Cliquez avec le bouton droit sur l'onglet de la feuille de calcul et sélectionnez Déplacer ou Copier. Activez la case à cocher Créer une copie. Sous Avant la feuille, spécifiez où vous voulez placer la copie. Sélectionnez OK.
Sélectionnez Fichier > Enregistrer sous > Télécharger une copie. Si Excel vous invite à ouvrir ou à enregistrer le fichier, sélectionnez Enregistrer. Remarque : Si vous sélectionnez Ouvrir au lieu d'enregistrer,le groupe de travail s'ouvre en affichage protégé.
Pour copier le tableau, appuyez sur Ctrl+C. Pour couper le tableau, appuyez sur Ctrl+X.
Sélectionnez la cellule avec la mise en forme que vous souhaitez copier. Sélectionnez Accueil > Reproduire la mise en forme. Faire glisser pour sélectionner la cellule ou la plage à laquelle vous souhaitez appliquer la mise en forme. Relâchez le bouton de la souris et la mise en forme doit maintenant être appliquée.
Sélectionnez une cellule. Saisissez le signe égal (=) suivi du nom de la feuille, d'un point d'exclamation et du nom de la cellule à copier. Exemple : =Feuille1! A1 ou ='Feuille numéro deux'!
Créer une référence de cellule vers une autre feuille de calcul. Vous pouvez faire référence à des cellules qui se trouvent sur d'autres feuilles de calcul du même classeur en ajoutant le nom de la feuille de calcul suivi d'un point d'exclamation (!) au début de la référence de cellule.
Accédez à Fichier > Options > Options avancées. Sous Couper, copier et coller, sélectionnez la flèche vers le bas pour le paramètre à modifier. Collage au sein du même document Lorsque vous collez du contenu dans le même document à partir duquel vous avez copié le contenu.
Cliquez sur la première cellule dans la zone dans laquelle vous voulez coller ce que vous avez copié. Sous l'onglet Accueil, sous Modifier,cliquez sur Coller,puis sur Spécial. Coller tout le contenu et la mise en forme des cellules, y compris les données liées.
Déplacement/Copie d'un fichier ou d'un dossier
Sélectionnez le fichier ou le dossier que vous souhaitez copier, puis faites-le glisser vers le dossier de destination ou le lecteur. Le fichier ou le dossier sélectionné est copié.
Sélectionnez le fichier ou le dossier à dupliquer dans le volet d'affichage. Sélectionnez Édition -> Dupliquer. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit dans le volet d'affichage, puis sélectionner Dupliquer. Une copie du fichier ou du dossier apparaît dans le dossier actif.
Ouvrez la feuille de calcul Données de vente. Positionnons le curseur sur le tableau Excel, sélectionnez Données> Obtenir & transformer des > à partir d'un tableau/d'une plage. Excel ouvre l'Éditeur Power Query avec vos données affichées dans un volet d'aperçu.
Cause : Les zones Copier et Coller n'ont pas la même taille et la même forme. Solution : Sélectionnez la cellule supérieure gauche au lieu de la plage entière avant de coller. Cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez que la cellule supérieure gauche des données copiées apparaisse.
Sélectionner un tableau, une liste ou une feuille de calcul
Pour sélectionner une liste ou un tableau, sélectionnez une cellule dans la liste ou le tableau, puis appuyez sur Ctrl+A.
Pour coller le texte en tant que texte sans mise en forme, sélectionnez la flèche sous Coller et sélectionnez Collage sans mise en forme ou sélectionnez la flèche sous Coller en tant que et sélectionnez Texte sans mise en forme. Le texte sans mise en forme est ajouté au titre.
Conseil : Utilisez Alt+Ctrl+Cpour copier un format et Alt+Ctrl+Vpour coller un format. Bien que le curseur ne change pas en pinceau, vous pouvez sélectionner du texte à plusieurs reprises et coller la mise en forme dans plusieurs zones sans recopier.
Appuyez sur Ctrl+Alt+C (Windows ou Chrome OS) ou sur ⌘+Option+C (Mac).
Sélectionnez le tableau dans la première feuille de calcul, cliquez sur « Données » et sur « Depuis le tableau » puis sur « OK ». Étape 2 : l'éditeur Power Query s'ouvre et affiche le contenu du tableau sélectionné. Ajoutez le contenu du second tableau en allant sur « Nouvelle source ».
Ça se passe dans la barre d'accès rapide tout en haut à gauche d'Excel, au-dessus du ruban : Puis trouvez « Synchroniser la liste » et ajoutez-le à votre barre d'accès rapide : Et voilà, c'est fait !
Cliquez sur le menu Outils, puis sélectionnez Fusionner des classeurs... À l'invite, enregistrez le classeur. Dans la boîte de dialogue de navigation des fichiers, cliquez sur la copie du classeur contenant les modifications que vous souhaitez fusionner, puis cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue Gérer les relations, cliquez sur Nouveau. Dans la boîte de dialogue Créer une relation, pour Table, cliquez sur la flèche et sélectionnez une table dans la liste. Dans une relation « un-à-plusieurs », cette table doit être du côté « plusieurs ».