Donnez-vous un bloc de commande : /give « pseudo » command_block 1 et posez le à votre spawn, dans un endroit dégagé de préférence. Collez-y la commande précédemment copiée, puis cliquez sur « Done ».
Utilisation. Le bloc de commande peut exécuter n'importe quelle commande (telle que /give pour se donner un objet ou bien /experience pour obtenir de l'expérience). Afin de paramétrer une commande, il suffit de faire un clic-droit sur le bloc de commande puis d'entrer la commande souhaitée.
La technique la plus pratique pour planifier est de construire les routes en premier, puis de mettre en place les fondations des maisons par la suite. Cela vous donnera une assez bonne idée de l'aspect final de la ville.
Repérez un lieu au fond accessible de l'océan, commencez par creuser un trou de 1x1 à la pelle, remontez à la surface dès que nécessaire pour respirer. Creusez jusqu'à atteindre la pierre, et creusez alors deux niveaux de pierre en profondeur. Commencez alors à creuser à l'horizontal pour élargir votre base.
Il pourrait se trouver au niveau de l'ouverture de votre puits de mine principal, près de vos fermes ou près de votre portail du Nether. Parcourez votre carte attentivement pour trouver le meilleur endroit pour un château. Vous pourriez le construire près d'un village pour pouvoir être le seigneur des habitants.
Ouvrez la fenêtre de commande, tapez "/ localiser le village" et la fenêtre renverra les coordonnées du village le plus proche. Vous pouvez ensuite utiliser la commande de téléportation par chat, conjointement avec les coordonnées, et vous téléporter directement à l'emplacement du village.
Tout d'abord il va vous falloir la baguette magique de WorldEdit (wand) qui est par défaut la hache en bois, que vous pouvez obtenir en tapant la commande suivante : //wand .
Les manoirs se génèrent très rarement dans les forêts sombres. Ils peuvent être trouvés à l'aide d'une carte d'exploration qui peut être achetée aux villageois cartographes contre une boussole et un certain nombre d'émeraudes.
1. Minecraft Seed Island. Si vous aimez explorer le monde de Minecraft et chercher des trésors cachés dans différents endroits, alors voici l'une des meilleures graines pour Minecraft que vous pouvez choisir. Il vous permet d'explorer plusieurs autres îles et de trouver des trésors cachés et du butin.
Il va falloir creuser profondément, au niveau de la bedrock (le bloc le plus résistant du jeu). Trouver du diamant est difficile et nécessite au minimum une pioche en fer. Un seau d'eau pourrait vous être utile, car les diamants se trouvent souvent proche de la lave.
Tu dois obtenir une série de trois blocs de pierre qui forment un escalier. Place un bloc de pierre. Positionne-le directement au-dessus du haut de l'escalier, au niveau du sol. Pour cela, pose un bloc sur la dernière marche de l'escalier, place un autre bloc de pierre par-dessus puis enlève le premier bloc.
Allumez le Netherrack avec votre briquet.
Mettez le feu au Netherrack avec votre briquet. La flamme va appeler Herobrine, pour terminer le sort et le matérialiser dans votre monde.
Cavernes. Les cavernes sont une succession de salles et de tunnels générés automatiquement sous le sol à de nombreux endroits. Elles peuvent être utiles pour trouver des donjons ou créer des structures souterraines, et leur exploration est souvent le meilleur moyen de rassembler du minerai.
Fortress : Recherche une forteresse du Nether.
Il est également possible de désigner une (ou plusieurs) entités (mobs et autres types d'entités) via le sélecteur @e qui sélectionne toutes les entités. Ce paramètre est Optionnel. Position ou doit spawn l'entité.
Un bateau est créé à partir de 5 planches avec la recette suivante. Les bateaux sont de la couleur des planches utilisées pour les fabriquer. La pelle représente une rame. Pour débloquer la recette de fabrication des bateaux dans le livre de recettes, il faut aller dans l'eau.
Mélangez votre sable avec beaucoup, beaucoup d'eau pour une meilleure composition. Versez l'eau dans le sable, remuez jusqu'à ce qu'il soit complètement saturé, puis laissez égoutter et moulez le sable dans la forme que vous voulez. L'eau est la clé du succès de la construction de châteaux de sable.
Choisissez l'endroit qui correspond à l'environnement de Poudlard : en connaissant sa situation géographique, vous devez trouver une étendue de verdure surplombée de collines et faisant face à une rivière. Etant donné que le château est fait de pierres, prévoyez ce matériau dans vos ressources.
Utilisation. Une éponge absorbant une partie de l'eau d'un lac. Utiliser une éponge permet de transformer de l'eau en air.
Un simple clic droit sur de l'eau la remplit . Vous pouvez boire avec un clic droit, elle a 3 utilisations avant d'être à nouveau vide.
L'eau ne peut pas être obtenue sous forme d'objet, mais peut être récupérée avec un seau vide à partir d'un chaudron rempli ou d'une source d'eau.