiers résidentielles et les villes.
Grâce à ses pouvoirs sibyllins, Mentali peut prédire le temps et lire dans les cœurs. Lorsqu'il est exposé à la lumière du soleil, il devient plus énergique et le noyau rouge sur son front luit.
Pour faire évoluer Évoli en Mentali ou Noctali, Vous aurez besoin d'augmenter le bonheur de votre Pokémon. Selon l'évolution souhaitée, l'entrainement peut différer. « Mentali » - Vous ne devez utiliser votre Évoli que la journée. « Noctali » - Vous ne devez utiliser votre Évoli que la nuit.
Grâce à ses antennes semblables à des rubans, il peut émettre des ondes neutralisant l'hostilité et ainsi endormir la méfiance de ses proies.
Pour espérer capturer un Pokémon Shiny, vous devrez donc vous armer de patience et compter sur votre bonne étoile. Affrontez autant de Pokémon que possible, pour maximiser vos chances de tomber sur un Shiny.
Mais comment les obtenir ? Il existe quatre méthodes : l'évolution, le Copain, l'utilisation d'un Leurre et l'astuce du surnom, cette dernière étant la meilleure et de loin la plus facile. Cela vous coûtera 25 Bonbons pour obtenir une évolution d'Évoli.