Pour cela je vous propose 5 sites qui vous permettent de créer une fausse adresse mail temporaire. Ils vous permettent également d'envoyer un email anonyme: Yopmail propose des adresses emails publiques disponibles et accessibles sans création ni mot de passe.
Vous pouvez en quelques minutes créer une adresse temporaires, valide et fake sur le site officiel « www.yopmail.com« . Inscrivez-vous alors gratuitement et créer une boite de réception anonyme rapidement depuis un mobile (Android ou IOS) ou une PC.
YopMail est l'un des meilleurs services gratuits pour créer une adresse email jetable. Pour l'utiliser, il suffit de rentrer le nom de l'adresse éphémère que l'on souhaite créer dans la section « Saisissez le mail jetable de votre choix » puis de cliquer sur la flèche.
Choisissez une adresse mail très mémorisable pour ne pas l'oublier. Par sécurité, ne mettez pas votre vrai nom ni prénom. Choisissez un mot de passe long et sécurisé, mais simple à retenir (voir l'exemple ci-dessous, vous comprendrez vite)
Google demande un compte e-mail, je vous conseille de donner une adresse Protonmail qui garantit votre vie privée et la sécurité de votre compte. Autrement vous pouvez aussi essayer une solution d'adresse mail jetable.
Comment avoir une nouvelle adresse Gmail jetable ? Il suffit d'utiliser un alias de votre adresse mail Gmail : ajoutez un mot après votre identifiant, en les séparant par un + ce qui donne par exemple [email protected] si votre compte est claire.dupont@gmail.
La messagerie électronique temporaire ou jetable (aussi appelée e-mail temporaire ou e-mail jetable) est un système qui permet de créer une adresse électronique à durée d'utilisation limitée.
MailDrop, la solution open source
Sans inscription préalable, sans mot de passe à fournir, Maildrop est un service open source gratuit et ultrasimple pour avoir une adresse mail temporaire pour s'inscrire à un service Web ou une application mobile.
Créer plusieurs boîtes de réception
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. À côté de "Type de boîte de réception", sélectionnez Plusieurs boîtes de réception. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser. Saisissez les critères de recherche que vous souhaitez ajouter pour chaque section.
Si créer votre adresse email avec votre nom. prénom@ (ou l'inverse) est la solution la plus courante et la plus neutre, il est possible qu'elle soit déjà prise ! Rajoutez donc un tiret (celui du 6), un tiret bas (celui du 8) ou un chiffre à votre pseudonyme.
Votre demande de domiciliation peut être adressée par mail, courrier papier ou directement auprès d'un CCAS : CCAS : Centre communal d'action sociale ou un centre intercommunal d'action sociale (CIAS). Vous pouvez obtenir les coordonnées d'un CCAS ou d'un CIAS auprès de la mairie.
Écrivez MAIL FROM : [email protected] . Le message va être créé en utilisant la fausse adresse que vous avez indiquée. Indiquez l'adresse du destinataire. Écrivez RCPT TO : [email protected] .
Accédez à la page de confirmation de votre adresse e-mail pour recevoir un e-mail de validation. Consultez votre messagerie et ouvrez l'e-mail de validation (objet : "Validation de l'adresse e-mail Google"). Suivez les étapes indiquées dans l'e-mail pour confirmer votre adresse.
Est totalement anonyme: données personnelles, adresse IP supprimées une fois la vie de la boîte e-mail terminée; Les messages sont envoyés instantanément; Adresse e-mail générée automatiquement, vous n'avez pas à sélectionner le nom de votre boite e-mail; Boîte e-mail protégée contre les spams, et le piratage.
Identifiez-vous à votre compte Gmail. Cliquez sur le lien Paramètres. Cliquez sur l'onglet Comptes et importation. Cliquez sur Modifier les informations à côté de votre nom d'utilisateur et de votre adresse email.
Gmail. La messagerie Gmail proposée par Google est tout simplement l'une des plus connues et les plus utilisées dans le monde. Parfaitement intégrée aux outils Google, elle est très simple d'utilisation. Avec de nombreuses fonctionnalités ajoutées régulièrement, elle est intéressante à tester.
En revanche, il est obligatoire d'avoir un compte Google pour accéder à certains services tels Google Drive, Gmail, Meet (ex-Hangouts) ou Duo. Et bien entendu, un compte Google est quasiment indispensable si vous utilisez un smartphone Android, ne serait que pour télécharger des applications depuis le Play Store !
Une adresse mail professionnelle peut être composée de votre nom ou de celui de votre entreprise. Si votre nom est Jean Martin, vous pouvez utiliser « [email protected] ». Si votre nom est Catherine, vous pouvez utiliser « [email protected] ».