Partir sur une île déserte avec Amiral
Dirigez-vous vers le ponton de votre île pour faire la rencontre d'Amiral ! En échange de 1 000 miles Nook et une fois par jour, vous aurez ainsi l'occasion de découvrir une nouvelle île déserte.
Où trouver plein de tarentules sans saccager son île ? Pour trouver des tarentules, il faut arracher les fleurs, les arbres et les rochers. Ces créatures se planquent en dessous et il serait dommage de devoir ruiner votre île en entier ! Prenez donc un ticket Nook, de préférence le soir entre 19 et 4h.
Si tu arrives sur une île plate, il va falloir la ratisser. Coupe tous les arbres et déterre leurs troncs, cueille toutes les fleurs (pas besoin de les déterrer) et casse tous les rochers. Récupère tout ce qui traîne et si tu as un peu de chance, les scorpions devraient commencer à arriver !
Le Scorpion est un insecte apparaissant dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. On le trouve au sol, de 19:00 à 4:00 durant l'été.
La technique de la patience. Le scorpion est peureux et viendra vous attaquer si vous vous approchez de lui trop rapidement. Donc si vous voyez un scorpion sur votre île, approchez-vous de l'insecte en maintenant "A" avec votre filet en main. Vous vous approcherez plus lentement de lui.
Aller sur les îles aux scorpions
Dirigez-vous vers l'aéroport Dodo Airlines, choisissez “Je veux voyager” > “Ticket Miles Nook” > “En route !” Avec un peu de chance vous tomberez sur une île aux scorpions. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez la créer !
Comment obtenir l'île aux requins ? L'île aux requins est très compliquée à obtenir au même titre que l'île aux scorpions ou aux tarentules. Son taux d'apparition est d'approximativement 1%, donc il faudra compter sur la chance pour tomber dessus.
L'espèce se localise tout particulièrement près de la frontière italienne sur la Côte d'Azur où il vit dans les fissures de roche, les écorces ou le bois mort ; Le Bélisaire de Xambeu (Belisarius xambeui) est un petit scorpion cavernicole qui se cache dans les roches ou sous la terre.
Si vous ne savez pas dans quel hémisphère vivre au sein d'Animal Crossing et que vous vivez réellement dans l'hémisphère nord, nous vous recommandons de choisir celui-ci. En choisissant l'hémisphère nord, vous pourrez profiter des mêmes changements saisonniers qui ont lieu dans le monde réel .
Équipez vous de vos outils et videz l'île ! Les fleurs et les arbres doivent disparaître de l'île. Vous pouvez aussi enlever les mauvaises herbes, mais elles ne semblent pas jouer sur l'apparition ou non des tarentules. Votre sac étant plein de fleurs, bois et autres ressources, lâchez-les sur la plage.
Armé de votre filet, avancez doucement vers la tarentule jusqu'à ce qu'elle lève les pattes et arrêtez-vous. Une fois que vous êtes suffisamment proche, attrapez-la. Il se peut que votre filet casse pendant la chasse, mais ne vous en faites pas.
Pour y accéder, il n'y a pas de recette miracle. En effet, après vous êtes procurer le sésame qu'est le ticket Miles Nook, dirigez-vous vers l'aéroport et discutez avec Morris. Une fois l'option Ticket Miles Nook choisie, vous allez être envoyé sur une île mystère choisie aléatoirement.
Oui, l'une des méthodes les plus lucratives relève d'une opération complètement surnaturelle : faire pousser un arbre à clochettes. Chaque jour, vous trouverez un point lumineux sur votre carte. Creusez un trou à cet endroit et vous trouverez un sac de mille clochettes.
Pour voir apparaître Amiral sur votre île, sachez que vous n'avez rien à faire de particulier, si ce n'est de simplement d'avoir effectué la mise à jour du jeu. Une fois cela fait, dirigez-vous sur le ponton de votre île, et vous trouverez alors Amiral.
Les poissons rares les plus chers coûtent 15 000 clochettes.
Il s'agit des poissons suivants : Cœlacanthe, Dai yu, Dorade, Macropinna et Truite dorée.
Requin baleine
Il apparaît de juin à septembre dans l'hémisphère nord et de décembre à mars dans l'hémisphère sud.
Le Grand requin blanc, également appelé Requin est un poisson présent dans toute la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. C'est un poisson rare d'une taille moyenne énorme de 574 cm se trouvant dans la mer et pouvant être vendu pour 15 000 Clochettes.
Pour y accéder, il n'y a pas de recette miracle. En effet, après vous êtes procurer le sésame qu'est le ticket Miles Nook, dirigez-vous vers l'aéroport et discutez avec Morris. Une fois l'option Ticket Miles Nook choisie, vous allez être envoyé sur une île mystère choisie aléatoirement.
Comment débloquer Amiral dans Animal Crossing New Horizons ? Pour accéder au bateau d'Amiral, vous devez avoir avancé un minimum dans le scénario principal du jeu et avoir débloqué la Mairie avec votre premier concert de Kéké (cela nécessite 3 étoiles de réputation).
C'est un poisson rare d'une taille immense de 690 cm de moyenne se trouvant dans les mers tropicales de Tortiland dans New Leaf et dans la mer de l'île dans New Horizons. Il peut être vendu pour 13 000 Clochettes. On en trouve toute l'année et à toute heure sur Tortiland, puisque là-bas la saison est toujours estivale.
L'Attacus Atlas est un insecte rare apparaissant exclusivement dans Animal Crossing: New Horizons et Animal Crossing: Pocket Camp. Il se trouve sur les arbres de 19:00 à 4:00 du mois d'avril au mois de septembre, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve. L'Attacus Atlas se vend pour 3 000 Clochettes.
Djason se tient à côté de son stand sur la place de l'île depuis lequel il anime l'insectosafari jusqu'à 18h. Après celui-ci, il reste sur la place jusqu'à 20h pour rappeler au joueur que l'insectosafari est fini pour la journée, et le prévenir de la date du prochain.
Comment savoir dans quelle hémisphère On est dans Animal Crossing New Horizon ? Qu'est-ce qui change selon l'hémisphère ? C'est simple, Animal Crossing se base sur le même calendrier qu'en vrai. Si nous sommes le 21 mars, alors, il s'agit du même jour dans le jeu.