Pour créer une coque florale on va utiliser: une coque transparente, des fleurs séchées, un peu de colle ou de vernis top coat. Commencez par arranger les petites fleurs ou feuilles sur l'intérieur de la coque en silicone transparente. Pour fixer, utilisez de la colle ou de vernis top coat. Laissez bien sécher.
FABRICATION: découper le carton en forme de rectangle. Découpe en d'autres aux mêmes dimensions puis colle-les ensemble pour avoir du volume. Prends de la peinture ou des feutres puis peins ou coloris le bord du faux téléphone avec la couleur de la coque du vrai et tout le derrière. Coloris ou peins-le devant en noir.
Pour coudre une pochette pour téléphone portable à porter autour du cou, aucun patron n'est nécessaire. Il suffit de préparer les découpes rectangulaires. Commencez par découper tes tissus et l'entoilage si ce n'est pas déjà fait. Il vous faut un rectangle de 13 x 40 cm dans chaque tissu, y compris dans l'entoilage.
Choisissez un cordon assez solide et suffisamment large pour passer dans le trou des perles que vous allez utiliser pour fabriquer votre grigri pour téléphone. Avec votre cordon synthétique, formez une boucle et bloquez-la avec une perle à écraser. Vous pouvez aussi faire un ou deux noeuds à sa base.
Commencez par découper un rectangle de 11 x 17 cm. Pour ce faire, utilisez un couteau Stanley et une règle. Au milieu du carré, tracez une ligne au crayon. Pliez le carton à cet endroit pour obtenir un clavier et un écran.
Recette pour créer une coque avec un ballon en latex
Prenez le ballon de baudruche et soufflez dedans pour le gonfler. Pas besoin d'en faire trop, deux grosses expirations suffisent. Posez le ballon sur une table et pincez le bout du ballon pour éviter que l'air ne s'échappe. Posez votre téléphone au centre du ballon.
Le téléphone a été conçu afin de pouvoir communiquer sur des distances lointaines, et permettre ainsi aux personnes de communiquer instantanément lorsqu'une interaction physique n'était pas possible.
Peignez avec du vernis à ongles
De préférence, peignez sur la surface intérieure de la coque, pour éviter que les frottements liés à l'usage n'altèrent votre décoration. Enfin, pour une meilleure tenue de la couleur, appliquez une couche uniforme de vernis transparent (en aérosol, c'est plus pratique !).
Rendez-vous sur le site Photoweb pour facilement personnaliser votre protection de téléphone portable. Pour commencer, le logiciel vous demandera de choisir la marque de votre smartphone. Puis le modèle. De nombreux téléphones sont disponibles !
Si vous souhaitez réaliser une impression complète de la coque, c'est-à-dire une impression englobant les bords, au lieu d'utiliser une presse à chaud vous devriez utiliser un four avec pompe à vide, pour faire adhérer parfaitement toute l'impression à la coque.
L'université du Michigan a décidé de relancer la course à la miniaturisation en présentant le plus petit « ordinateur » du monde. Il ne mesure que 0,3 mm de côté, soit 1/10 de Salt, l'ordinateur de la taille d'un grain de sel présenté par IBM lors de son événement Think.
Placez un morceau d'adhésif transparent sur la tranche où se touchent les deux morceaux. Retournez les deux pages et placez un autre adhésif transparent de l'autre côté X Source de recherche . Placez votre PC. Tournez les morceaux de papier et pliez-les de sorte qu'ils forment une arête le long du papier collant.
Vous allez devoir découper 5 morceaux de carton pour créer la base de votre coque de protection : 2 cartons de la taille de la tablette, en laissant une marge d'environ 0,5 cm tout autour. 2 carton ayant la même longueur que les 2 premiers, mais d'une largeur de 1 cm.
Dessinez un rectangle sur le dessus de votre chevelure et à la racine de vos cheveux. C'est cette zone qui va former une coque lorsque la coiffure sera terminée. À vous de délimiter la zone qui vous semble la plus adéquate, plutôt fine ou large. Séparez cette zone du reste de cheveux.
Désinfecter et prévenir le jaunissement avec l'alcool à 70°
En plus de prévenir le jaunissement de votre coque, l'alcool à 70° élimine les virus et les bactéries ! Pour désinfecter votre coque de smartphone, versez quelques gouttes d'alcool à 70° sur un chiffon en microfibres propre.
La maison de fabrique Apple fait appel à des sous-traitants Chinois pour l'assemblage des iPhones. En effet, la Chine est de très loin le plus gros producteur de smartphones au monde et notamment grâce à ses entreprises. Comme beaucoup d'autres marques de smartphones, l'iPhone est assemblé en Chine.
On est juste parti d'un tube de papier toilette et la boule est en papier et en papier d'alu. Le plus long a été d'attendre que la peinture sèche ? Sinon, c'est un objet très facile à fabriquer! Ensuite, tout le monde aura envie d'attraper ce micro et de chanter !