Réfléchissez à de la matière intéressante pour votre blague.
Écrivez sur des sujets qui intéressent le public visé et pas seulement vous. Cela vous assurera que les gens trouveront votre blague amusante. Pensez au genre de blagues ou aux comédiens qui font rire vos amis ou vos collègues.
La voici : « Deux chasseurs sont dans les bois quand l'un d'eux s'effondre tout à coup. Il semble ne pas respirer, ses yeux sont révulsés. L'autre chasseur sort son téléphone portable et appelle les urgences. Haletant, il dit à l'opérateur : “Mon ami est mort !
Une blague, un mot ou un geste peuvent provoquer le rire ou amuser un public XSourcederecherche . Cela va de la simple devinette à une histoire détaillée et longue comprenant une chute. Une devinette commence par une question, suivie d'une réponse qui surprendra votre interlocuteur.
Qu'est-ce qui fait toin toin ? Un tanard. Source : elle gagne a ne pas être connue… L'objectif de ce type de question n'est pas de tester votre sens de l'humour, mais votre capacité à réagir suite à une demande inattendue.
C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour, il s'assoit, et il meurt. Deux œufs discutent dans le placard d'une maison : « Pourquoi tu es tout vert et aussi poilu ? » « Parce que je suis un kiwi, imbécile. »
On en a des traces très anciennes. La plus vieille blague du monde à environ 6000 ans. Elle est sumérienne, on l'a retrouvé gravée « je peux la lire ? » Oui oui « une chose qui n'est jamais arrivée depuis des temps immémoriaux : une femme s'est retenue de péter sur les genoux de son mari » « alors ? » « Bah bof ».
Lors de votre premier rendez-vous, envoyez-lui une “private joke” à propos d'une conversation que vous venez d'avoir : “T'as remarqué le mec sexy en face de toi ?” ou “Si tu cherches la nana parfaite, regarde en face de toi !”… tant de petits messages qui feront sans doute sourire.