Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Bureau puis choisissez la commande Propriétés. Dans l'onglet Apparence, sélectionnez l'élément Barre de défilement dans la liste déroulante. Dans le champ Taille, définissez alors la taille en pixel des barres de défilement.
Appuyez sur Scroll Lock, puis utilisez les touches Flèche haut ou Flèche bas pour faire défiler d'une ligne vers le haut ou vers le bas. Appuyez sur Scroll Lock, puis utilisez les touches Flèche gauche ou Flèche droite pour faire défiler une colonne vers la gauche ou la droite.
Résoudre les problèmes liés au mode Arrêt défilement
Pour déterminer si c'est le cas, cliquez avec le bouton droit sur la barre d'état d'Excel. Recherchez la case à cocher située à gauche de Arrêt défil. Si une coche n'est pas visible, la mention Arrêt défil ne s'affiche pas dans la barre d'état d'Excel.
Ouvrez l'onglet Réglages du dispositif. Cliquez sur le bouton Réglages. Déroulez l'élément Défilement, Défilement à 2 doigts. Cochez alors les cases Activer le défilement vertical, Activer le défilement horizontal puis Activer le déplacement en bordure lors du défilement.
Une barre de défilement horizontale permet à l'utilisateur de faire défiler le contenu d'une fenêtre vers la gauche ou la droite. Une barre de défilement verticale permet à l'utilisateur de faire défiler le contenu vers le haut ou vers le bas.
Sélectionnez la case dans laquelle vous souhaitez placer le menu déroulant. Allez ensuite dans l'onglet « Données », puis cliquez sur « Validation des données » dans le ruban. Une fenêtre fait alors son apparition. Cliquez sur le menu déroulant en dessous de « Autoriser », puis choisissez « Liste ».
Cliquez sur Ajouter sur le côté gauche de l'Éditeur. Cliquez sur Interactif. Cliquez sur Barre de progression . Cliquez et faites glisser la barre de progression de votre choix sur votre page.
Appuyez sur [Paramètres d'écran]. Pour afficher la barre d'adresse, appuyez sur [Afficher] sous la [Barre d'URL]. Pour afficher la barre de défilement horizontale, appuyez sur [Afficher] sous [Barre de défilement horizontal].
Comment remettre la barre des tâches en bas Windows 10
Le principe est simple, vous cliquez sur la barre de tâches avec le bouton de la souris et vous laissez le bouton maintenu. Puis vous lâchez la souris à l'emplacement de l'écran (haut, gauche, droite ou bas) où vous souhaitez déplacer la barre de tâches.
Défilement à deux doigts
Vous pouvez faire défiler en utilisant votre pavé tactile avec deux doigts. Cliquez sur l'icône tout à droite de la barre de menu et sélectionnez Paramètres système…. Ouvrez Souris & pavé tactile. Dans la section Pavé tactile, cochez Défilement à deux doigts.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Options d'ergonomie. Désactiver alors l'option Masquer automatiquement les barres de défilement dans Windows. Les barres de défilement sont maintenant constamment visibles.
Cliquez sur Périphériques. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Souris et pavé tactile. Pour faire défiler plus de 3 lignes lorsque vous tournez la molette d'un cran, déplacez le curseur de la souris Indiquer le nombre de lignes à faire défiler à chaque fois vers la droite.
scroll :placez deux doigts sur le pavé tactile et faites-les glisser horizontalement ou verticalement. Zoom avant ou arrièreplacez deux doigts sur le pavé tactile et resserrez-les ou écartez-les.
Fn + K : Cette combinaison de touches a la même fonction que la touche ScrLK ou Scroll Lock sur un clavier externe conventionnel.
Pour ajouter un effet de défilement sans afficher la barre, il faut faire en sorte que la division parent occupe tout l'espace qu'il lui faut et que le contenu qui dépasse soit masqué. Pour cela, on fixe la propriété overflow, qui gère le comportement du contenu qui dépasse d'un élément à la valeur hidden.
Sous Windows, allez dans le dossier où se trouvent vos photos. Sélectionnez-les toutes avec la souris ou en tapant Ctrl+A. Faites ensuite un clic droit sur n'importe quel cliché et sélectionnez « Aperçu » dans le menu. Une fenêtre de diaporama s'ouvre alors avec des flèches pour faire défiler les images.